Mardi 20 Avril 2010 22:52
J'ai testé mon Balsa 2.5 reçu aujourd'hui au cours de l'entrainement de ce soir, avec mes revêtements habituels, assez brièvement mais suffisamment pour me faire une opinion.
Cela reste toutefois subjectif car un camarade de club qui a fait quelques échanges avec, trouvait que ça avançait bien.Mercredi 21 Avril 2010 11:23
Cela reste toutefois subjectif car un camarade de club qui a fait quelques échanges avec, trouvait que ça avançait bien.Dimanche 03 Mars 2013 13:26
Pas d'autres essais depuis.Mercredi 22 Mai 2013 13:25
je viens d'en recevoir un aujourd'hui, je suis juste un peu à cours de revêtement pour l'équipé car en ce momment, j'ai repris les tests et plusieurs bois sont en court d'essai (Joola flame low, Tsp combi X-defensive, andro All suprême), il affrontera donc le vainqueur, l'Andro est quasi hors course, et hier le Joola m'a bien plu, donc la suite d'ici la fin du mois ........Jeudi 23 Mai 2013 11:48
Bonjour à Tous,
Samedi 25 Mai 2013 18:29
- Colle Normale VOC pour les backsides et plaques avec mousse (soft, mi-long).Samedi 25 Mai 2013 22:07
Je ne colle plus qu'à la Copydex pour les backsides et quelques fois les picots aussiLundi 27 Mai 2013 11:22
Ok, merci à tous pour vos réponsesSamedi 01 Juin 2013 09:51
Bon finalement le Joola est plus adapté à mon cas aujourd'hui, je trouve le TSp 2.5 un peu lent, avec le GDT c'était très bien mais là ça manque de vitesse lorsque je me retrouve à mi-distanceSamedi 01 Juin 2013 12:33
C'est sûr qu'avec un 979, ça doit-être horriblement lent.Dimanche 02 Juin 2013 21:09
La feuille ne peut pas faire de mal, mais le Balsa 2,5 est quand même très sec avec un picot Ox, et je ne pense pas que le mode de collage change grand chose...Mardi 18 Juin 2013 00:11
Petite question après avoir essayé ce bois...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois