Dimanche 21 Mars 2010 23:36
La balsa qui catapulte trop pour le GDT, c'est vrai à partir d'une certaine épaisseur de ce bois, je dirais 4 mms comme le Barricade.Lundi 22 Mars 2010 19:59
Lundi 22 Mars 2010 20:42
J'ai essayé des bois plus rapide dont le Offensive Classic WRB justement je crois même te l'avoir vendu Sergio .... aujourd'hui j'ai bien plus de contrôle avec ce bois (TSP 2,5) après avoir joué quelque temps avec le Strategy, en tout cas pour moi la balle ne part pas dans tout les sens comme tu semble le dire (peut-être avais-tu essayé sur un bois balsa rapide) mais trouve bien plus souvent la table et là ou je veux, enfin plus souvent, je suis pas encore numéroté ! hi hi !! Et ca n'arrivera pas.......
Mardi 23 Mars 2010 07:54
Mardi 23 Mars 2010 08:51
Après, tout dépend aussi comment vous l'utilisez votre bois+GDT ainsi que comme le dit Gilles l'emplacement (central ou pas) et l'épaisseur du Balsa.
Mardi 23 Mars 2010 09:52

??
Mardi 23 Mars 2010 11:16

Mardi 23 Mars 2010 13:28

??Mardi 23 Mars 2010 13:46
Mardi 23 Mars 2010 16:00
mais j'ai pas encore pu en juger par moi même LOLMardi 23 Mars 2010 16:43
mais j'ai pas encore pu en juger par moi même LOLMardi 23 Mars 2010 17:45

??Dimanche 28 Mars 2010 21:24
Alors de retour de matchs de week-end :
Dimanche 28 Mars 2010 21:24
Alors de retour de matchs de week-end :
Dimanche 28 Mars 2010 21:25
Alors de retour de matchs de week-end :
Dimanche 28 Mars 2010 21:27
oh là là !!! ca a caffouillé dur !!!!!!!!!!
Dimanche 18 Avril 2010 16:29
Quelqu'un peut il comparer ce bois TSP au defense plus de thibar ???Dimanche 18 Avril 2010 17:55
Le tibhar y a au moins 5 ans que je l'ai essayé, de souvenir je ne crois pas avoir trouvé en lui une capacité offensive, j'avais vraiment eu de la peine, bien que le tsp soit loin d'être offensif lui aussi. Sinon le TSP amoti plus.Dimanche 18 Avril 2010 21:51
C'est parce que je joue avec l'anti spin toni hold et comme bois le defense plus.Lundi 19 Avril 2010 01:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois