Mardi 02 Mars 2010 11:25
c'est de la physique de lycée =)Mardi 02 Mars 2010 11:36
Mardi 02 Mars 2010 13:02
Mardi 02 Mars 2010 13:25
Quelqu'un pourrait nous mettre tout ça en équation ????Mardi 02 Mars 2010 21:52
De retour .....
Mercredi 03 Mars 2010 10:34
Mercredi 03 Mars 2010 13:10
Mercredi 03 Mars 2010 13:27
Mercredi 03 Mars 2010 20:53
Bon je me donne une 3éme chance, je vais mettre un Pilot Power en coup droit, ce revêtement étant plus tendre que le tenergy 05 cela devrai modifier les sensations, en mieux ou en moins bien je vais voir ça !!!Dimanche 07 Mars 2010 11:51
Ca y est, j'ai testé direct en match ce vendredi, et résultat plus que convainquant cette fois !!
Samedi 20 Mars 2010 13:44
Et bien en fait, après une utilisation régulière j'ai laissé tombé le Pilot qui lui avait un angle de rejet trop bas sur les petits coups, en attaque bien appuyée ca allait mais en jouant plus "soft" je donnait des balles bien trop faciles à l'adversaire et je faisais souvent la faute : balles trop courtes. De pluss sur service je mets plus d'effet avec le tenergy !! donc ......
Samedi 20 Mars 2010 13:53
GDT + bois balsa c'est finit pour moi. Depuis que j'ai le Joo je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à jouer avec mon ancien bois. ( Barricade def ). Les sensations sont totalements différentes et le GDT est nettement plus génant avec un bois trés sec comme le joo.Samedi 20 Mars 2010 14:21
Samedi 20 Mars 2010 21:54
Si j'en trouve un d'occase en anatomique (ou que tu m'en trouves un...), je tente le coup !Samedi 20 Mars 2010 23:18
Il n'est effectivement pas très répandu. Mais 46€ pour un essai, c'est abusif...Dimanche 21 Mars 2010 00:02
J' ai eu l'occasion de l'essayer: aussi rapide que le cos3, c'est dire, et il vibre beaucoup.Dimanche 21 Mars 2010 02:29
Dimanche 21 Mars 2010 11:15
Soit j'y suis pas sensible ou alors il vibre peu ... mais rien à dire à ce niveau ! Sinon c'est vrai qu'il est chèros ce bois par contre la qualité TSP est bien présente, il y a même un petit coup de rape là ou passe le pousse sur le manche très discrét mais le détail est là, tout ca me convient mais à d'autres ???Dimanche 21 Mars 2010 17:04
Dimanche 21 Mars 2010 20:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois