Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveau bois Maze T-Tec All+ de Butterfly - Page 3

Samedi 20 Novembre 2010 12:36

15,1cm en largeur et 15,6 en hauteur
pour le poids, ma balance est pas terrible, elle oscillait entre 75 et 77g donc on va arrondir à 76g! MDR

Samedi 20 Novembre 2010 12:52

bois bien leger alors!

Samedi 20 Novembre 2010 13:14

Oui, mais en fait, une fois les revêtements collés, il fait lourd comparé au maze off- qui approche les 90g!
Certes, je vais l'essayer avec deux backsides, alors que sur le maze off- il y a un Pl qui rend le tout moins lourd.

En tous cas, ce bois semble bien sympa... pour l'instant, son seul défaut est le prix!

Samedi 20 Novembre 2010 13:17

combien?

Samedi 20 Novembre 2010 20:17

44,90€
J'ai pu le tester mais que quelques minutes avec des plaques assez usées donc je ne vais pas m'éterniser. Je le testerai lundi soir.
Ce qu'il en est ressorti est que ce serait vraiment un bois allround avec bcp de contrôle et une vitesse modérée mais qui lorsqu'on a un bras envoie assez fort.

Je resterai lundi avec deux bs récents, et avec ma combinaison habituelle.

Lundi 22 Novembre 2010 23:53

Alors, je reviens avec des nlles fraiches!
Ce bois est tout juste dingue!

J'ai juste fait une partie avec et j'ai eu de très très bonnes sensations.
il est plus lent que le maze off- mais reste assez rapide lorsqu'on le sollicite. Bref, il fait ce pourquoi je l'ai acheté: être plus lent tout en gardant les mêmes sensations de jeu.

Jeudi 02 Décembre 2010 14:01

J'en vends un si cela intéresse quelqu'un... il n'est pas fait pour les joueurs combi comme moi.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 06 Décembre 2010 22:03

Ça donne quoi au niveau vibrations?

Lundi 06 Décembre 2010 23:41

Aucune vibration

Mercredi 08 Décembre 2010 00:10

merci Fluffy

Mercredi 23 Février 2011 16:53

D'autres l'ont essayé?

Jeudi 07 Avril 2011 17:33

d'autres avis?
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 22:02

Toucher rigide donc ?

Jeudi 16 Juin 2011 12:58

Pas d'autres retour sur ce bois ? Pensez vous que ça le ferait avec deux terngys ? 64 par exemple ?

Vendredi 17 Juin 2011 01:02

Fluffy, peux tu préciser:
Manche creux?
Equilibre homogène ou vers lavant?
pas de vibration ok
Dure/tendre, sec j'imagine si brulé?
Flex/rigide: idem rigide j'imagine?
J'espère qu'il ne ressemble pas au temper tech
Palette taille idéale pr moi.
Orienté topspin ou frappe?
Quel comportement dans le petit jeu?
C'est koi la compo exacte? Quelles sont les qualité de lhinoki?

Vendredi 17 Juin 2011 01:04

Pr plaque tendre? Ou dur?

Merci pr les infos Content

Dimanche 19 Juin 2011 22:39

up

Mardi 21 Juin 2011 11:43

Manche creux? = Je ne sais pas mais il est très léger donc je dirais peut être.
Equilibre homogène ou vers lavant = plutôt équilibré sauf avec des tenergy (ou des plaques lourdes)
Dure/tendre, sec j'imagine si brulé? Plutot un touché sec mais pas spécialement dur pour autant.
Flex/rigide: rigide pour moi
J'espère qu'il ne ressemble pas au temper tech = il ne ressemble pas au burn all+ de donic!
Orienté topspin ou frappe? = les deux même si je frappe aps un joueur l'ayant eu en main à mis des parpaings avec.
Quel comportement dans le petit jeu? = très très bon, il est plutôt lent lorsqu'on ne le sollicite pas.
C'est koi la compo exacte? Quelles sont les qualité de lhinoki? = j'ai la flemme de chercher, mais elle est décrite je crois sur les sites de distributeurs.

Mardi 21 Juin 2011 13:24

Merci fluffy pr les zinfos Content

Mercredi 22 Juin 2011 10:28

Je ne joue pas souvent avec car c'est ma raquette avec PL pour la relance.
Je ne pense pas qu'il ait un manche creux, en tout cas ça ne se voit pas et en tapant dessus ça ne sonne pas creux.
Il est sec, il se marie bien avec une plaque tendre comme le Genius Optimum Sound.
Très bon dans le petit jeu et en frappe mais pour moi il manque un peu de vitesse.
1
6
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois