Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Contrat d'un joueur avec le Juge arbitre durant un tournoi homologué - Page 2

Jeudi 15 Juillet 2010 22:23

sagyfi j'ai essayer d'en parler avec le juge arbitre mais il ma dit et répété que le décision du JA etait sans appel la preuve dans l'email qui ma etait envoyer
Apres peut etre que sa ira loin ( ou pas ) mais j'avoue que j'ai assez mal pris l'histoire du contrat surtout que apres le match j'ai parler avec le juge arbitre car il regardé le match et il ma dit que c'etait pas étonnant vu que le joueur etait en méforme et préparé l'open de Paris la semaine d'apres....
Se n'est pas question d'etre mort de faim en fin de saison, j'ai pris 200 points sa suffit xD c'est surtout que j'ai voulu une explication et j'ai trouvé la sienne vraiment tiré par les cheveux et je demande confirmation
Car si c'est comme ca jarrrive en tournoi et je joue pas trés bien, juste avant de jouer le toute serie je passe un "contrat" avec le JA et voila je peut balancer mes matches sans problemes !!!
Pour répondre a certains au niveau des lots je pense que si il avait fait premier sa aurai été normal qu'il gagne les loots car comme tout le monde il a payer sa place donc logiquement il repart avec les lots et les points qu'il aurai pu gagné..
Malheureusement il part avec une contre mais bon c'est pas grave il avait un "contrat " !! MDR
Bonne soirée a tous MDR

Jeudi 15 Juillet 2010 22:52

Citation de Francis :
Mouais... Moi un JA qui me dit que ses décisions sont sans appel et qui pense qu'il peut faire ce qu'il veut (ou n'importe quoi, rayez la mention inutile), je ne pense pas qu'on doit laisser passer...

il sent le vent tourner et tente un passage en force, c'est pas trop malin on est bien d'accord là dessus.
si c'est le julien auquel je pense ( pistard de tournois dont les deux parties de son nom évoquent une douce chaleur...) il ne va sans doute pas lâcher un bonne dizaine de bons points tous cuits comme ça !!! Émoticône
donc on en saura plus plus tard, mais je maintiens que je suis pour une solution de dialogue entre les protagonistes avant de tirer.
souvenez vous quel effet ça fait d'avoir un flic en face de soi qui répond comme un robot sans qu'il soit possible d'avoir une discussion sensée à propos d'une infime erreur, je préfère avoir affaire avec un prof qui tentera d'expliquer et cherchera des solutions avant de m'envoyer chez le directeur.

Jeudi 15 Juillet 2010 23:01

ah ben t'étais pas loin !!
essaies de lui dire que tu trouves ça anormal, et que ce n'est pas ce que tu souhaites entre pongistes mais que si il maintien sa décision tu seras obligé de faire suivre à la ligue, et je pense que ça le fera suffisamment réfléchir.
tentes la dissuasion avant la force brutale quoi Émoticône
c'était pas du côté de chambé ton tournoi par hasard, parce que si c'est celui auquel je pense effectivement j'avais remarqué que le J.A était disons...plutôt cool sur un certain nombre de choses que certains considéreraient comme graves, mais qui perso ne m'empêchent pas de dormir étant donné que je suis pas franchement à cheval moi non plus Émoticône
...pourvu que je tappe dans une balle le reste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 23:04 par sagyfi

Jeudi 15 Juillet 2010 23:28

Citation de sagyfi :
il sent le vent tourner et tente un passage en force, c'est pas trop malin on est bien d'accord là dessus.
si c'est le julien auquel je pense ( pistard de tournois dont les deux parties de son nom évoquent une douce chaleur...) il ne va sans doute pas lâcher un bonne dizaine de bons points tous cuits comme ça !!! Émoticône
donc on en saura plus plus tard, mais je maintiens que je suis pour une solution de dialogue entre les protagonistes avant de tirer.
souvenez vous quel effet ça fait d'avoir un flic en face de soi qui répond comme un robot sans qu'il soit possible d'avoir une discussion sensée à propos d'une infime erreur, je préfère avoir affaire avec un prof qui tentera d'expliquer et cherchera des solutions avant de m'envoyer chez le directeur.

Je me demande s'il est possible de dialoguer avec quelqu'un qui te dit que ses décisions sont sans appel... Émoticône On peut toujours tenter le dialogue, c'est vrai, mais la situation me semble bien compliquée pour ça :

-s'il reste sur ses positions, "l'affaire" remontera à la Ligue et il risque une sanction, et en plus son coéquipier perdra sans doute ses points.
-s'il décide de valider les matches de son coéquipier, celui-ci pourra se sentir trahi, et en plus il perdra ses points.

Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Juillet 2010 00:54

Pour ce qui est de ta ligue elle est peut être en vacances ...
Tente de les joindre par téléphone et voit ce qu'il en est.

Vendredi 16 Juillet 2010 01:54

Citation de sagyfi :
bé je sais pas si c'est une bonne idée de faire suivre ce mail, un mail c'est un peu comme une lettre c'est une discussion entre deux personnes qui ( en tout cas dans certains cas ) n'est pas sensée être divulgée à tous les vents, surtout que la conséquence pour toi n'est finalement pas très grave alors que pour son club ça peut être embêtant de ne plus avoir de J.A.
en plus ça ne part sans doute pas d'un mauvais sentiment, il a certainement voulu faire plaisir au plus grand nombre en se disant qu'il y avait peu de chance que ça pose problème ( par contre ça c'est mal connaître les morts de faim de fin de saison :-) )
peut-être ce joueur était blessé, ou n'avait pas son matériel, ou devait partir avant la fin...
si il avait gagné et était parti avec un lot ce serait totalement différent mais là moi je passerais plutôt directement par lui dans un premier temps, en expliquant que tu n'étais pas au courant et que tu souhaites hériter de tes points en accord avec le J.A et le joueur,
et tu aviseras après.
il y a toutes les chances pour qu'ils soient tous les deux d'accord sur ce point...et ils feront différamment l'année prochaine.
passer tout de suite pâr des instences qui n'iront pas plus loin que d'appliquer un règlement n'est pas à mon sens la solution humaine immédiate .

Tout à fait en phase avec ça...

Sauf si ce fameux JA n'est pas coutumier de ce genre "d'aberrations" .

Ne pas faire remonter cette histoire, c'est courir le risque de laisser continuer cette personne à oeuvrer dans le ping selon son bon vouloir.

Et j'ai bien peur de savoir qui c'est.

Président de comité qui plus est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Démissionnaire heureusement...

Tournoi de La Motte Servolex je suppose....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 03:12 par Francis

Vendredi 16 Juillet 2010 11:06

Oui exactement mais j'ai pas envie de le pourrir se juge arbitre car a la base je l'apprécie beaucoup !!!
Mais bon mais sagify tu es qui toi?? xD

Vendredi 16 Juillet 2010 21:59

Citation de jujudu74 :
Oui exactement mais j'ai pas envie de le pourrir se juge arbitre car a la base je l'apprécie beaucoup !!!
Mais bon mais sagify tu es qui toi?? xD

Non, tu ne connais pas Sagify?
Quelqu'un qui voudrait que les règlements soient très, très libres, avec plusieurs équipes du même club dans la même poule, 6 mutés par équipe.......
Et qui pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Allez, cherche un peu.

En tout cas, je trouve ton histoire scandaleuse.
Pour ceux qui ne sont pas de la région, une petite précision: pour les tournois homologués régionaux, les clubs ont le choix en ce qui concerne la saisie des résultats.
C'est-à-dire qu'ils peuvent être pris ou ne pas être pris en compte, mais il faut que cela soit mentionné dans le règlement.
Donc, si le règlement précisait que les résultats étaient pris en compte, il ne doit pas y avoir de passe-droit.

Sagify, le problème d'essayer de discuter avant, c'est que les délais pour faire réclamation sont très, très courts.

Donc Julien, si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise , viens donc aux tournois d'été d'Annecy ( les samedis de juillet) : tu sais que les résultats ne seront pas saisis; et peut-être y croiseras-tu Sagify!

Samedi 17 Juillet 2010 00:14

demain au café...mais seulement si les gateaux sont " made in yoyoland" ! Émoticône
et pour les équipes du même club dans la même poule, c'est le cas dans tous les autres départements de la ligue...donc pas si hors sujet que ça, pour les mutés dans les équipes c'est le cas dans tous les autres pays limitrophes à la france, et dans les autres sports !!
donc doublement pas si hors sujet ma chère.Émoticône pour steph.
pour les gentils je pense que dans le ping c'est plutot moins pire qu'ailleurs; notre tout petit département recèle d'individus qui font du super boulot ou qui sont simplement sympas, c'est un constat que je ne fais pas forcément dans d'autres sports que je cottoie...
d'ailleurs l'ambiance d'annecy en est un bon exemple si je ne m'abuse.
pour ce J.A je fais peut-être un transfert en me disant que ça pourrait être moi...d'ailleurs on va refaire notre tournoi cette année, vers mars, houlala ! je vais en écorner du feuillet de règlement, ça va jouer avec les lignes !!! Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 06:57

Citation de sagyfi :
demain au café...mais seulement si les gateaux sont " made in yoyoland" ! Émoticône

Ben, tu peux passer!

Cela fait 2 vendredis soir que je me dis qu'il fait trop chaud pour allumer le four, mais je finis quand même par le faire.
Par contre, la semaine prochaine, je déléguerais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 12:04 par Francis

Samedi 17 Juillet 2010 12:03

Alors je pari sur yolaine et Stephane B c'est ca?? MDR purée j'ai mis du temps a comprendre MDR
Par contre j'ai été deçu que votre tournoi n'est pas eu lieu cette année Sagify Pleurer

Dimanche 18 Juillet 2010 00:15

gagné juju !!
mais j'avais négocié avec les modérateurs coruptibles de ce site ( qui sont nombreux ) pour que ça ne te rapporte aucun point.Émoticône
c'est pas ta période...
par contre dans le registre bonne nouvelle notre fameux tournoi ( élu je le rappelle meilleur tournoi de rhône-alpes pas un panel hautement représentatif ) reprendra son activité sans doute aux alentours de février.
avec toujours le maxi-ping et un tableau mini-ping amélioré sur 4 quarts de tables.
l'organisateur n'étant pas plus incoruptible que les modérateurs et le J.A du tournoi proche de chambé, je t'engage à te rapprocher de moi si tu souhaites que des contres éventuelles disparaissent dans la nature, je suis loin d'être le plus onéreux des falsificateurs...

Dimanche 18 Juillet 2010 11:48

Ba enfaite j'aimerai passer se fameu contrat uniquement si je vois que je suis pas en jambe se jour là sinon sa en vaut pas la peine c'est pas sportif MDR
par contre jsuis vraiment content que votre tournoi est encore lieu cette année.Par contre il y aura seulement un tableau toute série et apres les tableaux "loisirs" ??

Lundi 09 Août 2010 09:59

Ma sanction est simple ne pas accorder l'homologation d'un tournoi dans le futur à ce club

Mardi 17 Août 2010 13:19

Citation de disco :
Ma sanction est simple ne pas accorder l'homologation d'un tournoi dans le futur à ce club

Pas si simple.

On défavorise un club, ses ressources, des bénévoles, sur la faute d'un JA qui entre temps à muter. La sanction incombe au responsable de la compétition il me semble.

Il serait intéressant de savoir ce que la ligue à décider.... Émoticône

Mardi 24 Août 2010 12:32

La ligue est en vacance et me donnera une reponse bientot ( enfin j'espere )
Mais je ne pense pas qu'interdire une organisation de tournoi au club serve a quelque chose sachant que le JA a muté dans un autre club ...
Bref on vera se que sa va donné
Je vous tien au courant Content

Mardi 24 Août 2010 12:37

Ca n'est pas au club d'être sanctionné, la décision du "contrat" appartient au JA seul.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Septembre 2010 11:07

up...

Je vois que le protagoniste officie toujours, dès la première journée de championnat.

Aucune sanction de la LRATT ? Pas de mise au point ? La ligue manque-t-elle à ce point de JA pour laisser juge arbitrer des perssonnes de ce genre. Je plains les adversaires...

Jeudi 30 Septembre 2010 13:14

Pour info, à notre tournoi (du 31/10 et 01/11 au tt Saint-Jeannais) les juges arbitres seront des plus intègres

Lundi 08 Novembre 2010 07:12

Aucune sanction pour celui ci... la ligue a classé l'affaire "sans suite" ....
Je ne comprend pas comment on peut laissé passer quelque chose comme ca !!
3
5
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement