Nan meme pas ...
Au dernier tour d'indivs j'ai jouer ce joueur.J'ai gagné le match ( oui il y a bien une justice ) et son coach etait présent
Le joueur a bien voulu me serrer la main ( je ne suis mm pas sur qu'il sois au courant du probleme ) mais son entraineur ( qui etait le juge arbitre du tournoi en question ) qui etait la a refusé de me serrer la main
Encore une fois il prouve sa débilité ...
Effectivement, c'est relativement abjecte.
ça me donne envie de faire des tournois... tu joues sans pression! Si tu fais des perfs, tant mieux, et si tu fais des contres, et ben tu glisses un billet/mot doux au JA et hop plus rien! Bien joué les gars!
Un joueur lésé remonte une information, le club dont le juge arbitre fautif est issue informe aussi, et que fait la LRATT : rien.
C'est incompréhensible !!!!
Pour ma part j'enverrais le dossier à l'UNATT. Cet organisme doit obligatoirement faire quelque chose et rappeler à l'ordre la LRATT qui laisse dormir un dossier aussi puant.
La ligue Rhône Alpes perd tout crédit à mes yeux. Et l'image des JA en Rhône Alpes en prend pour son grade également. Hallucinant !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 17 Novembre 2010 00:57 par
amerigos
Même pas celui pointer du doigt un dysfonctionnement d'une ligue ? La mise sous terre de ce dossier entâche "quelque peu" le corps arbitral non ?
Un extrait de leurs statuts...
Article 6 : - tous les moyens de communication permettant le développement, la promotion et la reconnaissance de la fonction arbitrale auprès de la Fédération Française de tennis de Table et les Fédérations Associées ;
Même pas celui pointer du doigt un dysfonctionnement d'une ligue ? La mise sous terre de ce dossier entâche "quelque peu" le corps arbitral non ?
Si, elle peut pointer un problème du doigt, mais elle n'a aucun pouvoir réel de le régler, juste celui de le signaler, après c'est la FFTT qui agira... ou non.