Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de suchi_tt

Messages de suchi_tt

Mercredi 07 Mars 2012 19:28

Faut pas jouer une phase si vous annulez à chaque fois . Les permanences dans le travail , vous le savez au début de la phase alors c'est pas un prétexte pour annuler 3heures avant . Tout le monde a une vie , et nous aussi .
Après faut relativiser , c'est pas un drame mais c'est vraiment pas cool

Lundi 05 Mars 2012 17:28

les équipes de 4 c'est la mort de l'ambiance dans les équipes et la fin de la bonne humeur avec seulement 1 joueur sur le banc quand les autres jouent ou arbitrent ! fin de l'esprit d'équipe

Dimanche 04 Mars 2012 14:32

Je ne peux qu'approuver . Quand on a des adversaires cool qui acceptent de reporter le match et en plus de laisser le choix de la date , on fait l'effort de venir même à 5 . C'est deux samedi où on est prévenu à midi qu'il n'y a pas match , c'est trop . En 10 ans de ping , j'ai jamais vu cela . Quand je bloque mes après midi pour jouer , c'est pas pour au final ne rien faire . En plus , on a meme pas eu d'excuses de la part de coulouneix..

Jeudi 02 Décembre 2010 22:33

Peut etre , mais c'est nous qui avont perdu notre montée . Et en aucun cas , nous nous sommes précipités sur le forum pour se plaindre du comportement des joueurs adverses . Mais comme tu dis : Keep cool Content

Jeudi 02 Décembre 2010 22:10

Et peut etre que s'il y avait eu un JA en r3 , il aurait pu constaté que les service d'un des 3 joueurs du bas étaient archi faux ! & qu'il n'a absolument pas pris en compte les remarques faites

Jeudi 02 Décembre 2010 21:55

Pour répondre rapidement aux accusations portés sur les cestadais . C'est vous qui avez été insultant , vous vous etes montré méprisant en affirmant vouloir nous apprendre la politesse . Je cite : " Je suis commercial , tu apprendras ca plus tard " . De plus , vous avez été tout autant provocateur que nous en ne vous escuzant pas sur les filets . Et si thibaut a cassé volontairement sa raquette en fin de match , c'est qu'il a joué tout le match avec une raquette cassé ! De plus a l'apéro , vous vous etes aussi mal comporté car il n'y avait quasiment plus personne de votre équipe . Il faut aussi se remettre en cause
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de suchi_tt

Résolu