Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Narishma33

Messages de Narishma33

Mercredi 18 Avril 2012 14:35

Désolé Timo64, mais on m'a déjà demandé pour le double.
A samedi

Jeudi 16 Septembre 2010 00:04

Et oui moi aussi... mais les concours étant ce qu'ils sont, je me suis dit q'une année de plus ne serait pas de trop...
Enfin du coup, je repasse une bonne année avec des joueurs connus, et puis il me manque JB à mon tableau de chasse du TTPN!!!

Mercredi 15 Septembre 2010 14:14

Salut!
Bon poule difficile pour toutes les petites équipes... On va faire ce que l'on peut!

Pour les pronos, ça va se passer comme ça ( à un cheval près...)
Libourne - Passage : 12/08
Marmande - SAM : 08/12
TTPN - Pau : En fait, assez d'accord avec thierry, on peut pas savoir, ils ont 3 équipes en R2
USJ - SM : On part gagnant, et on gagne 11-09 (sur une arrete, pour mettre l'ambiance!)

J'espère que tu joues devant Titou, pour se refaire un match en 5sets...
A bientôt
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Narishma33

Résolu