LOIRET ( 45 ) saison 2010/2011 phase 1 - Page 18

Samedi 12 Février 2011 09:53

En D2 poule A
victoire de vienne en val sur sandillon 10/8
VIENNE
13 /4 ;13/1,11/1;11/2 + les deux doubles
Une rencontre très agréable de beaux matchs et une bonne troisième mi temps
totoph

Samedi 12 Février 2011 12:38

En D2 poule B
Victoire de st Marceau 15/3 contre saran.

Match avec une superbe ambiance car 3 equipe de Saran dans notre salle et bonne 3 eme mi-temps

Samedi 12 Février 2011 12:53

Salut ecmu6591!

Félicitation pour votre victoire meme si Simon n'a pas joué pour Sandillon "lol"(j'avais pas vu que la R2 avait un match important au prochain tour Émoticône )

Sinon dur dur quand meme , apres une belle remontée des joueurs de Sandillon , tout s'est joué sur le dernier face à face ! et bravo à JPHU qui a fait un super match en faisant carton plein ! Sa fait plaisir à voir Émoticône

Samedi 12 Février 2011 19:55

Citation des Sandillonais : "Je commence la mission bisounours, dès maintenant, en souhaitant sincèrement à nos amis "forumeurs" une pleine réussite sportive ce soir, dans une ambiance calme et détendue, afin d'éviter de prendre de nouveau - 30 pts pour l'un d'entre eux et de passer ainsi un meilleur week-end !!! "
On vous remercie pour vos encouragements qui nous ont été bien utiles pour battre une belle équipe d'Orléans.
On a observé votre résultat à Amilly avec attention et on est très content pour vous pour ce bon nul à l'extérieur.
J'espère fortement que vous êtes devant au nombre de sets car cela peut s'avérer décisif en fin de saison.
PS : l'ambiance était calme et détendue, cela m'a permis d'éviter les -30 : mais j'ai quand même fait -17...
Bon repos à nos amis sandillonais car la 4ème journée n'est pas pour maintenant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Février 2011 19:56 par Jean-Philippe

Samedi 12 Février 2011 21:04

Citation de Jean-Philippe :
Citation des Sandillonais : "Je commence la mission bisounours, dès maintenant, en souhaitant sincèrement à nos amis "forumeurs" une pleine réussite sportive ce soir, dans une ambiance calme et détendue, afin d'éviter de prendre de nouveau - 30 pts pour l'un d'entre eux et de passer ainsi un meilleur week-end !!! "
On vous remercie pour vos encouragements qui nous ont été bien utiles pour battre une belle équipe d'Orléans.
On a observé votre résultat à Amilly avec attention et on est très content pour vous pour ce bon nul à l'extérieur.
J'espère fortement que vous êtes devant au nombre de sets car cela peut s'avérer décisif en fin de saison.
PS : l'ambiance était calme et détendue, cela m'a permis d'éviter les -30 : mais j'ai quand même fait -17...
Bon repos à nos amis sandillonais car la 4ème journée n'est pas pour maintenant !

coucou jean philippe

merci pour tes encouragements,

dommage pour toi, ... suite du mauvais moment à passer , je sais ce que c est mais les cycles c'est fait pour tourner donc accroches toi...

l'equipe des jeunes avaient (vu le résumé) la place de passer mais un des joueurs était hors forme , ça va venir aussi

pour le maintien , je ne me fais pas de soucis (mais tes attentions me touche , merci Émoticône , je sais que c'était de l'ironie...mais pas grave je prend le positif Émoticône )

en tout cas , c'est sympa aussi que tu lises sur notre site comme je le fais très très souvent sur le votre et ça c'est bien pour la vie des clubs

bonne fin de phase à vous (et là c'est sincère...)

mes jeunes sont juste jeunes et vous peut etre sur cette fameuse soirée pas assez pédagogue mais un vendredi soir , on est pas obligé de l'être (là dessus je suis d accord, puisque c'est mon boulot)

passes le bonjour à fred robin , mathieu , johan, christophe, xavier etc etc , bref plein de joueurs de cléry que j apprécie

ps : si tu me repond en globale , c est ok , mais si tu me repond sur cette "fameuse soirée" (qui me gave enorment sans parti pris ) merci de le faire en MP (sans te commander biensur Émoticône )

amicalement

Fabrice

Émoticône

Samedi 12 Février 2011 21:15

Cher TT45, je crois comme le dit Xper qu'il faut passer à autre chose.
Par contre il va falloir que vos jeunes s'accrochent car les résultats sont irréguliers dans la poule et les équipes pas aussi faibles qu'elles ne le paraissent.
Cela ne va pas se jouer à grand chose et si Ingré veut se sauver ils pourront sortir une équipe solide.

Samedi 12 Février 2011 21:45

Citation de Jean-Philippe :
Cher TT45, je crois comme le dit Xper qu'il faut passer à autre chose.
Par contre il va falloir que vos jeunes s'accrochent car les résultats sont irréguliers dans la poule et les équipes pas aussi faibles qu'elles ne le paraissent.
Cela ne va pas se jouer à grand chose et si Ingré veut se sauver ils pourront sortir une équipe solide.

c est sur mais j'y crois (je suis naïf je crois en mes élèves) , (ps: t'es pas obligé de mettre des majuscules sur mon pseudo malgré certains post indépendant de ma volonté... Émoticône )

on fera le bilan en fin de phase , bonne fin de phase à vous aussi jean-phillipe

ps : passes le bonjour à un de mes anciens jeunes (arthur)

fabrice

Dimanche 13 Février 2011 07:47

prochaine journée le 18/3, ça fait une sacré pause ....

En D2 A vienne et Smoc sont bien partis pour se disputer la montée , ingré 4 Sandillon 2 et Asptt 1 reste à l affut ....

Poule très serrée, c'est passionnant Émoticône

ps : sud Loire 6 a fait forfait vendredi contre Asptt 1
ps2 : la Poule B est pas mal non plus avec 3 équipes à 9 points
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 07:50 par tt_45

Dimanche 13 Février 2011 15:14

ingre-clery 10-10
j'ai vu sur le site de la fftt que olivet contre neuville c'etait forfait d'olivet , je ne sais pas ce que fabrique olivet mais ils faussent le championat de d1,comme dirai baffie c'est quoi ce bordel

Dimanche 13 Février 2011 17:53

Tof1, moi aussi très surpris car Je n'ai pas connu de Wo d'olivet en 3ans!!! Toutefois, sur cette 2eme phase de la saison, olivet est décimé par les arrêts, blessures et absences. Toutes les équipes sont touchés et plus spécialement les équipes 4à7 complètement refondés. En D1, olivet ne fausse pas la poule car pr l'instant car 1 victoire vs les plus faibles (Montargis 3). Et si il continue avec la même compo qu'en J2, ils ne gagneront pas leurs matchs a part exploit. Mes favoris pr la R3 sont donc maintenant Puiseaux, Cléry et Neuville.

Dimanche 13 Février 2011 19:53

Citation de Vincente de la Vega :
Tof1, moi aussi très surpris car Je n'ai pas connu de Wo d'olivet en 3ans!!! Toutefois, sur cette 2eme phase de la saison, olivet est décimé par les arrêts, blessures et absences. Toutes les équipes sont touchés et plus spécialement les équipes 4à7 complètement refondés. En D1, olivet ne fausse pas la poule car pr l'instant car 1 victoire vs les plus faibles (Montargis 3). Et si il continue avec la même compo qu'en J2, ils ne gagneront pas leurs matchs a part exploit. Mes favoris pr la R3 sont donc maintenant Puiseaux, Cléry et Neuville.

A mon avis Sud Loire sera dans les 3 et ça risque de batailler entre La Chapelle et Neuville pour la 3ème place. Pour Puiseaux, la montée est déjà quasiment acquise. Pour le maintien, ce sera sûrement très serré entre Ingré, Olivet et Cléry. Montargis semble condamné à la dernière place dans cette poule. Etant donné que ça risque de dépoter de R3, ça risque de descendre à partir de la 5ème place. Pour être tranquille, il faudra je pense faire 3ème.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 19:54 par johan451

Dimanche 13 Février 2011 19:59

Autant de descentes de R3 Johan, tu inquiètes là!!! En Tt cas, pr moi et mon équipe, encore 1 victoire et ce sera bon!

Dimanche 13 Février 2011 20:00

Sauf que si c'est comme chez nous ou nous avons 14 malades et quelques blessés, il faut faire des choix...
et ce n'est jamais de bon coeur
Vendredi à 15h notre D2 n'était pas forfait, après 2 nouveaux malades à 15h30 il a fallu trancher

Dimanche 13 Février 2011 23:09

Citation de nulix45 :

Sauf que si c'est comme chez nous ou nous avons 14 malades et quelques blessés, il faut faire des choix...
et ce n'est jamais de bon coeur
Vendredi à 15h notre D2 n'était pas forfait, après 2 nouveaux malades à 15h30 il a fallu trancher

C'est sûr que ce n'est vraiment pas évident de gérer les équipes dans les gros clubs, surtout quand il y a beaucoup de jeunes, comme c'est le cas à Sud Loire ou à Olivet par exemple.

Peut-être qu'il y a aussi trop de compétitions pour les jeunes (certains jeunes jouent tous les week-end quasiment), et que ça ne doit pas non plus être simple à gérer pour les parents.

Après, en ce qui concerne le championnat par équipes départementale qui se joue le vendredi soir pour la D6 à la D2, il faut aussi se mettre à la place des parents dans le sens où ce n'est pas forcément évident de confier son enfant un soir d'hiver lorsqu'il faut aller jouer au fin fond du loiret et rentrer à 2h du matin.

L'ensemble des ces éléments font que la gestion des équipes dans un club n'est vraiment pas simple et que c'est souvent un vrai casse tête pour les dirigeants de clubs et les capitaines d'équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 23:10 par johan451

Dimanche 13 Février 2011 23:17

salut johan451
la solution :
le samedi ,le samedi ,le samedi , le samedi ...................................
le samedi

Lundi 14 Février 2011 00:25

Citation de le silencieux :
salut johan451
la solution :
le samedi ,le samedi ,le samedi , le samedi ...................................
le samedi

Salut le sliencieux,

Pas évident de trouver un jour qui arrange tout le monde...certains préfèrent le vendredi, d'autres le samedi et d'autres le dimanche...il y a beaucoup de gens qui bossent le samedi et beaucoup qui aiment aller dans des stades ou des salles voir des matches le samedi (tous sports confondus) donc pas sûr que le samedi soit mieux que le vendredi soir.

Le Dimanche me parait être la meilleure solution, sachant que peu de gens travaille le dimanche. Après, pourquoi pas faire jouer le dimanche matin (comme c'est déjà le cas) mais aussi le dimanche après-midi.

Etant donné qu'il y a énormément de jeunes qui jouent en championnat par équipes, iil pourrait être intéressant de faire un sondage auprès des parents pour voir quel jour et quelle heure ils préfèrent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 00:27 par johan451

Lundi 14 Février 2011 11:09

Si changements, je pense qu'il faut attendre de tt façon la réforme qui est en cours de discussion par rapport à la refonte du champ senior par equipes prévu en 2012-2013 !!!

Lundi 14 Février 2011 12:06

c'est quoi cette réforme qui est en cours de discussion pour 2012-2013.

Lundi 14 Février 2011 13:03

Peut-être une réforme du nombre de joueurs par équipe dans tous les niveaux de championnat senior. On parle de 4 joueurs par équipe.......

Attention prendre cette nouvelle avec réserve, rien de décidé à ce jour.......

Lundi 14 Février 2011 13:04

Peut-être une réforme du nombre de joueurs par équipe dans tous les niveaux de championnat senior. On parle de 4 joueurs par équipe.......

Attention prendre cette nouvelle avec réserve, rien de décidé à ce jour.......
2
12
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes