En R2, joli match amical entre Urville et St Dédé ...La soirée s'est terminée vers 6h00 du mat'... Un grand Moule qui nous donne 4 points + double d'où le 9/9 qui maintient les deux équipes :-) Deux équipes proches dans l'état d'esprit et le niveau de jeu, ça ne pouvait faire que 9/9 de toute façon !!!
Bref, super soirée pour l'ASSUN ... On s'est encore bien marré !!!
eheh le probleme est que j'etais a fond.. pour faire 0... super match et soirée.. merci a vous les zouaves
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
En R2, joli match amical entre Urville et St Dédé ...La soirée s'est terminée vers 6h00 du mat'... Un grand Moule qui nous donne 4 points + double d'où le 9/9 qui maintient les deux équipes :-) Deux équipes proches dans l'état d'esprit et le niveau de jeu, ça ne pouvait faire que 9/9 de toute façon !!!
Bref, super soirée pour l'ASSUN ... On s'est encore bien marré !!!
eheh le probleme est que j'etais a fond.. pour faire 0... super match et soirée.. merci a vous les zouaves
C'est toujours mieux de faire 0 contre les copains... Promis, je jouerai la prochaine fois pour que tu gagnes un match :-)
En R4, Athis se déplace à Tournebu, 1er au classement.
Ils nous ont informé que leur salle n'était pas terrible. En plus nous jouons un dimanche : Beurck!!!!!!
c'est tout simplement la pire salle de basse normandie ^^ mais une equipe trés sympathique, vous verrez en arrivant sa ressemble a un gros traquenard d'avance ! surtout un dimanche ^^ bonne chance !
Athis en déplacement à Tournebu gagne 08/10.
Nous passons devant cette équipe fort sympathique.
Tu as raison Loulou, cette salle est assez particulière mais aussi l'environnement. Nous avons du attendre 13H40 pour l'ouverture de la salle. Ensuite, il a fallu qu'il nettoient cette salle et mettent enfin les table. Enfin, les gars sont sympas et çà fait passer un peu le manque d'organisation.
Merci Julien. Heureusement l'ambiance était bonne même si à juste titre ils étaient un peu déçu à la fin.
Pas terrible les effluves de vin dans les narines lorsque tu arrives pour jouer un match.
Félicitation à vous aussi Jérémy. Belle saison pour le club. Vous êtes bien parti pour faire monter au moins 02 équipes. Bravo. A titre plus personnel, tu as loupé ton match ou ils étaient plus fort?
Merci Julien. Heureusement l'ambiance était bonne même si à juste titre ils étaient un peu déçu à la fin.
Pas terrible les effluves de vin dans les narines lorsque tu arrives pour jouer un match.
bien joué! et bon retour en R3.
pour daffy!
Petit caneton, regarde les descentes de R4... beaucoup d'ornais...
Victoire de l'entente Cherbourgoise contre l'entente Lisieux Honfleur 11-06, ce qui nous assure la montée en Pré Nat. Une équipe de Honfleur-Lisieux égale à elle-meme, des joueurs toujours aussi sympa et des matchs tres intéressants.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
denys : je parlais des montées pour les descentes de R4 on a une vague impression de déja vue pour les ornais..... :/
1ers de R3 : bayard, acatt, st germain et flers pour le moment...
yvan: mes coequipiers ont eté parfait ..et perso petite periode de craquage je pense... Mr breuil ma permis de pas etre fanny disons
3 des 4 équipes descendues à la mi saison sont en position de remonter, ça montre la différence de niveau R2/R3.
Bah cest logique mais tu le vois avec la R1 vers La R2; R3 vers R4 etc..... les differences entre chaque palier se seraient elles amplifiés...!!!!!!! ^^
Bah cest logique mais tu le vois avec la R1 vers La R2; R3 vers R4 etc..... les differences entre chaque palier se seraient elles amplifiés...!!!!!!! ^^
Ce n'était pas censé homogénéiser tout ça les équipes a 4??? A quand le retour a 6!!!?
Nous on a trouver la solution pour l'ambiance... On se déplace a 5 ou 6 en première..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."