Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2010/2011 - Page 44

Dimanche 17 Avril 2011 14:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 15:11 par bayeuxtdt

Dimanche 17 Avril 2011 18:00

Citation de assuntt :
En R2, joli match amical entre Urville et St Dédé ...La soirée s'est terminée vers 6h00 du mat'... Un grand Moule qui nous donne 4 points + double d'où le 9/9 qui maintient les deux équipes :-) Deux équipes proches dans l'état d'esprit et le niveau de jeu, ça ne pouvait faire que 9/9 de toute façon !!!

Bref, super soirée pour l'ASSUN ... On s'est encore bien marré !!!

eheh le probleme est que j'etais a fond.. pour faire 0... super match et soirée.. merci a vous les zouaves
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 17 Avril 2011 19:25

Citation de Moule :
Citation de assuntt :
En R2, joli match amical entre Urville et St Dédé ...La soirée s'est terminée vers 6h00 du mat'... Un grand Moule qui nous donne 4 points + double d'où le 9/9 qui maintient les deux équipes :-) Deux équipes proches dans l'état d'esprit et le niveau de jeu, ça ne pouvait faire que 9/9 de toute façon !!!

Bref, super soirée pour l'ASSUN ... On s'est encore bien marré !!!

eheh le probleme est que j'etais a fond.. pour faire 0... super match et soirée.. merci a vous les zouaves

C'est toujours mieux de faire 0 contre les copains... Promis, je jouerai la prochaine fois pour que tu gagnes un match :-)

Dimanche 17 Avril 2011 21:21

Citation de loulou61 :
Citation de ping61 :
En R4, Athis se déplace à Tournebu, 1er au classement.
Ils nous ont informé que leur salle n'était pas terrible. En plus nous jouons un dimanche : Beurck!!!!!!

c'est tout simplement la pire salle de basse normandie ^^ mais une equipe trés sympathique, vous verrez en arrivant sa ressemble a un gros traquenard d'avance ! surtout un dimanche ^^ bonne chance !

Athis en déplacement à Tournebu gagne 08/10.
Nous passons devant cette équipe fort sympathique.
Tu as raison Loulou, cette salle est assez particulière mais aussi l'environnement. Nous avons du attendre 13H40 pour l'ouverture de la salle. Ensuite, il a fallu qu'il nettoient cette salle et mettent enfin les table. Enfin, les gars sont sympas et çà fait passer un peu le manque d'organisation.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 17 Avril 2011 22:47

En effet c'est folklorique pour un match de montée!

En tous cas félicitations à vous!

Dimanche 17 Avril 2011 23:06

Merci Julien. Heureusement l'ambiance était bonne même si à juste titre ils étaient un peu déçu à la fin.
Pas terrible les effluves de vin dans les narines lorsque tu arrives pour jouer un match. Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 23:27

notons que les equipe ornaise se debrouillent pas mal pr les montée en régional la..bien joué yvan Clin d'oeil

Dimanche 17 Avril 2011 23:33

Félicitation à vous aussi Jérémy. Belle saison pour le club. Vous êtes bien parti pour faire monter au moins 02 équipes. Bravo. A titre plus personnel, tu as loupé ton match ou ils étaient plus fort?

Dimanche 17 Avril 2011 23:34

Citation de ping61 :
Merci Julien. Heureusement l'ambiance était bonne même si à juste titre ils étaient un peu déçu à la fin.
Pas terrible les effluves de vin dans les narines lorsque tu arrives pour jouer un match. Émoticône

bien joué! et bon retour en R3.

pour daffy!

Petit caneton, regarde les descentes de R4... beaucoup d'ornais...

Dimanche 17 Avril 2011 23:52

denys : je parlais des montées Content pour les descentes de R4 on a une vague impression de déja vue pour les ornais..... :/

1ers de R3 : bayard, acatt, st germain et flers pour le moment...

yvan: mes coequipiers ont eté parfait ..et perso petite periode de craquage je penseRire... Mr breuil ma permis de pas etre fanny disons Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 23:56

Merci Denys mais nous avons encore un gros match à jouer au dernier tour, l'équipe actuellement 3ème, St Hilaire.

Lundi 18 Avril 2011 08:32

Citation de ggduck :
denys : je parlais des montées Content pour les descentes de R4 on a une vague impression de déja vue pour les ornais..... :/

yvan: mes coequipiers ont eté parfait ..et perso petite periode de craquage je penseRire... Mr breuil ma permis de pas etre fanny disons Émoticône

3 des 4 équipes descendues à la mi saison sont en position de remonter, ça montre la différence de niveau R2/R3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 08:32 par julot

Lundi 18 Avril 2011 09:17

comme la dit ggduck défaite de Lisieux 11-07 contre une équipe de Flers homogène et sympathique ...

je leur souhaite bonne continuation

Lundi 18 Avril 2011 09:31

Comme dit précédemment, Poule A en R4,

Vicoire de Ducey 15-03 à Urville-Nacqueville, score lourd pour eux avec les 9 belles..

IRVIN 4V + D

MARC 3V + D

ALAN 3V + D

MOI 3V + D (dont une défaite 30-28 à la belle pour le match de l'année ! )

Super 3e mi-temps avec SunSun et St Dédé, on a bien rigolé! et la 4è mi-temps s'est finit en boite à a coté de Fougères! Vive les kms! Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 18 Avril 2011 10:14

Victoire de l'entente Cherbourgoise contre l'entente Lisieux Honfleur 11-06, ce qui nous assure la montée en Pré Nat. Une équipe de Honfleur-Lisieux égale à elle-meme, des joueurs toujours aussi sympa et des matchs tres intéressants.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 18 Avril 2011 12:34

Citation de julot :
Citation de ggduck :

3 des 4 équipes descendues à la mi saison sont en position de remonter, ça montre la différence de niveau R2/R3.

Bah cest logique mais tu le vois avec la R1 vers La R2; R3 vers R4 etc..... les differences entre chaque palier se seraient elles amplifiés...!!!!!!! ^^

Lundi 18 Avril 2011 13:20

Citation de ggduck :
Bah cest logique mais tu le vois avec la R1 vers La R2; R3 vers R4 etc..... les differences entre chaque palier se seraient elles amplifiés...!!!!!!! ^^
Ce n'était pas censé homogénéiser tout ça les équipes a 4??? A quand le retour a 6!!!?
Nous on a trouver la solution pour l'ambiance... On se déplace a 5 ou 6 en première..Clin d'oeil
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 18 Avril 2011 15:48

Le gros écart, c'est entre la R2 et la R3. Entre la R3 et la R4 , il y en a beaucoup moins!

Lundi 18 Avril 2011 18:32

Citation de droopydelax :
Le gros écart, c'est entre la R2 et la R3. Entre la R3 et la R4 , il y en a beaucoup moins!

Moins d'écart oui, ceci dit la poule D est plutot costaude puisque Brehal qui vient de monter relativement facilement à mi-saison risque de descendre.

Lundi 18 Avril 2011 18:33

Citation de jeremygloria :
Comme dit précédemment, Poule A en R4,

Vicoire de Ducey 15-03 à Urville-Nacqueville, score lourd pour eux avec les 9 belles..

IRVIN 4V + D

MARC 3V + D

ALAN 3V + D

MOI 3V + D (dont une défaite 30-28 à la belle pour le match de l'année ! )

Super 3e mi-temps avec SunSun et St Dédé, on a bien rigolé! et la 4è mi-temps s'est finit en boite à a coté de Fougères! Vive les kms! Émoticône

Ahh ça me rapelle le Troarn du début des années 2000, j'en aurais presque la larme à l'oeil de nostalgie!!!
2
7
976 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes