Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2010/2011 - Page 48

Mercredi 18 Mai 2011 21:31

Citation de Vendetta :
Lol parce que vous avez l'air de vite enterrer les deux autres demi finalistes. Je pense que si Argentan veut gagner le titre ils peuvent aligner du lourd avec l'effectif qu'ils ont.


contre nous en championnat,ils avaient alignés 16-16-16-16,je serai pas étonné si ils mettent un mec encore mieux classé à la place d'un des 16 qui à joué pour dépanner cette saison

Mercredi 18 Mai 2011 22:20

Citation de droopydelax :
Pour moi , je pense que c'est Aube-Crulai-L'Aigle en R3 qui me parait plus homogène que Saint Germain. Ceci dit j'aime beaucoup ces deux clubs et donc que le meilleur gagne...


Mddrrr !!!! st germain 17 16 15 14 14
ACATT 17 16 15 13

Quelle est la meilleur définition d'homogéne ?????

Mercredi 18 Mai 2011 22:21

Oui Argentan peut aligner 4 bons joueurs à condition qu'ils ne soient pas "brûlés" et qu'ils aient envie de jouer un titre. Sinon, ils peuvent aussi aligner quatre 7 ou 8. Cela ne les dérange pas.

Mercredi 18 Mai 2011 23:23

Flers vainqueur , je suis chauvin et j'en suis fier !!!! Émoticône

Question: y-a des places 3-4?????

Jeudi 19 Mai 2011 09:35

Citation de ggduck :
Flers vainqueur , je suis chauvin et j'en suis fier !!!! Émoticône

Question: y-a des places 3-4?????


ah oui tiens, bonne question?! je ne pense pas, mais ce serai pas mal, ça eviterai de rentrer trop vite apres tant de route..

Concernant la R3, je n'enterre pas du tout Argentan, mais auront-ils envie de jouer les titres?? Si ils viennent avec les 4 16, ils ne seront pas loin c'est vrai.. et pour Flers, l'exploit est possible!
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 19 Mai 2011 09:39

A noter que sur les 11 équipes qui seront représentées aux titres, il y a 5 équipes de l'Orne, 4 du Calvados et seulement 2 de la Manche (dont une qui joue un barrage pour être en demi...)

Nous,on pourrait donc, se retrouver les seuls manchots dans la salle Dimanche Émoticône

Bravo aussi à Villers, qui a réussi à placer ces 2 équipes en tête en R2 et R4 !
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 19 Mai 2011 11:45

Il y aura une bonne bagarre pour le titres c'est sur !!!!!!!! Vivement dimanche

Jeudi 19 Mai 2011 13:36

Oulala les pronostics....
déja flers peuvent s'en sortir si Mr prevost et dans un bon jour ! car quivrin normalement fera ses points je pense ( et les 2 autres qui sont sans doute un peu en dessous reste solide !)
Je pense qu'argentan risque de jouer le jeu donc 3 16 et 1 13 (qui a fais un très bon dernier match je crois !!)
Acatt je n'ose pas pronostiquer dessus parce que bernon je ne sais pas ce qu'il vaut en ce moment et c'est lui qui va faire pencher la balance !
Pour le moment moi je mise sur Argentan s'ils renforcent avec un 4ème 16, sinon j'espère que nous (St germain) arriverons à aller chercher le titre avec un jérome Leroi qui remonte en puissance !!!!!!!!

Jeudi 19 Mai 2011 17:25

Je viens d'avoir la réponse : pas de finales pour la 3ème place!
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 19 Mai 2011 19:00

ça c'est plutot moche je trouve ....
parce que jouer le matin pour être pas sûr de jouer l'aprem' ....
au moins le dimanche n'est pas totalement gaché ^^

Jeudi 19 Mai 2011 19:37

ouai c un peu con con...autant se deplacer pour qqchose...sinon on ira a la playaaaa! Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 20:38

alors pour les titres ...
Dodoch merci de me mettre la pression...lol pour info je serais bien que sur toi ...comme nos deux dernieres confrontations avec un max de "chouchoune"rappel toi ...lol (pour ca il faut passer sur la bayard deja )
je pense que ca sera du 50/50 quelque soit la finale que le meilleur gagne !!!!
ALLEZ L'ORNE !!!!( la je me mouille pas non plus ... )

Jeudi 19 Mai 2011 20:51

pour nous( acatt ) notre compo seras sans surprise bien sur : 17.16.16.14 (au mensuel...lol )

Vendredi 20 Mai 2011 02:46

jeremy c'est bien tu penses déjà à aller a la plage .... ^^

t'inquiète pas nico j'essaierai de me debrouiller pour eviter de me faire enfumer le 3ème set sur un service lifter de ma part a 10-10 et que je me prenne une arète parce que tu manges l'effet ! je ferais tout sauf ça ^^
c'est pas pour te mettre la pression simplement que ça dépend un peu de ton ta jambe !

Vendredi 20 Mai 2011 09:30

petite pensée aussi pour AGNEAUX ET ATHIS qui devront à aller à Cabourg samedi pour jouer dans une salle (sûrement vide) un barrage pour aller en demis-finales de R4.... et le vainqueur reviendra le lendemain pour jouer contre nous!
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Dimanche 22 Mai 2011 22:33

Alors ces titres?

Dimanche 22 Mai 2011 22:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 23:02 par denys

Dimanche 22 Mai 2011 22:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 23:02 par denys

Dimanche 22 Mai 2011 22:57

Citation de julot :
Alors ces titres?

Grosse galère au niveau de l'organisation! Personne à 8H pour une épreuve à 9H... Personne à 10H non plus! Donc tous en train d'attendre dehors, avec les JA, pendant 45mn. Ensuite rien de prêt: pas de table de marque, pas de marqueur, pas de chaise, aires de jeux ridiculement petites. Tout est rentré dans l'ordre, avec la bonne volonté de tous, et les matchs ont débuté à 10H10.


Au final si je ne me trompe pas,
R2 Villers
R3 St Germain, ACATT
R4 Ducey, Villers
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 23:01 par denys

Dimanche 22 Mai 2011 23:03

denys ayant répété 3 fois les resultat rien a redire....MDR
St germain trés costaud sur ces titres ( et non je ne suis pas un leche botte Émoticône )

Sinon, oui disons que l'organisation était conviviale , a la bonne franquette au début ca m'a rappelé le tournoi de la galette du collège Émoticône
2
7
976 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes