Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2010/2011 - Page 4

Jeudi 26 Août 2010 22:20

il y aura du Butterfly Hors de prix? boycoooooootttttttttttttttttt !!!

Jeudi 26 Août 2010 22:21

qui va au tournoi de mortain?

Jeudi 26 Août 2010 22:23

T'inquiète pas Julot, ça va venir (rapidement j'espère).Je posterai dès que la nouvelle gamme sera disponible.

Vendredi 27 Août 2010 00:52

Citation de maxwellQC :

nico et moi...ty va?

Vendredi 27 Août 2010 10:17

moi normalement..
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 27 Août 2010 10:19

Recherche :

Club sympa à Caen (proximité du CHU) acceptant joueur de tout niveau pour pouvoir s'entrainer la semaine

Merci de me donner quelques noms de clubs..
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 27 Août 2010 11:23

Je crois que l'Avant Garde de Caen correspond tout à fait au profil. Je crois savoir qu'il y a pas mal d'étudiants de clubs divers qui viennent s'entrainer en semaine, et il est à 2 minutes du CHU donc tout près.

Vendredi 27 Août 2010 11:30

Citation de ggduck :
Citation de maxwellQC :

nico et moi...ty va?

je pense y aller mais faut que je trouve des plaques... franchement Butterfly c'est du foutage de gueule... les ténergy à 56,90euro sans commentaires...

Vendredi 27 Août 2010 12:39

ouai...tout le monde est en train de chercher autre choseRire...faut mettre un bon vieu vari spin c moins cher Émoticône ...perso jai dja trouvé: pu de soft en revers!!!

Vendredi 27 Août 2010 12:41

Bonjour tout le monde, je cherche des infos sur le nom des entraîneurs des clubs suivants : Lion sur Mer - Douvres - Thaon - Bernières - Courseulles - Langrune.

Merci de m'envoyer les réponses en mp.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 27 Août 2010 13:27

Citation de maxwellQC :
Citation de ggduck :
Citation de maxwellQC :

nico et moi...ty va?

je pense y aller mais faut que je trouve des plaques... franchement Butterfly c'est du foutage de gueule... les ténergy à 56,90euro sans commentaires...

En allant sur le site de mon ancien club de gd quevilly, j'ai vu un post de multiset ( p . salinas) avec des équivalences sur le materiel butterfly .

Vendredi 27 Août 2010 15:04

Dans la section matériel y'a pas mal d'infos également.

Vendredi 27 Août 2010 16:44

Urgent! L'Etoile Alençonnaise recherche un joueur libre de toute mutation pour sa N3, en raison d'un arrêt imprévu d'un de ses joueurs.
Quelqu'un d'intéressé?... Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 21:28

Citation de prof :
Urgent! L'Etoile Alençonnaise recherche un joueur libre de toute mutation pour sa N3, en raison d'un arrêt imprévu d'un de ses joueurs.

c'est Laurent Bernard qui part?

Citation de Greg :
Bonjour tout le monde, je cherche des infos sur le nom des entraîneurs des clubs suivants : Lion sur Mer - Douvres - Thaon - Bernières - Courseulles - Langrune.

Merci de m'envoyer les réponses en mp.

à Thaon c'est David Leriche nan? à Douvres l'année passée c'était moi en début d'année puis Franck Méliand par la suite, courseulles il n'y a plus d'entraineur, j'ai arrété courseulles il y a 2ans et après ils ont repris une instit' mais... non pongiste...
lion je pense qu'il y a un partenariat comité, bernières et langrune??? peut etre Thierry Laurent???

Vendredi 27 Août 2010 21:34

Ah oui, c'est David à Thaon. Content

Merci pour les infos Manu.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 27 Août 2010 22:35

Citation de jeremygloria :
Recherche :

Club sympa à Caen (proximité du CHU) acceptant joueur de tout niveau pour pouvoir s'entrainer la semaine

Merci de me donner quelques noms de clubs..

Mondeville : 5 minutes du CHU ... Club qui se reconstruit en se basant sur une bonne ambiance ... J'ai une brochure de présentation si ça t'intéresse !

Samedi 28 Août 2010 11:31

Citation de maxwellQC :
Citation de prof :

c'est Laurent Bernard qui part?

Oui c'est bien ça. En fait, ce n'est pas un départ mais plutôt un arrêt : plus envie de jouer.

Samedi 28 Août 2010 14:40

il reste a alencon de faire une entente avec le symphatique club de st germain et ainsi recuperer anthony

Dimanche 29 Août 2010 00:29

Citation de matVox :
Bonsoir amis pongistes bas normands,
je profite de l'espace dédié à notre nouvelle saison pour vous annoncer l'ouverture ce 25 Août 2010 du nouveau Décathlon au village Oxylane de Mondeville. Le rayon Tennis de Table proposera une gamme complète de bois et revêtements, ainsi qu'une zone test de quatre tables.
N'hésitez pas à me solliciter pour d'éventuelles informations complémentaires.
A très bientôt!

Aprés une visite dans se nouveau magasin,et surtout une visite au rayon ping,et ben....c'est n'importe quoi,un choix de plaque et de bois très limité et surtout la zone de test(4 tables de ping)bien mal placée limite dangereuse=résultat,ma copine qui se retrouve avec un bleu au bras suite a coup de raquette,et moi qui est failli me faire décapiter en me baissant pour prendre un revetement!!!!un peu plus loin,la zone de test de tennis,ou des gens se sont pris des balles de tennis dans la tronche...!!!Sans etre mechant,c'était un beau foutoir avec toutes les balles de ping et de tennis qui trainait a droite a gauche au milieu des clients....

Dimanche 29 Août 2010 18:30

Citation de cheche :
il reste a alencon de faire une entente avec le symphatique club de st germain et ainsi recuperer anthony

Alors là , c'est pas gagné! Et encore faut-il que ce soit toujours possible. Mais là , trouver un joueur de niveau national sans qu'il soit muté c'est chaud! A moins de faire appel à un pro ( chinois ou autre)...
2
7
976 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes