Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matVox

Messages de matVox

Vendredi 07 Janvier 2011 08:44

Bonjour, une petite incursion de ma part pour vous signaler l'évènement suivant:

Le vendredi 14 janvier 2011, le magasin DECATHLON Mondeville organise un événement sportif et familial articulé autour du tennis de table, et intitulé : SOIREE CLUB, de 19h à 22h.
Cette manifestation a pour objectif, de réunir les acteurs départementaux et régionaux du tennis de table. A cette occasion, seront présentées les gammes textiles et raquettes du magasin. Cette soirée s’articulera autour d’une démonstration de tennis de table de haut-niveau dans le hall du Village Oxylane, accompagnée d’un cocktail et de la traditionnelle dégustation de la galette des rois. Tout au long de cette soirée, de nombreux lots seront distribués, revêtements, bois et textiles, ainsi qu’une remise spéciale sur tout achat au rayon tennis de table.

<center>" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_353447affiche4.jpg</center>

Enfin, informez-nous de votre présence avant mercredi à l’adresse mail suivante : decathlonmondevilletdt@yahoo.fr.
Venez nombreux !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 11:55 par matVox

Jeudi 26 Août 2010 22:23

T'inquiète pas Julot, ça va venir (rapidement j'espère).Je posterai dès que la nouvelle gamme sera disponible.

Jeudi 26 Août 2010 18:31

On est désolé nakmuay14, on n'a pas encore reçu la nouvelle gamme, on espère ça pour la semaine prochaine. Je m'occuperai du rayon très prochainement, pour l'instant, je suis sur un autre univers tout sera bientôt rentré dans l'ordre Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 22:14 par matVox

Mercredi 18 Août 2010 22:50

Bonsoir amis pongistes bas normands,
je profite de l'espace dédié à notre nouvelle saison pour vous annoncer l'ouverture ce 25 Août 2010 du nouveau Décathlon au village Oxylane de Mondeville. Le rayon Tennis de Table proposera une gamme complète de bois et revêtements, ainsi qu'une zone test de quatre tables.
N'hésitez pas à me solliciter pour d'éventuelles informations complémentaires.
A très bientôt!

Mercredi 18 Août 2010 22:21

Bonne nouvelle pour les pongistes du calvados. Le nouveau "Décathlon du Village Oxylane" de Mondeville (14) ouvre ses portes ce 25 Août. Le rayon Tennis de Table proposera une large gamme de bois et revêtements (passage en gamme 3), ainsi qu'une zone de test.
Venez nombreux!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matVox

Résolu