Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2010/2011 - Page 5

Jeudi 02 Septembre 2010 13:30

petit pronostic des montees/descentes de regional
montée
en R1->PN pas de risque entente butte de caen mondeville
R2->R1 argentan
R3->R2 st pair bricqueville
R4->R3 tt brehal

descente
R1->R2 st james
R2->R3 AP ouistreham (2 equipe en R2 une va descendre je pense)
R3->R4 bricquebec (desole)
a vas pronostic...

Jeudi 02 Septembre 2010 15:00

pas mal pour tes pronostics.. seulement il y a plusieurs poules en R2 R3 et R4, donc il y aura plusieurs montées et descentes..

Pour Ouistreham avec leur recrutement comparable à Manchester City chaque année (tant mieux pour eux), les 2 equipes peuvent largement se maintenir en R2, voir mieux..
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 02 Septembre 2010 15:10

Moi aussi je suis d'accord sur ouistreham, je pense qu'ils peuvent pretendre a la montee de l'equipe 2 en R1, mais ca sera plus dur pour la 3.
par contre ils peuvent aussi faire maintenir les 2 sans problemes en equilibrant les compos.
Pour la R1 c'est clair le prono est pas trop dur a faire c'est l'entente conde flers Content))))) heuu non butte caen mondeville

Jeudi 02 Septembre 2010 15:10

Moi aussi je suis d'accord sur ouistreham, je pense qu'ils peuvent pretendre a la montee de l'equipe 2 en R1, mais ca sera plus dur pour la 3.
par contre ils peuvent aussi faire maintenir les 2 sans problemes en equilibrant les compos.
Pour la R1 c'est clair le prono est pas trop dur a faire c'est l'entente conde flers Content))))) heuu non butte caen mondeville

Jeudi 02 Septembre 2010 15:12

Mes pronostics :

Montée :

R1 -> PN La Butte/Mondeville

R2 -> R1 Ouistreham 3 / St André/Orne

R3 -> R2 TT Flers 2 / La Butte Caen 2 / Mortain Émoticône / US Cherbourg 2

R4 -> R3 St André 2 / Ste Suzanne 1 / Bayeux 2 / St Pair 3 / St Hilaire 2

Descentes :

Ceux qui finiront derniers de leur poule... Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 17:54

pour les descente je rejoins jeremy..les grands esprit se rencontres Émoticône
Pour les montée TT Flers 2 en R2 je signe tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai jamai vu une poule si homogene pas de favoris mais le maintien avant tous!

je confirme condé flers en pré nat dom ..aller hop va tentrainer bonhomme Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 18:14

a peu pres ca:
Montée :
R1 -> PN La Butte/Mondeville (mais pas sur du tout... eheh)
R2 -> R1 Ouistreham 3 / St André/Orne
R3 -> R2 La Butte Caen 2 / US Cherbourg 2 les autres poules je ne maitrise pas....
R4 -> R3 St André 2 / Bayeux 2 / pareil je ne maitrise pas...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 02 Septembre 2010 23:22

bah toute maniere tu maitrises pas grand chose belle blonde ( a part le service rapide caché!!!!!!! ptdr)

Vendredi 03 Septembre 2010 18:06

En R3, la butte Caen2 et US Cherbourg 2 vont avoir quels classements?
Pour Saint-Lô 3 : 16-16-14 et un joueur parmi 14-14 ou 10

Vendredi 03 Septembre 2010 18:30

pour la butte 2,sa devrait etre 16-15-15-14 en équipe type,mais sa peut tourné avec 14 et 15 en remplacant

Samedi 04 Septembre 2010 00:08

Citation de fapoilve :
petit pronostic des montees/descentes de regional
montée
en R1->PN pas de risque entente butte de caen mondeville
R2->R1 argentan
R3->R2 st pair bricqueville
R4->R3 tt brehal

descente
R1->R2 st james
R2->R3 AP ouistreham (2 equipe en R2 une va descendre je pense)
R3->R4 bricquebec (desole)
a vas pronostic...

J'espère que tu n'es pas bon en pronostics car on aimerait bien faire monter notre équipe 3, à moins qu'Argentan présente une belle équipe. Pour notre 2ème équipe de régional 2, je serais très surpris si on descendait avec un groupe composé des classements suivants : 17 - 16 - 16 - 15 - 14
En tout cas si on ne se maintient pas en pré-national la première place en régional 2 ne vaudra pas grand chose...

Lundi 06 Septembre 2010 11:38

J'ai la douleur de vous annoncer le décès de M. Gilbert Courant, dirigeant et J.A. du club de Troarn. Peut être certains le connaissaient ils ici, en tout cas il laissera un grand vide dans notre club...

Lundi 06 Septembre 2010 13:42

triste du décès de GILBERT qui donnait beaucoup au tennis de table que se soit pour son club TROARN que pour le comité Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 00:57

Citation de julot :
J'ai la douleur de vous annoncer le décès de M. Gilbert Courant, dirigeant et J.A. du club de Troarn. Peut être certains le connaissaient ils ici, en tout cas il laissera un grand vide dans notre club...

oui trés surprenant cette annonce, il semblait pourtant avoir la forme, maladie? Accident?
Il était trop agréable et dévoué, il était bien cool Gilbert... Choc...

Mardi 07 Septembre 2010 11:07

Sans vouloir rentrer dans les détails, il s'agit d'un problème de santé. En effet il était très dévoué, un vrai passionné.

Mercredi 08 Septembre 2010 14:39

Bon c'est toujours difficile de rebondir après un post et une annonce comme celle là, alors comme on dit "the show must go on", je relance donc le sujet.

Comment se présente la 1ere journée chez vous?

Sinon j'ai vu dans le règlement une modification de règlement qui va tous nous soulager, à savoir la possibilité de jouer à 3 une fois par phase. Au moins ça évitera le stress de l'absence de dernière minute...

Mercredi 08 Septembre 2010 14:53

perso absent la première journée
je compte sur mes collègues pour la victoire en R4
sinon en R2 ils devraient passer Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 09 Septembre 2010 09:03

1ere journée avec un match entre promu LOUVIGNY-DUCEY un dimanche, donc un peu dans l'inconnu

Si quelqu'un a des infos sur ce club ... Merci.

Mis à part St Dédé 2, qui est au dessus je pense, les 7 autres équipes du groupes apparaissent équilibrées
2
7
976 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes