petit pronostic des montees/descentes de regional
montée
en R1->PN pas de risque entente butte de caen mondeville
R2->R1 argentan
R3->R2 st pair bricqueville
R4->R3 tt brehal
descente
R1->R2 st james
R2->R3 AP ouistreham (2 equipe en R2 une va descendre je pense)
R3->R4 bricquebec (desole)
a vas pronostic...
pas mal pour tes pronostics.. seulement il y a plusieurs poules en R2 R3 et R4, donc il y aura plusieurs montées et descentes..
Pour Ouistreham avec leur recrutement comparable à Manchester City chaque année (tant mieux pour eux), les 2 equipes peuvent largement se maintenir en R2, voir mieux..
Moi aussi je suis d'accord sur ouistreham, je pense qu'ils peuvent pretendre a la montee de l'equipe 2 en R1, mais ca sera plus dur pour la 3.
par contre ils peuvent aussi faire maintenir les 2 sans problemes en equilibrant les compos.
Pour la R1 c'est clair le prono est pas trop dur a faire c'est l'entente conde flers ))))) heuu non butte caen mondeville
Moi aussi je suis d'accord sur ouistreham, je pense qu'ils peuvent pretendre a la montee de l'equipe 2 en R1, mais ca sera plus dur pour la 3.
par contre ils peuvent aussi faire maintenir les 2 sans problemes en equilibrant les compos.
Pour la R1 c'est clair le prono est pas trop dur a faire c'est l'entente conde flers ))))) heuu non butte caen mondeville
pour les descente je rejoins jeremy..les grands esprit se rencontres
Pour les montée TT Flers 2 en R2 je signe tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai jamai vu une poule si homogene pas de favoris mais le maintien avant tous!
je confirme condé flers en pré nat dom ..aller hop va tentrainer bonhomme
a peu pres ca:
Montée :
R1 -> PN La Butte/Mondeville (mais pas sur du tout... eheh)
R2 -> R1 Ouistreham 3 / St André/Orne
R3 -> R2 La Butte Caen 2 / US Cherbourg 2 les autres poules je ne maitrise pas....
R4 -> R3 St André 2 / Bayeux 2 / pareil je ne maitrise pas...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
petit pronostic des montees/descentes de regional
montée
en R1->PN pas de risque entente butte de caen mondeville
R2->R1 argentan
R3->R2 st pair bricqueville
R4->R3 tt brehal
descente
R1->R2 st james
R2->R3 AP ouistreham (2 equipe en R2 une va descendre je pense)
R3->R4 bricquebec (desole)
a vas pronostic...
J'espère que tu n'es pas bon en pronostics car on aimerait bien faire monter notre équipe 3, à moins qu'Argentan présente une belle équipe. Pour notre 2ème équipe de régional 2, je serais très surpris si on descendait avec un groupe composé des classements suivants : 17 - 16 - 16 - 15 - 14
En tout cas si on ne se maintient pas en pré-national la première place en régional 2 ne vaudra pas grand chose...
J'ai la douleur de vous annoncer le décès de M. Gilbert Courant, dirigeant et J.A. du club de Troarn. Peut être certains le connaissaient ils ici, en tout cas il laissera un grand vide dans notre club...
J'ai la douleur de vous annoncer le décès de M. Gilbert Courant, dirigeant et J.A. du club de Troarn. Peut être certains le connaissaient ils ici, en tout cas il laissera un grand vide dans notre club...
oui trés surprenant cette annonce, il semblait pourtant avoir la forme, maladie? Accident?
Il était trop agréable et dévoué, il était bien cool Gilbert... Choc...
Bon c'est toujours difficile de rebondir après un post et une annonce comme celle là, alors comme on dit "the show must go on", je relance donc le sujet.
Comment se présente la 1ere journée chez vous?
Sinon j'ai vu dans le règlement une modification de règlement qui va tous nous soulager, à savoir la possibilité de jouer à 3 une fois par phase. Au moins ça évitera le stress de l'absence de dernière minute...