Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule D nationale 2 Messieurs 1ère phase 2010/2011 - Page 2

Sondage

Qui finira 1er de la poule a votre avis

Pontault - 34.9% - 15 vote(s)
Le havre - 20.9% - 9 vote(s)
St pierre - 14.0% - 6 vote(s)
Gresivaudan - 7.0% - 3 vote(s)
Bruille - 9.3% - 4 vote(s)
Rilleux - 0.0% - 0 vote(s)
St louis - 11.6% - 5 vote(s)
Schiltigheim - 2.3% - 1 vote(s)

Dimanche 04 Juillet 2010 13:21

Pour Grésivaudan, ce sera :
450 - 550 - 800 - 20 - 20 - 20

Poule assez forte, donc le maintient sera très difficile pour nous à aller chercher.
Le changement de calendrier nous fait éviter des gros déplacements à Bruille ou au Havre, ce qui n'est pas plus mal !

Dimanche 04 Juillet 2010 13:43

Citation de sbibi :
Pour Grésivaudan, ce sera :
450 - 550 - 800 - 20 - 20 - 20

Poule assez forte, donc le maintient sera très difficile pour nous à aller chercher.
Le changement de calendrier nous fait éviter des gros déplacements à Bruille ou au Havre, ce qui n'est pas plus mal !

C'est une équipe de N3 ça, non ?

Dimanche 04 Juillet 2010 17:46

Oui , comme St-Louis , Grésivaudan vient de la N3 .

Dimanche 04 Juillet 2010 18:09

Grosse poule de N2 !!

Bonne chance à Schilti pour la montée, mais Pontault parait très solide ! Sans oublier Le Havre, Bruille ou St pierre qui peuvent s'en tirer à mon avis...

Dimanche 04 Juillet 2010 18:41

Et Saint-Louis ????!!

Lundi 05 Juillet 2010 18:03

Désolé pingilolo !Rire Le maintien devrait bien se passer pour Saint Louis, j'en doute pas !

En revanche, pour la montée je trouve que cela manque un peu d'homogénéité, mais c'est une bonne position d'outsider !

Quel sera votre joueur n°100 en base d'équipe deux d'ailleurs ? Delobbe ou Perry ? Avec les deux joueurs, c'est sûr que l'équipe est forte !

Lundi 05 Juillet 2010 22:08

Je rigolais The unforgiven !! Pas de joueur de base , la base c'est le club! et comme tu as pu le voir l'année dernière , c'est tout le club qui a aidé l'équipe 2 , la 1 comme la 3 !!!Nannnnnnnnnnn, pour jouer la montée , il faudrait que nos pros jouent tous les matchs!! Mais suspense !!lol

Mardi 06 Juillet 2010 16:38

Très bon état d'esprit club alors ! Avec les effectifs, ça devrait bien se passer !

Alsace en force dans cette poule donc ?!!Rire

Dimanche 01 Août 2010 16:15

Pas de compo pour Le Havre et St Pierre ??!!!

Dimanche 01 Août 2010 22:55

La compo du havre est un peu plu haut dans le topic en page n°1

Mardi 03 Août 2010 11:14

Mais Le Havre n'a pas recruté un autre joueur !!!!!!!!!! ? !!!!!!!!!!!!!

Mardi 03 Août 2010 13:50

Citation de vivi74 :
L'ordre de la poule vient d' être modifiée car Saint Louis ne pouvait pas recevoir en journée du 11/12 et devient
1 PONTAULT UMS TT 1
2 RILLIEUX AUVR 1
3 SAINT LOUIS TT 2
4 SAINT PIERRAISE ENT. 1
5 SCHILTIGHEIM SUTT 1
6 LE HAVRE ASPTT 1
7 BRUILLE CTT 2
8 GRESIVAUDAN TT 1

C'est vraiment la raison ?

Mardi 03 Août 2010 14:08

Oui !!!!!!!!!! Almo

Mercredi 04 Août 2010 12:27

pourquoi faire..... l' équipe me parait bien comme cela, non???

Mercredi 04 Août 2010 18:58

Citation de placrou :
pourquoi faire..... l' équipe me parait bien comme cela, non???

Le problème est outre un grand déplacement en plus (donc de gros frais),
la zone n'a pas voullu modifier le numéro de l'équipe 2 celle-ci se déplacera donc pratiquement les mêmes journées que la première donc pas d'utilisation du minibus pour l'équipe 2

Le minibus n'as pas le temps de revenir pour les régionales donc surcout pour le club

je trouve que deja la fédé aurait pu prevenir et demander si cela ne genait pas les autres clubs on aurait peut etre eu le temps de reglé au moins le numéro avec l'équipe 2.

En plus nous n'aurons certainement pas assez d'abritres lorsque les 2 équipes ensemble

Jeudi 05 Août 2010 09:00

ça je le sais alain.... je répondais juste à pingilolo!!!
j' ai l' impression que les ptt se sont fait avoir sur ce coup la... ( on ne prète qu' aux riches!!!).
pas grave, vous prendrez votre "revanche" à la table!!!
Allez le havre!!! Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 15:09

Placrou , je ne comprends pas trop tes remarques " on ne prète qu'aux riches!!!! " et " revanche" .
J'espère que tu ne vise pas trop Saint-Louis , car depuis 3 ans , on ne peut pas trop dire que l'on soient en odeur de sainteté avec la Fédé, et suis désolé pour toi ou pour Le Havre si vous vous sentez laisés!
Mais je comprends très bien que de votre coté recevoir un club alsacien est plus facile que de faire le long déplacement.
a+

Vendredi 06 Août 2010 16:27

tu remarqueras que j' ai mis des parenthèses à revanche... je n' ai rien contre st louis, ça aurai pu ètre un autre club!!! je regrette seulement que le havre ait été mis devant le fait accomplit....
sur ce, bonne saison!!

Dimanche 08 Août 2010 13:35

Citation de placrou :
tu remarqueras que j' ai mis des parenthèses à revanche... je n' ai rien contre st louis, ça aurai pu ètre un autre club!!! je regrette seulement que le havre ait été mis devant le fait accomplit....
sur ce, bonne saison!!

Euh... entre nous, il me semble que ça s'appelle des guillemets ... Émoticône

Lundi 09 Août 2010 08:54

ah oui.... moi et le français, ça fait 3!!!Rire

Lundi 09 Août 2010 16:39

Aja68 arrêtes de squatter les forums du TTSL !! mdr
Essayes de faire vivre les forums du MTT , notamment la N1 , car il y en a besoin !!Rire
Placrou , dommage que vous ne venez pas en Alsace en fin d'année , vous auriez pu faire les marchés de Noel !!
1
10
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes