Dommage que Genève soit si loin de chez nous et que nous jouons aussi le lendemain matin en championnat car cela sera certainement beau match que j'aurai aimé voir. Il a pas moyen d'avoir une Webcam sur place ? Ou au moins un coverage online?
non je ne pense pas que Montmagny soit en danger pour le maintien mais qu'ils soient dangereux ça oui.
Preuve en est le 11/3 infligé à Marly le roi ce samedi. Avec en plus la meilleure équipe (sur le papier) que Marly présentait depuis le début de saison. Moi je dis bravo Montmagny et je pense que cette équipe est très costaud et que pays rochois genevois a fait une sacré perf en les battant a la première journée.
Alors comptez sur moi pour faire en sorte que les Déolois ne prennent pas cette équipe à la légère...
T'inquiètes pas Topfou, je reprends du service à la NR et je vais me charger de leur rappeler qu'un match se gagne sur la table. Pour ma part je rentre juste de la salle de Déols. Je suis en vrac et je viens en plus de concéder ma première défaite depuis neuf mois contre Mickey (4-5)
ben encore heureux que t'as pas gagné. ça va pas non...!!! Tu vas détruire le mythe. Il est fragile le retraité, ça parait pas comme ça mais faut en prendre soin. Y a pas si longtemps l'a faillit paumer un 14. ah!!! il t'a pas raconté ça...
En tous cas samedi il fait 2 6xx et hier il a donné la leçon aux petits jeunes. Et puis hier il a failli paumer aussi mais il a finalement gagné. Au seul le résultat compte, qu'importe la manière
Le papa et le fiston probablement. Mais c'était peut être juste une "pige" du papa car je vois qu'il ne joue pas beaucoup. Il doit être comme moi il préfère laisser le fiston prendre le relais. Place aux jeunes...
Bonne analyse, c'est le père et le fils et le père est encore plus fort.... pour le moment...
VIVE LES JEUNES!!!
de mon côté c'est fichu le fiston a dépassé l'ancêtre. Pas encore tout à fait aux points mais c'est imminent.
Dommage que Genève soit si loin de chez nous et que nous jouons aussi le lendemain matin en championnat car cela sera certainement beau match que j'aurai aimé voir. Il a pas moyen d'avoir une Webcam sur place ? Ou au moins un coverage online?
C'est ce que j'essaye de faire chaque fois que je ne bosse pas. Le score en "presque" direct mais cette fois désolé je serais à Lamorlay pour faire la "claque"
Je trouve qu'avec les moyens qui existent maintenant on devrait le généraliser. Il faut juste avoir une connexion mais avec les hotspots maintenant c'est facile. Certes il faut aussi quelqu'un pour rentrer les scores mais ça prend très peu de temps ça.
Dans sa prochaine édition de samedi, la très sérieuse NR -avec mon retour aux affaires à la plume mais pas encore en prise porte-plume au bout de la table- annonce une rencontre acharnée entre Montmagny et Déols. D'autant plus indécise si Montmagny est au complet. Alors Stop ou encore, voilà mon titre.
Montigny - Sarreguemines : 11-4
Imphy - Marly : 6-11
Pays Rochois - Lamorlaye : 8-11
Montmagny - Déols : 9-11 (au terme d'un match marathon, c'est normal ça se joue au gymnase Alain Mimoun c'est ça??? ).
Je suis en forme ce soir, c'est normal je viens de reprendre le "ping" au canard
Montigny - Sarreguemines : 11-4
Imphy - Marly : 6-11
Pays Rochois - Lamorlaye : 8-11
Montmagny - Déols : 9-11 (au terme d'un match marathon, c'est normal ça se joue au gymnase Alain Mimoun c'est ça??? ).
Je suis en forme ce soir, c'est normal je viens de reprendre le "ping" au canard
T'es tellement en forme que t'as déjà les résultats de samedi prochain...
Ou alors c'est ta...plume qui a fourché. Tu voulais peut-être écrire...pronostiques?
Fais gaffe de pas publier les résultats dans la NR de samedi on va se poser des questions. Y a des rideaux à fumer à la NR?
Oups, après une dizaine de bière on finit par écrire des conneries. Mais je vois qu'il y en a qui ont encore l'oeil vif et l'esprit lucide même à minuit. C'est bien. Mais j'étais tellement content de reprendre cette vénérable discipline qu'est le tennis de table, faut me comprendre. Bon je rassure tout le monde : Mon papier est bien parti sans les résultats et avant d'enfiler le tonneau de bière. Ma plume a fourché comme le dit l'ami Topfou, ce n'était bien que des pronostiques bien entendu. Mais bon on verra quand même samedi soir, j'ai souvent annoncé par le passé des choses qui ses ont confirmées par la suite. D'ailleurs si mes pronos sont bons, j'ouvre un cabinet de voyance
Je vais le reprendre en main le Grillon moi. Vous verrez qu'il sera fin prêt pour la grande "finale" du 11 décembre (coef NR de demain s'ils ne m'ont pas censurer les gars)
Petite info par rapport au match de la 3ème journée opposant Montmagny à Lamorlaye, Montmagny perd 11/0 et du coup marque zéro point sur cette rencontre.
Petite info par rapport au match de la 3ème journée opposant Montmagny à Lamorlaye, Montmagny perd 11/0 et du coup marque zéro point sur cette rencontre.
Surprenant en effet. La sanction est récente, mercredi le score était toujours de 6-11 il me semble. Tous les joueurs avaient joué auparavant, ce n'est donc pas un problème de licence ou certificat déposé tardivement. Il n'y a pas d'erreur dans la compo, ouf on est tout de même en N3. Il n'y a pas de problème de mutation, pas de joueur qui étaient sous le coup d'une sanction. Maintenant je ne vois qu'une chose : un joueur qui a un contrat de travail et qui était à l'arrêt. J'ai vu une histoire comme ça sur le site de mes amis bretons. Le gars, un entraîneur de club (je ne sais pas quel est son contrat), était en arrêt de travail pour une certaine durée. Il a joué et s'est fait rattrapé par la patrouille... Allez Déols tout de même, gagnez ce match sur la table
Cela arrive régulièrement tous les ans et à tous niveaux , pas besoin d'un contrat de travail , le médecin prescrit 15 jours d'arrêt à un joueur par exemple , si celui ci reprend la competition avant et si le comité du joueur en question fait bien son boulot , c est match perdu pour son équipe !
Encore faut-il que le comité, la ligue ou encore la fédé soient informés de cet arrêt de travail. Je ne pense pas que le mec qui est en arrêt de travail va se vanter d'aller jouer au ping. Non, moi je continue de penser qu'il s'agit d'un arrêt de travail d'un "pro" du ping. Les joueurs de Montmagny, s'ils sont sur le forum, ne manqueront pas de nous éclairer à ce sujet.
non loup si tu abandonnes ou comme font certains se présentent à la table et arrêtent pretextant une entorse ,une contracture ou autre et ce pour ne pas mettre leur équipe forfait, ils ont trois jours pour justifier de l abandon pour X cause et ce par un certificat de leur medecin qui prescrit donc ce fameux arrêt dont on parlait plus haut !