merci a tous pour les mots de soutiens que je reçoit dans ces moments difficiles. Je ne vais de toute façon pas m’étendre sur mon avenir de pongiste ici. Mais de toute façon, j'ai signé pour toute la saison et je serais bien là les samedi de match quoiqu’il arrive. Je n'abandonne pas le bateau en pleine mer surtout voyant la dynamique qui s'est mise en marche chez ces gamins
Mais oui, et pis toi aussi tu viendras jouer avec moi le dimanche matin en régionale tu verras on est super bien. Que des anciens con-battants. on va se fendre la poire...
De toutes façons tu peux pas chasser le dimanche y a Loup qui court dans la forêt tu vas pas lui tirer dessus quand même...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Novembre 2010 16:56 par
topfou
Bonne chance à vous BripleH pour le maintien qui se jouera en partie sur Sarreguemines. Pour Déols, c'est vraiment dommage que la montée sur joue sur les tables picardes. A Déols et dans une salle toute acquise à sa cause, Lamorlaye ne serait pas partie avec la faveur de mon pronostic. Mais voilà le match est là-bas. Un avantage certain pour les Picards même si je reste persuadé que cette équipe de Déols vendra chèrement sa peau et qu'elle jouera à fond ce match. Ils n'auront rien à perdre. Forza Déols et kenavé.
surtout que les sensations de jeu dans les deux salles sont très différentes....
Mais oui, et pis toi aussi tu viendras jouer avec moi le dimanche matin en régionale tu verras on est super bien. Que des anciens con-battants. on va se fendre la poire...
De toutes façons tu peux pas chasser le dimanche y a Loup qui court dans la forêt tu vas pas lui tirer dessus quand même...
Je peux venir jouer avec vous. ça peut-être sympa. Surtout si vous acceptez les handicapés !
Message modifié
Lundi 08 Novembre 2010 19:52 par
patator36
lent ou pas lent du ping pong c'est du ping pong...
Mas même si le match contre Lamorlay est capital, le prochain à Montmagny l'est tout autant. Donc chaque chose en son temps.
Je peux venir jouer avec vous. ça peut-être sympa. Surtout si vous acceptez les handicapés !
Pour ma part, c'est gentil, mais je vais décliner l'invitation, mes dimanches sont pris a tirer du loup ou de la bécasse, voire a pêcher la ..gre.....
Grillon, le loup ne se tire pas (espèce protégée), en revanche il se pêche . Affutes la raquette, je viens ce soir. Et oui, je vais sortir de ma retraite. Fini l'hibernation
Grillon, le loup ne se tire pas (espèce protégée), en revanche il se pêche . Affutes la raquette, je viens ce soir. Et oui, je vais sortir de ma retraite. Fini l'hibernation
ça va valoir le coup d'oeil!!!! Dommage que je ne puisse voir ça. Fais attention au blessure quand on reprend faut pas forcer!!!!
lent ou pas lent du ping pong c'est du ping pong...
Mas même si le match contre Lamorlay est capital, le prochain à Montmagny l'est tout autant. Donc chaque chose en son temps.
Surtout que Montmagny n'est pas en si bonne posture pour le moment et à besoin de point lui aussi.
non je ne pense pas que Montmagny soit en danger pour le maintien mais qu'ils soient dangereux ça oui.
Preuve en est le 11/3 infligé à Marly le roi ce samedi. Avec en plus la meilleure équipe (sur le papier) que Marly présentait depuis le début de saison. Moi je dis bravo Montmagny et je pense que cette équipe est très costaud et que pays rochois genevois a fait une sacré perf en les battant a la première journée.
Alors comptez sur moi pour faire en sorte que les Déolois ne prennent pas cette équipe à la légère...
Message modifié
Mardi 09 Novembre 2010 16:08 par
topfou
ça va valoir le coup d'oeil!!!! Dommage que je ne puisse voir ça. Fais attention au blessure quand on reprend faut pas forcer!!!!
oula, pataror36!!!! c'est pas la grande forme hein? t'es prof.....de maths !!! ouf
Pour ma part, c'est gentil, mais je vais décliner l'invitation, mes dimanches sont pris a tirer du loup ou de la bécasse, voire a pêcher la ..gre.....
on prend le plaisir ou l'on peut
C'est vrai mais ça arrive à tout le monde. Pas vrai Grillon
Je ne vais pas reprendre, aussi le message d'avant !!!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 09 Novembre 2010 19:48 par
patator36
non je ne pense pas que Montmagny soit en danger pour le maintien mais qu'ils soient dangereux ça oui.
Preuve en est le 11/3 infligé à Marly le roi ce samedi. Avec en plus la meilleure équipe (sur le papier) que Marly présentait depuis le début de saison. Moi je dis bravo Montmagny et je pense que cette équipe est très costaud et que pays rochois genevois a fait une sacré perf en les battant a la première journée.
Alors comptez sur moi pour faire en sorte que les Déolois ne prennent pas cette équipe à la légère...
Pour info topfou Marly joue avec la même compo depuis le début de la phase.
T'inquiètes pas Topfou, je reprends du service à la NR et je vais me charger de leur rappeler qu'un match se gagne sur la table. Pour ma part je rentre juste de la salle de Déols. Je suis en vrac et je viens en plus de concéder ma première défaite depuis neuf mois contre Mickey (4-5)
Pour info topfou Marly joue avec la même compo depuis le début de la phase.
Je veux bien larziz mais si j'en crois SPID, lors de la dernière rencontre un dénommé Bernardi classé 19 à bel et bien remplacé un autre dénommé Bernardi classé 16.
Message modifié
Mercredi 10 Novembre 2010 00:04 par
topfou
T'inquiètes pas Topfou, je reprends du service à la NR et je vais me charger de leur rappeler qu'un match se gagne sur la table. Pour ma part je rentre juste de la salle de Déols. Je suis en vrac et je viens en plus de concéder ma première défaite depuis neuf mois contre Mickey (4-5)
ben encore heureux que t'as pas gagné. ça va pas non...!!! Tu vas détruire le mythe. Il est fragile le retraité, ça parait pas comme ça mais faut en prendre soin. Y a pas si longtemps l'a faillit paumer un 14. ah!!! il t'a pas raconté ça...
Le papa et le fiston probablement. Mais c'était peut être juste une "pige" du papa car je vois qu'il ne joue pas beaucoup. Il doit être comme moi il préfère laisser le fiston prendre le relais. Place aux jeunes...
Le papa et le fiston probablement. Mais c'était peut être juste une "pige" du papa car je vois qu'il ne joue pas beaucoup. Il doit être comme moi il préfère laisser le fiston prendre le relais. Place aux jeunes...
Bonne analyse, c'est le père et le fils et le père est encore plus fort.... pour le moment...