Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 MESSIEURS POULE H SAISON 2010-2011 - Page 4

Lundi 20 Septembre 2010 22:04

Effectivement BripleH beau match en perspective sur les terres Oisiennes, car vu les compos d'équipes cette rencontre à un petit air d'accessif à la montée.

Dimanche 26 Septembre 2010 12:24

IMPHY MJC 1 - MONTMAGNY STT 1 : 7 - 11 (si Montmagny complet)
LAMORLAYE PP 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 11 - 9
MARLY LE ROI US 2 - SARREGUEMINES AS 1 : 11 - 8
PAYS ROCHOIS GENEVOIS 74 - 1 - DEOLS CTT 1 : 6 - 11

Vendredi 01 Octobre 2010 23:05

IMPHY MJC 1 - MONTMAGNY STT 1 : 7 - 11
LAMORLAYE PP 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 9 - 11
MARLY LE ROI US 2 - SARREGUEMINES AS 1 : 11 - 4
PAYS ROCHOIS GENEVOIS 74 - 1 - DEOLS CTT 1 : 5 - 11
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 02 Octobre 2010 21:25

Déols bat pays rochois genevois 11/09
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 21:26 par topfou

Samedi 02 Octobre 2010 21:34

Lamorlaye bat Montigny 11-8

Samedi 02 Octobre 2010 22:33

Montmagny bat Imphy 11-8 (fait chier on passe pas loin). Mais mecs super cool, très bonne ambiance.

Samedi 02 Octobre 2010 23:12

Détail de vos points squalito stp?

Samedi 02 Octobre 2010 23:48

En A nico 2/3 (bat 500 et 20, perd 900), Michel bat le 20, et Pascal fait 0 (mais à deux doigt de faire de bonnes perfs)
En B Jub fait 0 (mais perd 2 fois 3-1 et Une fois 3-2), Tom fait 1 (bat 15), et je fais 2/3 (bat 15 et 20, perd 19)
On fait les deux doubles

Samedi 02 Octobre 2010 23:48

Super résultat pour Déols même s'il doit y avoir quelques contre performances la dessous. T'as le détail Topmou ? C'est pour la NRD. Moi je reviens du Poinçonnet et les filles ont gagné 78-59. Il y avait une super ambiance. 200 spectateurs. Merde, je suis c.., c'est du basket. Pardon, je ne recommencerai plus Rire

Dimanche 03 Octobre 2010 05:52

normal comme au ping, super ambiance avec un tout petit peu moins de monde. j'ai le détail mais...trop tard pour la NRD. chui allé au lit pas tard, y a compèt' ce matin en ...R3. A propos de top...mou j'ai bien l'impression que ton retour de service (au tennis) n'est pas très performant non plus.
Il y a bien eu en effet quelques contres mais il semble que les p'tits jeunes de la roche évoluent un cran au dessus de leur classement comme on avait pu le constater lors de la 1ère journée. Mais c'est finalement la "perf" de Steph à 19 qui fait la différence
lajournade 1/3 - mitterrand 3/3 (bravo alex)-jojo 0/3 + double lajournade/mitterrand - beugras 2/3 - demanet 2/3- Chapgier 1/3 + double beugras/chapgier. Un grand bravo à Steph qui a remplacé au pied levé le "jeune" casy et qui amène 2 points dans l'escarcelle.
Désolé je n'ai pas le détail des matchs gagnés et perdus par la roche, l'ambiance était plutot à l'euphorie et à la fiesta hier soir dans les rangs Déolois, pas facile d'avoir des infos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 05:55 par topfou

Dimanche 03 Octobre 2010 08:15

Merci tout de même TopFou. J'ai tout de même réussi à sauver les meubles avec le résultat et la perf de Stéphane. Bon match à toi ce matin. Je passerai prendre le café à la salle.

Dimanche 03 Octobre 2010 13:08

Même pas de match à Déols ce matin? C'est qu'il n'y a plus d'équipe où elles étaient toutes en déplacement? J'ai même pas pu boire mon café! Donc j'étais agacé avant même de faire mon papier. T'inquiète pas Ben le savoyard, je me suis chargé d'en descendre quelques uns dans l'édition de demain. Bon maintenant c'est un sport d'équipe et c'est Déols qui a gagné Rire

Dimanche 03 Octobre 2010 13:22

Détails de la rencontre Lamorlaye - Montigny-les-Metz

Montigny les Metz alignait N509/N647/20/N655/N672/19
Lamorlaye alignait N545/N641/N896/N779/20/19

Gobat 3V
Falek 3V
Kock 1V (20)
+ Double Gobat/Falek

Duchemin 1V (N655)
Auger 2V (N655,19)
Coqueman 0V

Très belle rencontre, les 20 rencontres ont été très disputées

Dimanche 03 Octobre 2010 13:25

Effectivement, belle rencontre! Notre très mauvais départ nous coute certainement le nul ou la victoire, mais le match aura été intense jusqu'au bout.
Bon courage à Lamorlaye pour la montée en N2.
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 03 Octobre 2010 13:57

Super soirée hier à la Roche sur Foron que ce soit le match (qui s'est déroulé dans une EXCELLENT état d'esprit) ou la 3ème mi-temps (qui fut d'ailleurs difficile pour un certain personnage dont on taira le nom. Le Macumba l'attend encore).

On rate le match nul de pas grand chose.
C'est finalement le remplaçant de luxe déolois qui fut le sauveur (Bravo Stéphane Demanet).

Nous devons maintenant nous préparer pour le match le plus important de la phase contre Imphy dans 15 jours.

Détails des points hier pour la Roche :
En A :
- Doldo A. : 2/3 (19 + n°370)
- Monnereau N. : 2/3 (19 + n° 370)
- Poncet C. : 1/3 (19)
- Perd double 11-9 à la belle

En B :
- Doldo D. : 1/3 (19)
- Garnier A. : 0/3
- Liégeois B. : 3/3 (19, 19 et 17)
- Perd le double

Loup, j'espère que la messagerie n'était pas pleine. En tous les cas , les jeunes déolois ont bien grandi et ils nous ont fait passer une super soirée. Et tout à fait d'accord pour la victoire d'équipe Clin d'oeil

Dimanche 03 Octobre 2010 16:31

Benji11, tu peux me dire par mp qui a pris grave hier ? J'hésite entre les 2 classés 19. J'ai une petit idée mais je ne vais pas la dévoiler sur la toile.

Dimanche 03 Octobre 2010 17:27

Citation de loup :
Benji11, tu peux me dire par mp qui a pris grave hier ? J'hésite entre les 2 classés 19. J'ai une petit idée mais je ne vais pas la dévoiler sur la toile.

C'est vrai que ça serait pas joli joli de dévoiler son nom ici. Encore que sa réputation n'en patira pas. Mais... si tu as un souvenir de cette soirée loup, c'est celui que l'on ramenait chez lui la nuit ou tu t'es mis à discuter avec un feux rouge. Un vague souvenir...?
Et dis donc...à propos du fait qu'il n'y avait pas de match à Déols ce matin...je te rappele que le gymnase était occupé par l'élection de Miss Centre. Et oui il y a des priorités dans la vie. Le fric et les paillettes , ça passe avant le sport.

Dimanche 03 Octobre 2010 17:29

Benji11 bravo pour votre résistance et chapeau pour l'organisation, à priori les Déolois garderont un bon souvenir de leur déplacement.

Dimanche 03 Octobre 2010 17:35

Citation de topfou :
Citation de loup :

C'est vrai que ça serait pas joli joli de dévoiler son nom ici. Encore que sa réputation n'en patira pas. Mais... si tu as un souvenir de cette soirée loup, c'est celui que l'on ramenait chez lui la nuit ou tu t'es mis à discuter avec un feux rouge. Un vague souvenir...?
Et dis donc...à propos du fait qu'il n'y avait pas de match à Déols ce matin...je te rappele que le gymnase était occupé par l'élection de Miss Centre. Et oui il y a des priorités dans la vie. Le fric et les paillettes , ça passe avant le sport.

Ba je n'aurai pas penser à lui. On va mettre ça sur le compte de sa première défaite en championnat cette saison. Et vous avez joué où ? Enfin pensez à faire passer une photo de JB, si possible sur le podium des France, au comité pour le bouquin. J'ai fini et je n'attends plus que quelques photos.

Dimanche 03 Octobre 2010 18:27

Moi aussi j'ai bien quelques idées, mais félicitations au remplaçant Déolois!
3
9
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes