CÔTE D'OR (21) - 2010/2011 - Page 6

Mercredi 29 Septembre 2010 22:20

Il faut aller dans l'espace "mon club" sur SPID.

Au pire, vous avez une adresse internet dédiée spécialement pour les résultats du championnat par équipes ainsi que mon numéro de téléphone et celui de mon collègue ATD Clin d'oeil

Jeudi 30 Septembre 2010 06:53

Citation de TTduChatillonnais :
Salut à tous.

Question peut être bête mais vu que le site FFTT et spid ne sont pas à jour, comment fait t-on ce week end pour enregistrer nos résultats ??

J'ai vu dans un règlement qu'il y aurait des pénalités en cas d'oubli hors moi je fonctionne par le net et j'envoie la feuille derrière.

A plus derrière la table.

Cela peut certainement t'aider:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=1799

Samedi 02 Octobre 2010 11:58

1er résultat de la première journée

En d1 Clenay 2 bat l'USCD 11/9
En d2 Clenay 3 perd St appo 4 16/4
En d3 Clenay 4 perd Chevigny 20/0

détails pour la d2

Clenay en A :
JULIEN (10), PETIT (6), CAMA (8)
ST appo en A:
MEZANI (12), BREDEL (12), POIFOL (9)

JULIEN gagne POIFOL et MEZANI perd BREDEL et le double
PETIT gagne POIFOL et perd MEZANI, BREDEL et le double
CAMA ( jeune de de 12 ans donc grand bravo à lui pour sa première en équipe sénior) gagne MEZANI et perd BREDEL ET POIFOL

Clenay en B:
DIDIER (6), GONDOUIN (6), VINSON (6)
St appo en B:
VAILLOT (11), CHAUVE (11), VALY (8)
Clenay perd tous les matchs en B

Bonne chance à tous pour ce soir

Samedi 02 Octobre 2010 17:58

Avec cette équipe St Apo 4 dans les favoris pour la montée.
On craint degun

Dimanche 03 Octobre 2010 09:49

Bonjour à tous, bravo à Clénay 2 qui en s'imposant face à l'USCD fait un petit pas vers le maintien.
Félicitations aux perfeurs/ses de Clénay 3 aussi qui n'ont pas baissé les bras, à bientôt !

Dimanche 03 Octobre 2010 10:00

Résultats à Belleneuve,

Avant toute chose, entre le mois de juin et aujourd'hui, un arrêt supplémentaire, 5 retours d'anciens joueurs (bientôt 6 ou 7 ?) une arrivée ... la situation change pas mal. Les objectifs restent les mêmes terminer la saison avec une équipe en D4, une en D2, une en D1 et si possible une en R2. Concrètement sauf si le calendrier nous le permet, on n'alignera pas souvent d'équipe au complet (les 6 meilleurs en 1, les 6suivants en 2 etc....)

Bref sur la première journée ça donne : Belleneuve 2 s'impose 13-7 contre Arc-sur-tille1 et Belleneuve 3 s'impose 17-3 contre Talant 3.

DETAILS :
BELLENEUVE 2 (19-11-7/11-10-6) -ARC-SUR-TILLE (10-12-8/ 7-8-8)
En a 7-3
En B 6-4
BELLENEUVE 3 (16-10-7/8-8-6) -TALANT 3 (11-8-5/ 6-5-5)
En A 8-2 dont une perf
En B 9-1 dont une perf

Dimanche 03 Octobre 2010 10:29

Le 19 en D2, c'est Barbieri ? Idem pour l'autre match, le 16, c'est qui ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 11:11

En D1 victoire de Chevigny 2 Contre Marsannay 14/6 Détail ici : http://www.chevignytt.fr
En D3 défaite de Chevigny 4 Contre Saint Appo 6
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 11:19

Bien pour vous lecureuil Clin d'oeil
Dommage pour la D3. Quel est le score?

Dimanche 03 Octobre 2010 11:23

Chevigny 4 06 - 14 Saint Apo 6

Dimanche 03 Octobre 2010 12:29

Merci moimoi21. J'espère que tu as bien révisé tes gammes Rire

Dimanche 03 Octobre 2010 13:01

Citation de cinglé :
Le 19 en D2, c'est Barbieri ? Idem pour l'autre match, le 16, c'est qui ?

Le 19 c'est Guillaume et le 16 Nicolas qui va aider l'équipe 2 à monter et qui pourrait aussi renforcer l'équipe 1 si le calendrier et les résultats nous sont favorables.

Dimanche 03 Octobre 2010 19:40

Ok. Merci pour l'info.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 20:30

salut
victoire de Talant sur Lamarche 12/8
apparement ce sont les 3 recrues qui ont tenu la barraque.bravo a elles.
je n'ai pas joué dc pas de détails du match

Lundi 04 Octobre 2010 19:56

début difficile pour l'équipe 3 et 4 de Clénay... Félicitation à l'équipe 2... Allez Clénay !!!!!!!!!!!!!
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mardi 05 Octobre 2010 17:59

D2 : St Appo 5 - Châtillon 2 : 11-09
Équipe composée de 5 vétérans et d'un jeune pleine bourre, qui s'est bien défendue. Dommage.

D3 : Chatillon 3 - Alligny 1 : 16-04
Belle rencontre des jeunes de Châtillon, à confirmer sur le prochain match.

R3 :
Chatillon 1 - Gueugnon 1 : 02-18
Match sans enjeu au vue des compositions, Gueugnon étant le favori pour la montée en R1.
Cependant à noter les 2 victoires de la journée, une pour notre bon vieux rocco en super forme et de yann (688 pts) sur un joueur classé 1184 pts, superbe perf.

La régionale sera au repos la semaine prochaine tant dis ce que notre équipe de vétérans en D2 rencontrera Dijon TT5, que notre équipe en D3 ira à Pouilly dans un match au combien important et que notre équipe 4 fera ses débuts en D4 contre Vénarey.

Bonne semaine et bon matchs pour le week end prochain.

Mercredi 06 Octobre 2010 08:48

2ème entrainement pour moi à Pontarlier dans le Doubs, j'ai officiellement muté chez eux hier soir en signant chez eux. Je n'aurai eu aucune date de compatible pour jouer avec Clénay sur cette année (vous avez quand même mes 2 enfants qui jouent chez vous ), donc j'ai préféré muté, je ne jouerai presque aucun match de toute facon cette année. Tout ce que je sais c'est que je jouerai en équipe 3 chez eux en pré-régionale ce qui correspond en Côte d'Or à un milieu de tableau de D1.

Je continuerai à suivre Clénay bien sur et surtout mon fils qui démarre les comptétions des cette année sous les ordres de Milène et d'un garcon (il à pas su me dire quel garçon l'entrainaisRire). Quant à ma fille elle démarre à 3ans et demi le baby ping sous les ordres de Milène et Audrey.

la relève est assuré chez nous , le papy joue à Longvic, je joue et mes enfants joue.....
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mercredi 06 Octobre 2010 12:39

Citation de bartatac :
2ème entrainement pour moi à Pontarlier dans le Doubs, j'ai officiellement muté chez eux hier soir en signant chez eux. Je n'aurai eu aucune date de compatible pour jouer avec Clénay sur cette année (vous avez quand même mes 2 enfants qui jouent chez vous ), donc j'ai préféré muté, je ne jouerai presque aucun match de toute facon cette année. Tout ce que je sais c'est que je jouerai en équipe 3 chez eux en pré-régionale ce qui correspond en Côte d'Or à un milieu de tableau de D1.

Je continuerai à suivre Clénay bien sur et surtout mon fils qui démarre les comptétions des cette année sous les ordres de Milène et d'un garcon (il à pas su me dire quel garçon l'entrainaisRire). Quant à ma fille elle démarre à 3ans et demi le baby ping sous les ordres de Milène et Audrey.

la relève est assuré chez nous , le papy joue à Longvic, je joue et mes enfants joue.....

t'inquiètes pas on s'occupe bien de tes deux enfants on va en faire de grand champion.
Bastian s'entraine avec Quentin Willeroz Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 12:58

Citation de lolo__21 :
Citation de bartatac :

t'inquiètes pas on s'occupe bien de tes deux enfants on va en faire de grand champion.
Bastian s'entraine avec Quentin Willeroz Émoticône

Salut Bartatac,

C'est clair, tes enfants sont entre de bonnes mains.
Et étant donné qu'ils jouent à Clénay et toi tu désertes, ils ne vont pas mettre longtemps à te mettre une pilule.
Moi lorsque je reprendrai, je pense que je n'arriverai même plus à battre Nathan et Kévin, je pense que je ne jouerai même plus avec lui car il va se faire chier.

Autrement j'espère que tu vas bien et on est toujours content de prendre de tes nouvelles via ce forum.

Bonne continuation à toi et si tu as l'opportunité de passer nous voir une fois, n'hésites pas tu es toujours le bien venu.
@+
Dominic

Mercredi 06 Octobre 2010 17:36

Citation de TTduChatillonnais :
D2 : St Appo 5 - Châtillon 2 : 11-09
Équipe composée de 5 vétérans et d'un jeune pleine bourre, qui s'est bien défendue. Dommage.

D3 : Chatillon 3 - Alligny 1 : 16-04
Belle rencontre des jeunes de Châtillon, à confirmer sur le prochain match.

R3 :
Chatillon 1 - Gueugnon 1 : 02-18
Match sans enjeu au vue des compositions, Gueugnon étant le favori pour la montée en R1.
Cependant à noter les 2 victoires de la journée, une pour notre bon vieux rocco en super forme et de yann (688 pts) sur un joueur classé 1184 pts, superbe perf.

La régionale sera au repos la semaine prochaine tant dis ce que notre équipe de vétérans en D2 rencontrera Dijon TT5, que notre équipe en D3 ira à Pouilly dans un match au combien important et que notre équipe 4 fera ses débuts en D4 contre Vénarey.

Bonne semaine et bon matchs pour le week end prochain.

Petite erreure, nous jouons en R2 biensur.
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes