CÔTE D'OR (21) - 2010/2011 - Page 5

Vendredi 24 Septembre 2010 16:45

salut
quelqu'un peut m'envoyer en mail privé le calendrier avec déplacement pour l'équipe de Talant pour la départementale 2 que je m'organise pour le taf
sinon je pense qu'on devrait jouer la montée mais ca reste a voir car je ne sais pas si on va pouvoir jouer a chaque fois en étant complet

Vendredi 24 Septembre 2010 17:26

ok merci nasri58 pour le renseignement

Vendredi 24 Septembre 2010 17:57

Citation de nasri58 :
Ce sera Belleneuve 2 / Clenay 3 le 16 octobre Lolo21 Clin d'oeil

Si vous avez les calendriers des rencontres merci de les envoyer le plus vite possible au club pour qu'on s'organise merci.

Toujours rien à ce jour Pleurer

Vendredi 24 Septembre 2010 18:07

Si, les clubs ont du recevoir le calendrier. Dominic pourra en témoigner Clin d'oeil

Vendredi 24 Septembre 2010 18:46

Citation de lolo__21 :

Salut "lolo_21"

Tu aurais dû le savoir, je t'ai envoyé les poules.

Nasri58,

J'ai renvoyé un mail au comité car en D1 il y a encore une erreur de date sur la journée 3 vous avez laissé le 23 au lieu de mettre le 16/10/10.

Cdt
Dominic

Vendredi 24 Septembre 2010 19:18

Citation de Dominic :
Citation de lolo__21 :

Salut "lolo_21"

Nasri58,

J'ai renvoyé un mail au comité car en D1 il y a encore une erreur de date sur la journée 3 vous avez laissé le 23 au lieu de mettre le 16/10/10.

Cdt
Dominic

Merci de me confirmer que vous avez le calendrier parce qu'à chatillon on a rien reçu.

Tant de distance entre nous ???

Vendredi 24 Septembre 2010 21:06

Citation de Dominic :
Citation de lolo__21 :

Salut "lolo_21"

Nasri58,

Cdt
Dominic

ben au moment ou j' ai posté j'avais pas reçu mais en effet c'est bon là j'ai reçu.
Citation de TTduChatillonnais :
Citation de Dominic :
Citation de lolo__21 :

Salut "lolo_21"

Nasri58,

Cdt
Dominic

Merci de me confirmer que vous avez le calendrier parce qu'à chatillon on a rien reçu.

Tant de distance entre nous ???

si tu veux max je peux t'envoyer le calendrier de D3

Samedi 25 Septembre 2010 02:28

Autant pour moi, c'est ma secrétaire qui n'a pas suivi, non je déconne il peut pas être partout.

C'est tout bon.

Bonne phase à vous.

Merci quand même Elo.

Pour infos j'ai bien peur qu'on ne vienne pas à clénay donc manque de chance on ne se verra encore pas Pleurer

Samedi 25 Septembre 2010 13:50

Autant pour moi, c'est ma secrétaire qui n'a pas suivi, non je déconne il peut pas être partout.

C'est tout bon.

Bonne phase à vous.

Merci quand même Elo.

Pour infos j'ai bien peur qu'on ne vienne pas à clénay donc manque de chance on ne se verra encore pas Pleurer

oui j'ai vu ça mais on arrivera bien à se voir pour d'autres occasions comme des critériums!

Samedi 25 Septembre 2010 14:06

Citation de lolo__21 :

C'est tout bon.

Bonne phase à vous.

Merci quand même Elo.

oui j'ai vu ça mais on arrivera bien à se voir pour d'autres occasions comme des critériums!

Salut "lolo_21",

Ne te disperses pas, tu as un homme maintenant!!!

Bon week end
Dominic

Samedi 25 Septembre 2010 17:57

Oui et peut être qu'il regarde le forum !!!Rire

Dimanche 26 Septembre 2010 12:34

Il regarde peut être mais il me fait confiance!
Et je ne me disperse pas je parle avec des amis.

Dimanche 26 Septembre 2010 14:01

Citation de lolo__21 :
Il regarde peut être mais il me fait confiance!
Et je ne me disperse pas je parle avec des amis.

Content

lol tu m'étonnes. Bah j'espère bien ouais qu'on se reverra un jour ou l'autre ;-)

Bon début de championnat en attendant.

Mercredi 29 Septembre 2010 08:15

Bonjour à tous

reprise de l'entrainement hier soir après 3 mois sans jouer au club de Pontarlier. club apparement bien sympa qui compte une centaine de licenciés, le soucis , leur salle, toute pourri dans un vieux batiment, la salle est séparé en deux en plus, 6 tables dans la première salle et quatre dans la deuxième. Les joueurs attendent une nouvelle salle. je les comprend

Le niveau n'est pas le même non plus car bcp moins de joueur en Franche Comté et dans le Doubs. Par exemple après 3 mois sans entrainement j'ai joué un 14 que je perd (certe 3/1 mais sans entrainement à la différence de lui je n'ai pas son niveau quand même je l'avoue) mais je pense qu'il vaut un 11 chez nous..

Forcément leu président aimerait bien que je mute chez eux, ils manquent cruellement de joueurs, on verra pourquoi pas, cela sera plus simple que de jouer pour Clénay, en sachant que mes 2 gamins jouent quand même à clénay, la mutation étant possible car le club est à plus de 60 km de mon ancien club.

Pontarlier compte 4 équipe de régionale et 2 équipe de départementale. Disons que notre équipe de D1 à Clénay jouerai sans soucis en R3 ou R2 en sachant qu'en plus il y a une pré-régionale.

voilà les nouvelles fraiche du jour
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mercredi 29 Septembre 2010 14:38

Salut Bartatac, objectif de cette saison monter 14 alors ?

Est-ce que quelqu'un sait où joue l'entente Semur-Montbard ?

Mercredi 29 Septembre 2010 15:38

non non , si deja je fais deux matchs dans l'année cela sera bien, je préfère découvrir pour l'instant ma nouvelle région et être avec mes enfants les week-end, je les vois deja pas beaucoup !!! priorité à mes enfants ensuite le ping c'est pour me détendre, mon nouveau boulotest prenant et très dur.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mercredi 29 Septembre 2010 17:05

salut JULO.
lors de la derniere manif contre les retraites( je ne t'ai pas vu...) j'ai vu Mr Virely qui m'a dit qu'il jouerait surement un coup a Semur un coup a Montbard dc a voir avec eux

Mercredi 29 Septembre 2010 21:18

Citation de folfox :
salut JULO.
lors de la derniere manif contre les retraites( je ne t'ai pas vu...) j'ai vu Mr Virely qui m'a dit qu'il jouerait surement un coup a Semur un coup a Montbard dc a voir avec eux

Tu ne m'as pas vu ? Etrange, tu as vu les 10998 autres ?Rire

Merci pour l'idée et à bientôt.

Mercredi 29 Septembre 2010 22:05

Salut à tous.

Question peut être bête mais vu que le site FFTT et spid ne sont pas à jour, comment fait t-on ce week end pour enregistrer nos résultats ??

J'ai vu dans un règlement qu'il y aurait des pénalités en cas d'oubli hors moi je fonctionne par le net et j'envoie la feuille derrière.

J'ai pas trop envie de prendre une amende ou une pénalité alors qu'on n'a pas la possibilité d'inscrire nos résultats.

Merci pour vos réponses.

A plus derrière la table.

Mercredi 29 Septembre 2010 22:05

Salut à tous.

Question peut être bête mais vu que le site FFTT et spid ne sont pas à jour, comment fait t-on ce week end pour enregistrer nos résultats ??

J'ai vu dans un règlement qu'il y aurait des pénalités en cas d'oubli hors moi je fonctionne par le net et j'envoie la feuille derrière.

J'ai pas trop envie de prendre une amende ou une pénalité alors qu'on n'a pas la possibilité d'inscrire nos résultats.

Merci pour vos réponses.

A plus derrière la table.
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes