CÔTE D'OR (21) - 2010/2011 - Page 7

Vendredi 08 Octobre 2010 08:54

Eloïse, merci pour l'info, je voyais vraiment pas qui l'entrainait. Je sais bien qu'il vont devenir de grands champions. Comme Dom, je pense que dans peu de temps mes enfants me battrons. Tu l'entraine aussi ? il m'avait dit que c'était Milène plus un garçon.

La nouvelle raquette de Bastian est commandée et doit arrivé chez la maman demain donc prochain entrainement avec. J'ai vu avec Milène qui m'a dit quelle raquette choisir.

Pour ma part je vais bien, je reprend le ping tranquillement, la salle est petite et pas adapté c'est bizarre de jouer à Pontarlier mais on s'y fait. Bcp moins de joueur en Franche Comté par contre plusde 100 licencié dans mon club et 6 équipes inscritent en championnat. Le niveau n'etant pas le meme, c'est pour cela que je jouerai en pre régionale, en plus ca joue le vendredi soir comme à Clénay. ce qui est rigolo, c'est que j'ai quelqu'un dans le club qui à joué 10 ans à Quétigny quand il y avait encore un club.

j'espère que pour vous tout va bien.

Je viendrai vous voir promis, déjà je verrais certainement certains d'entre vous le samedi 16 octobre à Belleneuve, c'est moi qui emmène Bastian à sa compétition.

merci à vous tous pour les nouvelles, vus inquétez pas, je vous suis tous de prêt....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 08:57 par bartatac
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Vendredi 08 Octobre 2010 10:38

hello
vous n'avez pas un forum dans votre club de Clénay...
merci

Vendredi 08 Octobre 2010 21:00

Citation de folfox :
hello
merci

non nous n'avons pas de forum et nous parlons de ping donc je ne vois pas en quoi ceci dérange...

Citation de bartatac :
Eloïse, merci pour l'info, je voyais vraiment pas qui l'entrainait. Je sais bien qu'il vont devenir de grands champions. Comme Dom, je pense que dans peu de temps mes enfants me battrons. Tu l'entraine aussi ? il m'avait dit que c'était Milène plus un garçon.

La nouvelle raquette de Bastian est commandée et doit arrivé chez la maman demain donc prochain entrainement avec. J'ai vu avec Milène qui m'a dit quelle raquette choisir.

Pour ma part je vais bien, je reprend le ping tranquillement, la salle est petite et pas adapté c'est bizarre de jouer à Pontarlier mais on s'y fait. Bcp moins de joueur en Franche Comté par contre plusde 100 licencié dans mon club et 6 équipes inscritent en championnat. Le niveau n'etant pas le meme, c'est pour cela que je jouerai en pre régionale, en plus ca joue le vendredi soir comme à Clénay. ce qui est rigolo, c'est que j'ai quelqu'un dans le club qui à joué 10 ans à Quétigny quand il y avait encore un club.

j'espère que pour vous tout va bien.

Je viendrai vous voir promis, déjà je verrais certainement certains d'entre vous le samedi 16 octobre à Belleneuve, c'est moi qui emmène Bastian à sa compétition.

merci à vous tous pour les nouvelles, vus inquétez pas, je vous suis tous de prêt....

oui je l'entraine mais c'est essentiellement Quentin puisqu'on a fait des groupes de trois pour les plus jeunes pour plus de progression.
A samedi prochain j'y serais!

Vendredi 08 Octobre 2010 21:33

Citation de folfox :
hello
merci

cela dit vu le peu d'informations, de résultats et d'échanges entre membres de départementales côte d'or.....

De plus Bartatac et Lolo21 ont beaucoup animé le forum l'an dernier alors on peut accepter des discussions qui ont rapport avec le ping !

Citation de lolo__21 :

non nous n'avons pas de forum et nous parlons de ping donc je ne vois pas en quoi ceci dérange...

"J'ai retrouvé mon flingue attention je déglingue....." du calmeRireo21 ça va le faire en douceur !

Vendredi 08 Octobre 2010 22:11

Allez trêve de plaisanterie, demain seconde journée de Départementale en Côte d'Or.
Si les équipes ne changent pas diamétralement par rapport à la semaine dernière je me lance dans quelques pronos.

En D1
Beaune 1-Genlis 1 5-15
Marsannay 1-Auxonne 1 : 7-13
USCD1 -Chevigny 2 : je vois bien une surprise la victoire de l'USCD 11-9
Genlis 2-Clénay 2 : 5-15 Allez les ptits gars clénay on se met en position favorable pour le maintien.

En D2 A
Chatillon 2-DTT5 : 13-7
Talant 2-Saint APPO 5 : 16-4
Semur Montbard 2-Lamarche 1 : 8-12

En D2B :
Saint Appo 4 -DTT6 : 14-6
Arc sur tille -Clénay 3 : 19-1 Désolé Mylène et Lolo21 mais ça semble très déséquilibré sauf si vous jouez de vos atouts car ils semblaient sensibles aux arguments féminins.
Semur Montbard 3 -Belleneuve 2 si Semur alligne la même équipe que la semaine dernière je sens une victoire large 17-3 pour Belleneuve.

En D3A
Chevigny 3-Marsannay 2 : 14-6
Alligny 1-Clénay 4 : 13-7
P.Auxois 1-Chatillon 3 : 12-8

En D3 B
Saint Appo 6-Velars sur Ouche : 13-7
Talant 3-Chevigny4 : 13-7
Lacanche1-Belleneuve 3 : 4-16
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 22:22 par JULO21

Vendredi 08 Octobre 2010 22:57

Citation de folfox :
hello
merci

Eh Folfox,

C'est parce que t'as pas de copains dans ton club que tu fais des remarques de ce type.
Du moment que l'on pare de ping, je vois pas ce qui dérange.
De plus comme dit JULO21 et à juste titre, si on attends sur les nouvelles en départemental on est mal.
Pour info sur le forum de régional çà parle de foot et tu dis rien...
Là on est qu'à la 7ème page en régional on est déjà à la 51ème.

Cela fait 2 mois et demi que je suis arrêté et crois moi heureusement qu'il y a le forum sinon on se fait chier.

Allé bon matchs à tous et allé CLENAY.

Dominic

Samedi 09 Octobre 2010 09:54

Citation de Dominic :
Citation de folfox :
hello
merci

Eh Folfox,

C'est parce que t'as pas de copains dans ton club que tu fais des remarques de ce type.
Du moment que l'on pare de ping, je vois pas ce qui dérange.
De plus comme dit JULO21 et à juste titre, si on attends sur les nouvelles en départemental on est mal.
Pour info sur le forum de régional çà parle de foot et tu dis rien...
Là on est qu'à la 7ème page en régional on est déjà à la 51ème.

Cela fait 2 mois et demi que je suis arrêté et crois moi heureusement qu'il y a le forum sinon on se fait chier.

Allé bon matchs à tous et allé CLENAY.

Dominic

Si moi je les engueule quand ils parlent de foot !!!! Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 10:33

Citation de nasri58 :
Émoticône

Ca fait peur hein ?

On se voit cet aprem Matt Pikora ? Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 10:37

Oui je suis vert de peur, finalement je ne vais peut être pas passer à Chevigny mais juste à Clenay où je serais bien accueilli Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 10:42

Citation de nasri58 :
Oui je suis vert de peur, finalement je ne vais peut être pas passer à Chevigny mais juste à Clenay où je serais bien accueilli Émoticône

Mais non tu commences à me connaître, je suis pas aussi méchant qu'on peut le dire...
Et stop ces discussions perso d'abord, rdv sur notre forum Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 10:53

Oui parce sinon folfox va nous mettre un carton Émoticône

Je serai à Chevigny pour le début du challenge jeunes et après j'irai à Clenay.

Samedi 09 Octobre 2010 11:22

En D3B
Victoire de Belleneuve à Lacanche sur le score de 16-4, des contres 4 au total. Émoticône

En D4
Victoire de Belleneuve 4 sur Longvic : 15-3 avec des perfs Émoticône
Félicitation Jérémy, Benoit , Pierre et Thomas
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 11:53 par JULO21

Samedi 09 Octobre 2010 11:50

D1: Marsannay -Auxonne 6-14

Samedi 09 Octobre 2010 17:21

Citation de JULO21 :
Allez trêve de plaisanterie, demain seconde journée de Départementale en Côte d'Or.
Si les équipes ne changent pas diamétralement par rapport à la semaine dernière je me lance dans quelques pronos.

En D1
Beaune 1-Genlis 1 5-15
Marsannay 1-Auxonne 1 : 7-13
USCD1 -Chevigny 2 : je vois bien une surprise la victoire de l'USCD 11-9
Genlis 2-Clénay 2 : 5-15 Allez les ptits gars clénay on se met en position favorable pour le maintien.

En D2 A
Chatillon 2-DTT5 : 13-7
Talant 2-Saint APPO 5 : 16-4
Semur Montbard 2-Lamarche 1 : 8-12

En D2B :
Saint Appo 4 -DTT6 : 14-6
Arc sur tille -Clénay 3 : 19-1 Désolé Mylène et Lolo21 mais ça semble très déséquilibré sauf si vous jouez de vos atouts car ils semblaient sensibles aux arguments féminins.
Semur Montbard 3 -Belleneuve 2 si Semur alligne la même équipe que la semaine dernière je sens une victoire large 17-3 pour Belleneuve.

En D3A
Chevigny 3-Marsannay 2 : 14-6
Alligny 1-Clénay 4 : 13-7
P.Auxois 1-Chatillon 3 : 12-8

En D3 B
Saint Appo 6-Velars sur Ouche : 13-7
Talant 3-Chevigny4 : 13-7
Lacanche1-Belleneuve 3 : 4-16

oui avec trois filles nous essayerons de jouer nos atouts mais je pense que ce petit jeu marchera mieux la semaine prochaine Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 17:58

A mon avis, vous devez jouer Belleneuve Rire

Dimanche 10 Octobre 2010 01:03

En D1 Chevigny 2 Bat USCD 1 12/8 Détail ici --> http://chevignytt.fr
En D3 Chevigny 3 Bat Marsannay 2 18/2
En D3 Chevigny 4 perd Talant 3 ??/??
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 10 Octobre 2010 01:59

En D2 A
Lamarche 1-Semur 2 12-8, de très très beaux matches.

En D2 B
Belleneuve 2-Semur 3 20-0.

Dimanche 10 Octobre 2010 11:32

En D1, Genlis 2 - Clénay 2 : 9 -11, un bref résumé bientôt sur le site de Clénay.

Dimanche 10 Octobre 2010 12:08

Citation de ljlj :
En D1, Genlis 2 - Clénay 2 : 9 -11, un bref résumé bientôt sur le site de Clénay.

Salut ljlj,

C'est ton premier message, je suppose que tu es nouveau alors démasques toi.
Si c'est toi, Alex, je croyais que ce serait facile genlis 2. T'imagines genlis 1!!!!
Merci de détailler la partie et félicitation pour cette victoire.
2 victoires difficiles mais importantes pour le maintien.

Bonne semaine
Dominic
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes