Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour retour de service - Page 2

Mercredi 23 Juin 2010 08:29

Joola Kool , une bombe ça t'aide pas !
entre sentir un bois et bien le maîtriser il y a une différence faudrait que tu commences par la !
Sinon essayes un Juic Hirubia ( Dauphin ) pour tes remises c'est extra !

Mercredi 23 Juin 2010 12:01

sinon moi je veux bien un revetement pour gagner des numerotés . Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:04

Citation de nicolas62 :
sinon moi je veux bien un revetement pour gagner des numerotés . Émoticône
mdr pas mal trouvé! Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 18:08

Bonjour,
Après mûres réflexions, j'ai envie d'acheter et de tester deux plaques pour le revers :
- Tackiness D en 1,5 mm
- Speedy Soft 1,0 mm

Je n'ai jamais joué avec des plaques aussi fines, mais comme j'ai un bois Joola Kool qui est très rapide, je me dis que ça revient peut-être au même que si je mettais du 1,8 sur un bois Tibhar IV L. J'ai joué avant avec un Tibhar IV L, je contrôlais peut-être un peu mieux en revers, mais mes tops n'étaient pas aussi impressionnants. Je ne voudrais donc pas changer de bois.

Dites-moi ce que vous pensez du choix de ces épaisseurs pour les retours de service et contrôle en revers ?
Par avance merci

Mercredi 23 Juin 2010 18:17

Je réessaie.

Si tu ne peux pas remettre la balle correctement au service, il ne sert à rien de faire des tops spin impressionnants (et je sais de quoi je parle, j'ai aussi des lacunes en retour). La qualité du retour est bien plus importante qu'un surplus de puissance en top, qui peut se gagner en s'engageant plus physiquement dans la balle.

De plus, si tu as un top de 30, même avec un IV L, il restera très efficace.

Après, peut-être que ton objectif est de te faire plaisir à envoyer des missiles, et pas d'être plus complet, et dans ce cas, il vaut mieux garder ton bois. Mais tu veux devenir meilleur, je pense que garder une telle fusée ne peut que te déservir.

Mercredi 23 Juin 2010 22:59

Le soft Content

Jeudi 24 Juin 2010 17:41

Bonsoir,

Suis assez d'accord pour dire que le matos n'est pas seule la solution...Perso je suis passé, depuis un an, de l'antitop au PL sur mon RV (C 8 0.5
mm) avec lequel je n'ai aucun souci pour remttre les services les plus travaillés ou forts.

il est vrai qu'il faut un certain temps pour trouver le bon geste avec les bons angles...seul les heures d'entraînement feront que tu progresse...

Bonne chance Émoticône
3
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements