Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dan88

Messages de Dan88

Samedi 24 Juillet 2010 18:46

bonsoir POKY,

La meilleure solution est de remettre la balle , courte et coupée en revers avec le côté CD backside.

Je pense aussi que pour progresser un maximum il faut savoir maitriser totalement le jeux qui consiste à tourner la raquette pour destabiliser un max tes adversaires.

Je peux te dire que ça marche...J'ai repris le ping il y a 2 ans après 30 ans d'arrêt ( 40 en 1979 ) pour retrouver un niveau correct rapidement ( 12 ) .

Le ping est un sport de stratégie qui implique un bonne condition physique et bon mental.

Jeudi 24 Juin 2010 17:41

Bonsoir,

Suis assez d'accord pour dire que le matos n'est pas seule la solution...Perso je suis passé, depuis un an, de l'antitop au PL sur mon RV (C 8 0.5
mm) avec lequel je n'ai aucun souci pour remttre les services les plus travaillés ou forts.

il est vrai qu'il faut un certain temps pour trouver le bon geste avec les bons angles...seul les heures d'entraînement feront que tu progresse...

Bonne chance Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 11:10

Mutation Vosges

Bernard KIEHL 1139 de CCSSL LINGOLSHEIM 67 à Ste MARGUERITE 88

Vendredi 21 Août 2009 11:53

Bonjour,

Je souhaite donner mon avis, et alimenter un peu ce sujet que je trouve interssant....En effet, je viens de découvrir le PL C8 et au bout de mon 3 eme entrainement je pense que le revêtement mérite que l'on s'y attache...J'ai le même problème, celui de la pousette , mais il y a solution ( si tu as un backside sur le CD) il est possible de tourner la raquette et là cela devient compliqué pour l'adversaire..Sinon, je m'y retrouve facilement avec mon revers rasant et qu'il est difficile de renvoyer...Bref, le C8 me convient même s'il est vrai qu'il faut un temps pour le maîtriser...
Bon courage et bon début de saison...
Dan88
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dan88

Résolu