Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer en juillet août - Page 2

Vendredi 18 Juin 2010 10:36

Des salles ouvertes dans la Somme au mois de juillet?

Lundi 28 Juin 2010 12:16

petit rappel

Villiers sur Marne -94-vous accueillera avec plaisir les Mardi et Jeudi du Mois de Juillet de 19h00 à 22h00 ...

Vous etes les bienvenus

Mardi 29 Juin 2010 13:12

Petite précision

merci de m'envoyer un MP si vous souhaitez venir

Vendredi 02 Juillet 2010 10:04

Bonjour,

Je serai en vacances sur l'Ile d'Oléron en Juillet et en aout.

Je cherche une salle afin de jouer de temps en temps.

Merci de me renseigner.

Vendredi 02 Juillet 2010 11:25

J'y suis allé il y a 2 ans et à St Trojan, la salle était ouverte le mardi et le vendredi de mémoire.

Jeudi 15 Juillet 2010 22:36

et à aix en provence, rien d'ouvert?

Vendredi 16 Juillet 2010 12:59

TTSM Noyelles Godault (62) Ouvert le Mardi de 17h30 à 22h et le Jeudi de 17h30 à 22 h.

Vendredi 16 Juillet 2010 14:16

Connaissez vous des salles ouverte sur nantes ou aux alentours.

C'est le problème des sports ou l'on accro, ils nous faut notre dose .

Vendredi 16 Juillet 2010 20:45

club de SANTES a 15mn de LILLE (59) ouvert juillet et aout, le mardi et jeudi de 18h jusqu'au dernier qui sort de la doucheRire
2
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général