Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revetements Donic ( Acuda , Coppa x... ) - Page 8

Lundi 21 Mai 2012 16:26

Attention. Je ne sais pas si c'est le cas pour les X1/2/3, mais pour les S1/2/3, si on decolle un revetement, il retrecit de maniere significative.


La mousse se retracte, et un revetement decolle fait un dome / gondole enormement, mais a l'inverse d'un revetement colle a la VOC, i.e. avec le topsheet a l'exterieur.
Work hard, play hard...

Lundi 21 Mai 2012 18:04

Je n'ai pas essayé. De toute façon, je ne décolle mon revêtement que quand je le change...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Mai 2012 18:10

Pour info, je viens de mesurer, le revetement etati colle sur un Stiga All NCT de 15.5 x 15

Une fois decolle, il fait maintenant 15 x 14.8.

Des photos explicites sur ce topic : http://mytt.net/Forum/forum_posts.asp?TID=50328&title=rubber-curled-inside-after-gluing-o
Work hard, play hard...

Mercredi 27 Février 2013 22:42

Salut,

Je voudrais savoir lequel est le plus rapide entre un coppa X2 et acuda s2?

Je joue actuellement avec un coppa x2 mais je trouve ce dernier trop rapide et l'acuda s3 un chouia trop lent. Est-ce que le s2 serait un bon compromis?

Et on ne sait jamais, par rapport à un T25?

merci

Jeudi 28 Février 2013 08:02

Bonjour a tous.
Je joue avec un desto big slam en cd .
Il est en fin de vie et je voudrais le changer.
Mon jeu est basé sur un bon top rotation , puis acceleration . Je bloque aussi en cd si je suis débordé . Que me conseillez vous dand la gamme accuda ( s1, 2, 3) ou bluefire peut être ? .
Le desto bslam est pas top en frappe c'est pour ca que je voudrais changer .
Merci d'avance pour vos réponses .

Jeudi 28 Février 2013 11:38

J'avais bien aimé le Bluefire M3 (topshette un peu dur mais bon c'est dans les 38° quand même), beau bruit, bien linéaire, bon en top et frappe mais plus rapide que le bigslam.

Jeudi 28 Février 2013 12:19

Sur le papier le m3 est plus rapide que le s3 ( qui se rapprocherait plus du f3 bs) . Bcp d'entre vous joue avec du tenergy 05 ou 64 . Ou du moins reviennent dessus !
J'attends d'autres avis pour me decider !!!!

Vendredi 01 Mars 2013 13:36

Citation de Cigalou :
Salut,

Je voudrais savoir lequel est le plus rapide entre un coppa X2 et acuda s2?

Je joue actuellement avec un coppa x2 mais je trouve ce dernier trop rapide et l'acuda s3 un chouia trop lent. Est-ce que le s2 serait un bon compromis?

Et on ne sait jamais, par rapport à un T25?

merci


Non, selon moi, l'acuda S2 ne conviendra pas. Je dirais qu'il est plus rapide qu'un coppa X2. L'acuda S2 n'est pas comme un TEnergy mais son avantage est que la différence est constante : un peu moins rapide, un peu moins adhérent, un peu moins dur, un peu moins lourd, un peu moins cher.

Vendredi 01 Mars 2013 15:01

Citation de Cigalou :
Salut,

Je voudrais savoir lequel est le plus rapide entre un coppa X2 et acuda s2?

Je joue actuellement avec un coppa x2 mais je trouve ce dernier trop rapide et l'acuda s3 un chouia trop lent. Est-ce que le s2 serait un bon compromis?

Et on ne sait jamais, par rapport à un T25?

merci


Le coppa x2 est un peu plus rapide que l'acuda s2.
Si tu préfères plus tendre et plus de contrôle tu peux jouer avec le coppa x3 sinon l'acuda s2 te conviendra.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 15:03 par cipca

Jeudi 23 Mai 2013 02:09

On constate l' apparition de noms d' anciennes plaques disparues comme le Coppa Tenero, Coppa Tagora.

Qui a essayé ?
Allez L'Isle sur le Doubs
5
3
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements