Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Composition d'équipe Pro A Pro B 2010/2011 - Page 2

Jeudi 17 Juin 2010 09:10

Triste fin mais sa fesait deja plusieur année qu'il y avait des problème, j'ai fais un recap.

N'hésitez pas a commenté ou si il y a erreur ou des infos de joueurs dite le moi.

Jeudi 17 Juin 2010 12:00

sacré équipe pontoise quand meme avec 4 joueurs sous les 20!

Vendredi 18 Juin 2010 10:08

pour Metz, Clément Drop retourne a St-quentin.

Samedi 19 Juin 2010 15:04

Yport repart en quelle division ? ont ils les joueurs pour une N1 ?
En renonçant à la pro B n'est ce pas de 2 divisions que l'on retombe soit N2 !

Samedi 19 Juin 2010 22:32

Pour la N1 je n'y crois pas du tout...
Même l'équipe 2 en N3 va apparement perdre au moins 2 joueurs: Mihocko(n°315) et Duval(19)
Au mieux sauf s'ils recrutent il reste : Floréa(428), Leguerch(878), Hache jf(20), Lange(19 qui ne joue plus en national)), Leclerc(18), Hache a(18)

Lundi 21 Juin 2010 13:07

Citation de normandvert :
Pour la N1 je n'y crois pas du tout...
Même l'équipe 2 en N3 va apparement perdre au moins 2 joueurs: Mihocko(n°315) et Duval(19)
Au mieux sauf s'ils recrutent il reste : Floréa(428), Leguerch(878), Hache jf(20), Lange(19 qui ne joue plus en national)), Leclerc(18), Hache a(18)


sur le forum mutations , Leguerch(878) est annoncé en arrêt et Duval (19) à Fécamp
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 13:09 par BELVITRES

Jeudi 24 Juin 2010 13:28

C'est officiel METZ TT reste en Pro B.

http://www.metztt.com/

Mercredi 04 Août 2010 12:23

La Pro B garçon se jouera a 9 pour la saison 2010/2011 car nime a été recalé et donc reaprt en N1 ce qui fera qu'il n'y aura que une seul descente.

Pour les mouvements des mutations si vous avez des news ne pas hésitez

Mercredi 11 Août 2010 15:29

aux dernières nouvelles Nimes serait repêché après avoir fait appel auprès du CNOSF qui débouterait la décision fédérale

Mercredi 11 Août 2010 15:30

cela reste du radio sépa...

Jeudi 12 Août 2010 09:58

Hachard est annoncé à Caen et Nasiru (Nigéria) également en ProB.

Samedi 04 Septembre 2010 13:56

c est officiel l aspc nimes est retrograde en pro b decu pour cette equipe qui etait invaincu bon courage a eux pour cette annee

Samedi 04 Septembre 2010 14:23

Citation de moris :
c est officiel l aspc nimes est retrograde en pro b decu pour cette equipe qui etait invaincu bon courage a eux pour cette annee

Je pense que tu veux dire "n'est pas admise à monter en Pro B", et donc qu'elle va recommencer en N1.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Septembre 2010 15:16

Si cela est réellement confirmé, c'est bien triste.

Lors de la conciliation avec le CNOSF, il avait été vivement recommandé à la FFTT de valider le dossier du club de Nîmes qui n'a pour seul défaut que d'avoir été présenté hors délai, ( délai impossible à tenir au vu de la date de la qualification sportive du club pour la Pro B et la date de dépôt limite des dossiers, 30 Mai pour la qualification et 31 Mai pour le dépôt ).

Mais la FFTT doit privilégier des clubs fournissant des garanties sur papier et en papier mais qui rendent les dossiers à l'heure, quitte à voir ces clubs déclarer forfait et abandonner en cours de saison ou juste avant que la saison ne commence : Nantes, Yport, Evreux pour les plus récents.

C'est bien triste pour les valeurs sportives dont le tennis de table prétend être un acteur majeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 15:17 par bingo

Samedi 04 Septembre 2010 20:09

quelle tristesse ....

la plupart des clubs payent les joueurs au black
pour des cdd de 6 mois pour economiser les charges sociales
smic offciel et apres ...
le controle de gestion n'a aucun pouvoir ( voir site fftt )
il n'y a aucune ethique c'est du bidouillage permanent chez les clubs pro
et on empeche nimes de monter parce qu'il n'a pas donné son
dossier 24 h apres etre sur de monter sportivement ?

mais on est géré par des chevres ....

Samedi 04 Septembre 2010 20:21

C' est triste pour Nîmes et le ping en général car une élite incomplète c' est risible mais pour moi Nîmes a sa part de responsabilité car le dossier aurait dû être préparé avant. Cependant je suis d' accord avec toi sam lorsque tu dis qu' un grand nombre de dossiers sont caduques et ce retard n' aurait pas dû être le motif de non engagement et cela n' aurait pas été le cas si ce n' était pas Nîmes mais un autre club plus huppé.

Dimanche 05 Septembre 2010 01:18

Hervé, il évident que Nîmes a sa part de responsabilité en rendant un dossier en retard.

Mais dis-moi quelle crédibilité tu peux avoir quand tu vas négocier avec des élus locaux en disant : peut-être que je monte en Pro B, alors combien peut-être tu me donnes de sous ?
La réponse que tu te prends en retour, c'est d'abord vous montez, et après on discute.

Ou alors tu montes un dossier bidon qui fait plaisir à la CNACG.

Comme le dit si bien atac, des clubs huppés paient des joueurs au black, voir l'article paru sur l'équipe avec Levallois et son chinois au Smic.

De qui se moque-t-on ?

Dimanche 05 Septembre 2010 09:19

Nîmes savait depuis assez longtemps (comme tous les gens avertis d'ailleurs dans le microcosme du milieu du ping) qu'Abbeville refusait la montée au cas ou !
Je n'ai absolument rien contre les Nîmois mais ils ont agi avec légèreté , il faut donc recadrer les choses car les dirigeants
avaient les cartes en mains pour négocier avec les élus .

Dimanche 05 Septembre 2010 10:37

Tu as raison belvitres, Un joueur d'Abbeville a fait passé un message sur le forum 2/3/4 jours avant que ne débute les play-off.

Quelle valeur a ce message ? Aucune. Le microcosme dont tu fais parti, puisque tu étais au courant, savait bien avant les barrages. Ce microcosme doit sans doute se situer dans un rayon de 50 kms autour de Paris.

Désolé, rien n'est arrivé jusqu'aux oreilles des Nîmois avant ce fameux post sur T2T.

Et comprend un peu la démarche des dirigeants qui négocient une fois le résultat sportif atteint, et non pas celle de dirigeants qui vont à l'aveuglette voir des élus.

Dans ce cas de figure précis, l'arbitrage du CNOSF a été demandé.

Les recommandations du CNOSF sont très claires : valider la montée de Nîmes en Pro B.

Dimanche 05 Septembre 2010 12:35

oui tu as parfaitement raison bingo effectivement peut être que le" microcosme" parisien dont nous autour de Paris faisions partis a joué ,
mais la nouvelle était connue depuis 3 semaines et ce plutôt par le bouche à oreilles des joueurs entre eux qui se connaissent tous à ce niveau très bien et qui nous en ont fait part .
Et d'accord avec toi pour les recommandations du CNOSF mais qui sont rarements suivis et ce dans toutes disciplines .
1
5
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes