Mardi 07 Septembre 2010 12:26
Le champonnat reprend bientot avec une Pro B a 9 et une Pro A plutot interessante en terme de niveau juste Nice va etre composé de qui????Mardi 07 Septembre 2010 13:24
Pour Nice, d'après leur site c'est Sonnet , Géminiani, Baggaley, PerettiMardi 07 Septembre 2010 16:24
Baggaley à Nice, intéressant, car c'est un joueur plutôt spectaculaire : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41495-1.htmlMercredi 08 Septembre 2010 17:09
Joué-les-Tours a été repêche en Pro A, ce qui nous donne une Pro B à neuf, comme la Pro B messieurs !Dimanche 12 Septembre 2010 17:27
!!!!! un comble kan meme je suis licencié dans le club ou il a été formé et meme pas au courant
!!!! en tout cas c 'est bien pour lui !!!!
Jeudi 16 Septembre 2010 20:31
Baggaley sera classé combien français à peu près?Mardi 21 Septembre 2010 14:33
Compo officielle des équipes de Pro : http://fftt.com/sportif/sportif.htm --> "Pro A& Pro B" --> "Liste des joueurs"Mercredi 17 Novembre 2010 21:55
Wang Zhen n°20 d'Argentan ne semble pas encore avoir jouer, que se passe t'il?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes