Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Composition d'équipe Pro A Pro B 2010/2011 - Page 3

Mardi 07 Septembre 2010 12:26

Le champonnat reprend bientot avec une Pro B a 9 et une Pro A plutot interessante en terme de niveau juste Nice va etre composé de qui????

Mardi 07 Septembre 2010 13:24

Pour Nice, d'après leur site c'est Sonnet , Géminiani, Baggaley, Peretti

Mardi 07 Septembre 2010 16:24

Baggaley à Nice, intéressant, car c'est un joueur plutôt spectaculaire : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41495-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Septembre 2010 17:09

Joué-les-Tours a été repêche en Pro A, ce qui nous donne une Pro B à neuf, comme la Pro B messieurs !

Dimanche 12 Septembre 2010 17:27

Citation de Aurélie :
SAINT MAUR VGA US 1 : Chen YANG, Christophe BERTIN, Victorien LEGUEN et Tristan FLORE


j'apprends donc que tristan a été recruté par st maurRire !!!!! un comble kan meme je suis licencié dans le club ou il a été formé et meme pas au courantRire !!!! en tout cas c 'est bien pour lui !!!!

Jeudi 16 Septembre 2010 20:31

Baggaley sera classé combien français à peu près?

Mardi 21 Septembre 2010 14:33

Compo officielle des équipes de Pro : http://fftt.com/sportif/sportif.htm --> "Pro A& Pro B" --> "Liste des joueurs"
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Novembre 2010 21:55

Wang Zhen n°20 d'Argentan ne semble pas encore avoir jouer, que se passe t'il?
1
5
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes