Mardi 21 Juin 2011 23:50
Mercredi 22 Juin 2011 10:09
Gilbert avait mis les prévisions de poule.
Mercredi 22 Juin 2011 11:58
Chalon vient d'être repéché en R3 suite à la non réinscription de ST-APo 3Mercredi 22 Juin 2011 12:04
Prévisions de poules de Gilbert :Mercredi 22 Juin 2011 12:26
normal pour Chalon, je voyais pas comment st apo pouvait présenter 3 equipes en régional avec leurs joueurs présent.Mercredi 22 Juin 2011 15:29
Merci cinglé. Je préfère la poule C, sauf pour les déplacements!Mercredi 22 Juin 2011 15:36
A mon avis à part les 2 premiers équipes de chaque poule, voir 3 pour les poules A et B, qui ne vont pas bouger, le non réengagement de St apo devraient changer le reste des poules.Mercredi 22 Juin 2011 16:40
Content de plus jouer en régio, 3 clubs de Saône et Loire et un sur Dijon, ça promettait une phase riche en trajets pour Cosne...Mercredi 22 Juin 2011 16:42
Ah? Parce tu jouais en régionale l'année dernière?
Mercredi 22 Juin 2011 16:56
Il paraît oui... Je m'en rappelle pas trop mais c'est arrivé
Mercredi 22 Juin 2011 17:15
moi si ça reste comme ça , c'est nickel au niveau des déplacements !Mercredi 22 Juin 2011 19:39
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/06/22/tournoi-amical-de-saone-et-bresse-71Mercredi 22 Juin 2011 20:05
Mercredi 22 Juin 2011 20:23
Cela donnerait finalement quelles poules en prévision ?Mercredi 22 Juin 2011 20:25
cinglé ,je crois que tu vas bientot pouvoir creer le sujet championnat regionale pour la prochaine saison
Mercredi 22 Juin 2011 20:52
Attendons 1 semaine et la sortie des poules, et cinglé pourra créerMercredi 22 Juin 2011 21:21
Mercredi 22 Juin 2011 21:22

Mercredi 22 Juin 2011 22:04
Il l'a eu en solde à La Foire Fouille.
Mercredi 22 Juin 2011 22:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes