Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 179

Mardi 21 Juin 2011 23:50

Citation de althlu :
Oua les gars vous étes terribles on est en juin, il ne manquerait plus que notre ami cinglé fasse des pronos, sugs tu ne veux pas le prendre sous ton aile ...


Pas de problème althlu! J'attends quand même que cinglé nous fournisse ces prévisions de poule pour la 1ère phase ainsi que le classement des 3 premiers de chacune d'entre elles, beau challenge!
Ensuite, effectivement, on essaiera de trouver le meilleur traitement pour lui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juin 2011 23:51 par sugs

Mercredi 22 Juin 2011 10:09

Gilbert avait mis les prévisions de poule. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 22 Juin 2011 11:58

Chalon vient d'être repéché en R3 suite à la non réinscription de ST-APo 3
CPS 10e

Mercredi 22 Juin 2011 12:04

Prévisions de poules de Gilbert :

Bon allez retour sur le championnat.
A la demande de sugs et surtout althlu mes ébauches de poules en r3:
Poule A : Chagny, Ouroux 2, Ht Macon, Longvic, Cosne , 2 premiers de Dept, 1 2 éme.
Poule B: DTT3, Auxerre 2, EPLR1, Avallon ou CTT Macon, St Benin, 2 premiers de Dept, 1 2éme .
Poule C : Paron2, P Saltusiens, St Apo3, CTT Macon ou Avallon, Auxerre3, Villeneuve2, 2 2 éme de D

St Apo 3 devrait être remplacée par Chalon je pense. Enfin je verrais cela comme cela.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 22 Juin 2011 12:26

normal pour Chalon, je voyais pas comment st apo pouvait présenter 3 equipes en régional avec leurs joueurs présent.

Mercredi 22 Juin 2011 15:29

Merci cinglé. Je préfère la poule C, sauf pour les déplacements!

Mercredi 22 Juin 2011 15:36

A mon avis à part les 2 premiers équipes de chaque poule, voir 3 pour les poules A et B, qui ne vont pas bouger, le non réengagement de St apo devraient changer le reste des poules.

Mercredi 22 Juin 2011 16:40

Content de plus jouer en régio, 3 clubs de Saône et Loire et un sur Dijon, ça promettait une phase riche en trajets pour Cosne...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 22 Juin 2011 16:42

Ah? Parce tu jouais en régionale l'année dernière? Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 16:56

Il paraît oui... Je m'en rappelle pas trop mais c'est arrivé Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 22 Juin 2011 17:15

moi si ça reste comme ça , c'est nickel au niveau des déplacements !

Mercredi 22 Juin 2011 20:05

Citation de fitziftwo :
A mon avis à part les 2 premiers équipes de chaque poule, voir 3 pour les poules A et B, qui ne vont pas bouger, le non réengagement de St apo devraient changer le reste des poules.

C'est exact St Apo 3 avait le numéro 9 et tout se décale à partir de là.
Pour Chalon ils auraient le numéro 16 soit 6 èmè de la poule C avec Paron2 et P Saltusiens en têtes de poule, mais peut être il y aura d'autres changements à l'inscription ?...
On craint degun

Mercredi 22 Juin 2011 20:23

Cela donnerait finalement quelles poules en prévision ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 22 Juin 2011 20:25

cinglé ,je crois que tu vas bientot pouvoir creer le sujet championnat regionale pour la prochaine saison Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2011 20:52

Attendons 1 semaine et la sortie des poules, et cinglé pourra créer
CPS 10e

Mercredi 22 Juin 2011 21:21

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/06/22/tournoi-amical-de-saone-et-bresse-71


Sympa le short de smartiz! il l'a chopé sur le tournage d'Astérix?

Mercredi 22 Juin 2011 21:22

Citation de Nookio :
cinglé ,je crois que tu vas bientot pouvoir creer le sujet championnat regionale pour la prochaine saison Clin d'oeil


Ah bon? Il ne l'a pas encore fait? Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 22:04

Il l'a eu en solde à La Foire Fouille. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 22 Juin 2011 22:26

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/06/22/tournoi-amical-de-saone-et-bresse-71


Sympa le short de smartiz! il l'a chopé sur le tournage d'Astérix?


Il faut des post comme ceux là avec des commentaires précis pour que je comprenne qui est qui... Émoticône
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes