Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 177

Vendredi 17 Juin 2011 17:10

althlu ba il me semble qu'un heureux évènement est prévu pour septembre non !!!!

Vendredi 17 Juin 2011 20:33

Alors des news de l'AG du comité ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Juin 2011 09:20

Citation de cinglé :
Alors des news de l'AG du comité ?


Rien de particulier à cette AG:
- Bons resultats du CD71 aux competitions
- Demande de benevoles pour le Juge arbitrage car les personnes en place s'essoufflent. Impeller arrête le JA du CF

Samedi 18 Juin 2011 12:08

Oua Youfou, tu es une vrai gazette, comment le sais tu ?

Samedi 18 Juin 2011 12:16

Etant donné que le classement de Cinglé est mort, Cinglé est prêt pour être Juges arbitres. Merci Cinglé, je savais qu'on pouvait compter sur toi. Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 12:18

Au fait, Cinglé, demain, tu finiras devant moi j'espère au Tournoi de Clenay, car je vais vraiment y aller en mode touriste. Je n'ai pas la niak en cette fin de saison.

Samedi 18 Juin 2011 12:31

Non Non Chrichri ! Tu es attendu après ta performance de l'année dernière ! Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 12:35

althluRire ça m'arrive de passer devant chez toi.

Samedi 18 Juin 2011 13:07

Djoulianne, je me fais vieux. Place aux petits jeunes comme Cinglé Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 13:33

Je suis en phase de reprise. L'objectif est d'atteindre les 8èmes après on verra. Tout dépend si je joue Chrichri ou pas. Sinon tu vas perdre ton titre à Saône et Bresse dimanche. Il devrait y avoir du beau monde avec Smartiz, Alexis, Fred et Regdan. + les joueurs autres de St Rémy...Pour le juge arbitrage, je ne peux, je n'ai plus mon recyclage et de plus, le samedi je bosse. Le dimanche, je fais les indivs ou je vais à la messe.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Juin 2011 13:35

c quand saone bresse ? des dispos encore ?

Samedi 18 Juin 2011 22:22

C'est demain donc tu ne peux pas Youfou.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Juin 2011 22:50

quel idée le meme jour

Samedi 18 Juin 2011 22:59

Et oui, c'est la première fois que les 2 tournois tombent en même temps. Dommage, car cela fesait des années que j'allais loin à ce tournoi. Ce n'était pas sûr déjà qu'il se fasse à cause de la non disponibilité de la salle.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 19 Juin 2011 00:31

ok aller a toute a lheure

Dimanche 19 Juin 2011 16:24

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/sport-local/2011/06/19/il-faut-ratisser-plus-large


cinglé, tu viendras nous donner un coup de main?

Dimanche 19 Juin 2011 19:49

Pour Info, au tournoi de Saône Bresse :

1- Gueugneaud
2 - Smartiz
3 - Regdan
4 - guiguidu71
CPS 10e

Dimanche 19 Juin 2011 20:49

Regdan perd qui en demie ? Fred devait être en forme car cela fait un moment qu'il ne s'est pas entrainé.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 19 Juin 2011 20:59

Fred me gagne en 1/2 et smartiz gagne guiguidu71
Pour la 3ème place je gagne difficilement guiguidu71 à la belle. J'ai trouvé plus fort que moi comme voleur de balle.Rire
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes