Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 173

Lundi 30 Mai 2011 14:44

il n'y a pas de fautes dans les noms propres mais Grand mougin c'est pas cool ^^

Lundi 30 Mai 2011 18:37

Citation de Pjzatorrr :
il n'y a pas de fautes dans les noms propres mais Grand mougin c'est pas cool ^^


Salut Pjzatorr,

C'est pas grave car c'est toujours du très grand Mougin.

Bonne soirée
Dominic

Mercredi 01 Juin 2011 10:11

tiens paron chercher un éducateur ? qu'est devenu l'actuel ?

Mercredi 01 Juin 2011 10:19

youfou notre éducateur est toujours en place, là c'est la ville de Paron pour son service des sports qui recherche et non pas le club

Mercredi 01 Juin 2011 11:54

Où l'as tu vu youfou?

Mercredi 01 Juin 2011 12:00

C'était en annonce sur le site tt.com.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Juin 2011 14:18

C'est officiel depuis hier soir, l'ASC Chevigny devient Chevigny TT après de multiples rebondissements et réunions. Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 14:33

C'est le boulot du secrétaire de ton club de publier ça ... T'as pas un site internet à t'occuper nasri58 ?

Mercredi 01 Juin 2011 14:41

Vous faites un pot pour cela ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Juin 2011 14:42

Citation de cinglé :
Vous faites un pot pour cela ? Émoticône


Oui samedi à notre tournoi !

Mercredi 01 Juin 2011 14:45

Dommage je bosse. Émoticône C'est qui les meilleurs joueurs inscrits d'ailleurs à votre tournoi ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Juin 2011 14:47

Matrat, Dupont, Troncin père et fils ...

Mercredi 01 Juin 2011 14:51

Vous avez des joueurs de Saône et Loire ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Juin 2011 14:54

Citation de cinglé :
Vous avez des joueurs de Saône et Loire ?


Trop peu, pourtant Chalon (St Rémy...) n'est pas loin, 74 kms je crois !
Ouroux, c'est pas très loin de Sevrey euh de Chalon non plus ?

Mercredi 01 Juin 2011 14:56

Citation de Moimoi21 :
Citation de cinglé :
Vous avez des joueurs de Saône et Loire ?


Trop peu, pourtant Chalon (St Rémy...) n'est pas loin, 74 kms je crois !
Ouroux, c'est pas très loin de Sevrey euh de Chalon non plus ?


Cela aurait été plaisir pour moi surtout que j'ai bien envie de jouer mais fiançailles de ma soeur donc pas possible.

Les autres joueurs qui viennent aux tournois sont pas présents ce we puisque certains font le pont et donc partent un peu en cette fin de semaine.

Sinon il y'a guigui71 qui fait sa flemmarde =D
CPS 10e

Mercredi 01 Juin 2011 14:59

Je comprends Xerxes71, pas de souci. C'était a public joke pour vous, nos presque voisins.

Ouais le guigui, il va m'entendre à la rentrée quand il va repointer sa frimousse au donjon de Chevigny où on l'accueille parfois le lundi soir.

Mercredi 01 Juin 2011 15:00

J'aurais été disponible pour samedi, je serai venu. Par contre, peu de mes collègues font des tournois. Désolé. Moimoi nous prend pour des psychopathes avec cette proximité avec Sevrey, n'est ce pas Xerxes ?
maximefrancois@wanadoo.fr
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes