Lundi 16 Mai 2011 09:44
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/5093700/Les-temps-changent.htmlLundi 16 Mai 2011 21:19
EQUIPES PREVUES EN CHAMPIONNAT REGIONAL - 1 ère Phase 2011-2012Lundi 16 Mai 2011 21:20
R 2 Pts G P CoeffLundi 16 Mai 2011 21:20
R 3 Pts G P CoeffLundi 16 Mai 2011 21:21
DESCENTE EN DEPARTEMENTALLundi 16 Mai 2011 21:26
REUNION DE LA CSR - NUITS SAINT GEORGES - LE 2 MAI 2011Mardi 17 Mai 2011 00:28
Merci BALLESDEPING.Il n'y a plus qu'à faire les poules maintenant!
Mardi 17 Mai 2011 05:39
Bonne fête à Squalito et Sugs.Mardi 17 Mai 2011 05:44
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/5098837/Faible-participation.htmlMardi 17 Mai 2011 11:27
Mardi 17 Mai 2011 11:36
donc plus que 4 descentes de r3 en d1, ça enlève de la pression.Mardi 17 Mai 2011 11:39
si chalon est repêché Cinglé va pouvoir mettre des saucissons en jeux sur certains joueurs !!!!!Mardi 17 Mai 2011 12:57
Mardi 17 Mai 2011 12:58
Salut balledeping,Mardi 17 Mai 2011 13:56
Mardi 17 Mai 2011 22:15
Mercredi 18 Mai 2011 05:55
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/5104215/Les-jeunes-se-distinguent-aux-France.htmlMercredi 18 Mai 2011 05:57
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/5104358/L-UPCV-en-evidence-a-Chalon.htmlMercredi 18 Mai 2011 09:11
Finalement, il y aura toujours 2 montées de D1 en R3 dans chaque département,Vendredi 20 Mai 2011 17:19
Pour ceux que cela intéressent: Chevigny organise son tournoi le 4 juin 2011. Pour plus de renseignements, cliquez ci dessous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes