avec leurs victoire d'aujourd'hui varzy et vauzelles 2 finissent premiers de leur poules de r2 le set avérage du match de l'avant derniére journée donnera le 1ier , il me semble que varzy a gagné aux sets
Varzy gagne au set 51 à 48 si mes souvenirs sont bons.
Le Club n'était pas monté à ce niveau depuis une quinzaine d'années!
speciale dedicace aux gars de varzy avec qui on avait parlé de ce retrouver en r1 l année pro... ptite pensée a autun aussi qui s il avait été regulier avait la meilleure equipe certainement..enfin...
Chatillon avait trois absents, En X 964/1179/1251 en Y 500/1173/797.
Je perds le dernier à la belle, Maeren Pierre un jeune qui m'a très bien joué.
ah oui je me disais aussi...
3 absents, les trois meilleurs joueurs de leur équipe (ou au moins 2, le 15 et le 16)
comme quoi la place de meilleur 2e se joue sur pas grand chose...
et kéké a grave le melon deja... dommage pour nevers fifzit...vous vous etes bien battu. ca pourrait etre sympa de sfaire un match amical un de ces jours...et les mecs de varzy?une petite revanche?enfin un departage?
Bonsoir à tous, en R3 il y a 8 descentes me semble-t-il ?
Les deux derniers de chaque poules La Charité et Autun2 St Eloi-Montchanin pour la poule C/ Tonnerre et Chevigny pour la poule B/ St Eloi Montchanin pour la poule A
+ les moins bon 6èmes Chalon 2 et Chatillon1 ? Donc Chatillon redescendrait en Départementale ?
et pour appoigny il est clair quils vont ramener qq bons jeunes qui nous ridiculuserons qd ils aurant 20 ans et nous 40, tous grabataires avec picot pour ralentir jeu. Dc formons des jeunes a vauzelles!!formons
il nous manquait 1 joueur qu'on a remplacé par un 7 qui a fait trois trous comme notre 10, ça fait déjà 6 points en moins... et notre 13 fait une contre en B
Casa, Rdv à Paron comme d'hab en 1er phase, nous on fini 2éme comme d'hab aussi (les Poulidor de la R1)
Pour vos deuxième place en R1, je commence à me demander si vous ne le faite pas exprès rien que pour venir jouer chez nous ...
Pour notre match contre Nevers, ca a bien tourné malgrès Tony qui jouait sur une jambe (merci à lui d'être quand même venu jouer), de beaux matchs contre une équipe avec un bon état d'esprit ...
Bravo à Varzy et Vauzelles pour la montée, c'est mérité....bonne chance pour l'année prochaine...nous pouvons avoir des regrets je pense mais quand je vois l'équipe de St Léger (c du solide) , finalement tout le monde avait sa chance y compris l'étonnante équipe de Clenay....ça faisait 3 ans que je n'avais plus joué en régionale c'était sympa avec un bon niveau général et une bonne ambiance