Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark III - Page 2

Dimanche 30 Mai 2010 14:08

Curk, il ne se fait qu'en rouge chez Japsko?

Dimanche 30 Mai 2010 14:23

Citation de Curlspezial :
La plaque fait 68grs non découpée et sans le film protecteur du top sheet. Pour comparo, un Tenergy fait 72grs non découpé.

Et pour ce qui est de la rumeur me concernant, je reste à l'UPCV. Pour info, ce sont ma femme et ma fille qui m'ont rejoint l'été dernier!
Et puis vu mon niveau de jeu, quel club voudrait de moi???? Émoticône

MONTCEAU !! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Mai 2010 15:21

Je ne comprends pas tellement commet marche le site de Japsko
Curl sais-tu si un site français ou au moins européen le vend ?

Dimanche 30 Mai 2010 15:46

Citation de sugs :

Oui ils ne le proposent qu'en rouge.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 30 Mai 2010 15:50

Citation de callahan :

Callahan,

Japsko est le seul revendeur à proposer le Shark III pour l'instant à un prix honnête, 30€. Le revendeur officiel Haïfu pour les US le vend mais à 89$ donc autant oublier.

Pour commander chez Japsko c'est hyper simple : il suffit d'envoyer un mail à Lars et Britt-Louise en français, langue qu'ils parlent avec le matos que tu souhaites acquérir.
Pour le paiement, c'est soit via payapl (ils te communiquent l'email à renseigner sur le site paypal pour le règlement) ou alors par IBAN.
J'ai commandé mon Shark III un vendredi et je l'ai reçu le mardi suivant.
En plus, il n'y a pas de frais de port pour la France, c'est toujours ça de gagné.

Dimanche 30 Mai 2010 16:16

Citation de callahan :

Callahan,

Japsko est le seul revendeur à proposer le Shark III pour l'instant à un prix honnête, 30€. Le revendeur officiel Haïfu pour les US le vend mais à 89$ donc autant oublier.

Pour commander chez Japsko c'est hyper simple : il suffit d'envoyer un mail à Lars et Britt-Louise en français, langue qu'ils parlent avec le matos que tu souhaites acquérir.
Pour le paiement, c'est soit via payapl (ils te communiquent l'email à renseigner sur le site paypal pour le règlement) ou alors par IBAN.
J'ai commandé mon Shark III un vendredi et je l'ai reçu le mardi suivant.
En plus, il n'y a pas de frais de port pour la France, c'est toujours ça de gagné.

Oui, j'ai commandé un fois chez eux, j'ai envoyé mon mail pour commande le vendredi, le mardi matin j'avais le revêtement.
J'ai payé par IBAN, pas de frais de port.Nickel.

Dimanche 30 Mai 2010 16:39

Citation de Gilles71 :
La plaque fait 68grs non découpée et sans le film protecteur du top sheet. Pour comparo, un Tenergy fait 72grs non découpé.

Et pour ce qui est de la rumeur me concernant, je reste à l'UPCV. Pour info, ce sont ma femme et ma fille qui m'ont rejoint l'été dernier!
Et puis vu mon niveau de jeu, quel club voudrait de moi???? Émoticône

MONTCEAU !! Émoticône

Je suis comme Curk, je me demande quel club voudrait bien encore de moi....mais pas Montceau, svp !!! Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 20:11

Citation de sugs :

Ah merde je joue toujours avec le noir en CD

Dernière petite question Curl: est-ce que tu retrouve avec ce revêtement la même facilité au démarrage qu'avec les revêtements collés ?

Vendredi 04 Juin 2010 11:52

je remonte le sujet

Vendredi 04 Juin 2010 12:05

j'ai rejoué avec mercredi soir sur le KF cette fois ci. Et bien, j'ai pas été déçu, ça avance vite, bien plus vite que sur le New Defence.
Du coup, va falloir que je m'entraîne sérieusement au CD la semaine prochaine car ça va tellement vite que j'ai du mal à mettre la balle sur la table en attaque et pourtant le KF n'est pas un bois hyper rapide.

Au service c'est très bon, les services coupés sont hyper saucés, un régal.

En frappe j'aime beaucoup, notamment le bruit à l'impact et en top, à patir du moment où j'arrive à mettre la balle sur la table, la remise est difficile.
Je me suis entraîné avec la n°234 française et elle m'a confirmé qu'en top, la balle gicle furieusement de la table. J'avais déjà pu le constater avec le BWII, mais avec le Shark III, la balle a un rebond encore plus rapide et très haut (du fait de l'importance de l'effet imprimé).

Je persévère la semaine prochaine en parallèle du test du Scirocco SF. Le Shark III est de ce que j'ai pu en tirer en 2 semaines la plaque qui ressemble à 100% à une plaque tendre gommée.

Vendredi 04 Juin 2010 12:15

Je pense le commander dès que Japsko le recevra en noir, c'est à dire dans une bonne quinzaine de jours.
Curk, je pense que tu n'a jamais testé le Jupiter mais au cas où, pourrais-tu les comparer? A quelle plaque européenne peut-on comparer le Shark III?
Thanks

Vendredi 04 Juin 2010 12:33

Vodkamelon,

Je n'ai effectivement jamais testé le Jupiter, mais je suppute que le Shark III sera nettement plus rapide. Les topsheets sont différents, tacky pour le Jupiler, typé européen pour le Shark III.

La durété du Shark III est de 34°; je le trouve très similaire au Mambo collé en un poil plus dur. La différence se situe au niveau du spin et de l'énergie que l'on peut mettre dans la balle; le Shark met beaucoup plus d'effet avant et arrière et donne une balle plus lourde en attaque.

Vendredi 04 Juin 2010 13:29

Thank you mon curk, je vais vraiment l'essayer celui-là.

Vendredi 04 Juin 2010 13:55

Citation de callahan :
Citation de sugs :

Ah merde je joue toujours avec le noir en CD

Dernière petite question Curl: est-ce que tu retrouve avec ce revêtement la même facilité au démarrage qu'avec les revêtements collés ?

Curl ?

Vendredi 04 Juin 2010 14:59

Curl = Curk = Curlspezial.

Nous sommes intimes....

Vendredi 04 Juin 2010 15:35

Citation de sugs :
Curl = Curk = Curlspezial.

Nous sommes intimes....

On aurait même pu être un team avec un peu de chance...

Vendredi 04 Juin 2010 15:51

Également appelé Gian sur d'autres forums...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 04 Juin 2010 16:05

Gian = partie de mon prénom....

Vendredi 04 Juin 2010 18:18

Hum oui mais ça ne répond pas vraiment à ma question Content

Vendredi 04 Juin 2010 18:37

Citation de callahan :
Hum oui mais ça ne répond pas vraiment à ma question Content

J'avais pas vu la question. Ma réponse est oui.
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements