Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark III - Page 3

Vendredi 04 Juin 2010 18:53

Et bien ce revêtement semble assez extraordinaire alors s'il rassemble vraiment tous les avantages de la colle, je me laisserais bien tenter

Vendredi 04 Juin 2010 22:09

Citation de callahan :
Et bien ce revêtement semble assez extraordinaire alors s'il rassemble vraiment tous les avantages de la colle, je me laisserais bien tenter

Je ne sais pas si tu as lu mon post mais Japsko devrait en recevoir des noirs d'ici 15 jours 3 semaines.

Vendredi 04 Juin 2010 22:40

Oui j'ai bien lu, mais je vais p-e devoir bouger pour mon travail donc je ne sais pas du tout si je pourrais toujours jouer au ping

Samedi 05 Juin 2010 16:56

A quelle plaque tensor pourrais-tu la comparer en terme de dureté et de vitesse ? stp curl

Samedi 05 Juin 2010 18:33

Citation de super spin :
A quelle plaque tensor pourrais-tu la comparer en terme de dureté et de vitesse ? stp curl

Aucune idée, je n'ai jamais joué avec des tensors, à part avec le Tango que je gommais mais ça remonte à bien longtemps.
Par contre comme je le disais plus haut, le Shark me rappelle énormément le Mambo collé au niveau de la vitesse et la dureté; niveau spin, le Shark est largement au dessus.

Partant de là, il doit bien y avoir un équivalent tensor du mambo collé.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 06 Juin 2010 00:03

Curk, l'adhérence de cette plaque se prolonge t-elle dans le temps?

Dimanche 06 Juin 2010 06:21

Citation de sugs :

Le Shark n'est pas un tensor mais bien une plaque chinoise typée certes européenne mais chinoise donc avec une adhérence durable, au contraire de celle des tensors qui faiblit (très) vite.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 06 Juin 2010 12:40

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :

Le Shark n'est pas un tensor mais bien une plaque chinoise typée certes européenne mais chinoise donc avec une adhérence durable, au contraire de celle des tensors qui faiblit (très) vite.

Ok thanks
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements