Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement total de raquette - Page 2

Vendredi 14 Mai 2010 20:44

ben un vario?

Vendredi 14 Mai 2010 22:42

Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
Citation de EtAlors :
Moi je dis Un Bon Extra 3d de Yasaka !!!
En Cd un Tenergy 64 2.1
En Rv un Desto F3 2mm
trop rapide pour lui je pense le t64!
Oui le 05 FX a la limite mais le 64 n'en parlons pas !!!

Citation de simsdu33 :
Citation de nick-nack :
pour moi sa serai:
bois: timo boll all+
CD: vario big slam 2.0
revers: desto f3
en plus vu que tu a l'air d'aimer donic...


assez réaliste , je pense que ça serait le mieux
Le bois est cool, mais je mettrai plutot le vario BS en RV si je devais en prendre un mais pas en CD je voudrais un truc plus dur.


Ben comme je t'ai conseillé p-e le tibhar génius... Bien rapide, angle de rejet bien haut (qui permet de belles rotations malgré qu'elle est plus "dure"Clin d'oeil et un très bon contrôle de balle ^^
TTC Manage - H177

Samedi 15 Mai 2010 09:46

Oui sur un bois all le génius m'interesse vachement.Donc voila mes deux raquettes possibles :

Raquette "membres"
CD:Génius 2.00mm
RV:Vario BS 2.00mm
Bois:Timo boll all+ ou Hinotec all+ mais avantage au Timo Boll all+ car je préfère BTY.

Raquette "nouveautés"
CD:T05FX 2.1
RV:Acuda S3
Bois:Burn all+ ou Temper all+

Et une nouvelle fois, merci pour vos réponses rapides et vos super conseils !!!

Samedi 15 Mai 2010 13:20

Citation de louheb33 :
Oui sur un bois all le génius m'interesse vachement.Donc voila mes deux raquettes possibles :

Raquette "membres"
CD:Génius 2.00mm
RV:Vario BS 2.00mm
Bois:Timo boll all+ ou Hinotec all+ mais avantage au Timo Boll all+ car je préfère BTY.

Raquette "nouveautés"
CD:T05FX 2.1
RV:Acuda S3
Bois:Burn all+ ou Temper all+

Et une nouvelle fois, merci pour vos réponses rapides et vos super conseils !!!


Mon bois est un BTY et est aussi en Hinoki...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mai 2010 13:21 par Batteur

Samedi 15 Mai 2010 14:32

Citation de Batteur :
Citation de louheb33 :
Oui sur un bois all le génius m'interesse vachement.Donc voila mes deux raquettes possibles :

Raquette "membres"
CD:Génius 2.00mm
RV:Vario BS 2.00mm
Bois:Timo boll all+ ou Hinotec all+ mais avantage au Timo Boll all+ car je préfère BTY.

Raquette "nouveautés"
CD:T05FX 2.1
RV:Acuda S3
Bois:Burn all+ ou Temper all+

Et une nouvelle fois, merci pour vos réponses rapides et vos super conseils !!!


Mon bois est un BTY et est aussi en Hinoki...
Je dis que je préfère BTY parce que je ne connais pas assez Cornilleau, c'est juste une histoire de préférence de marque.De toute façon Batteur, je n'y connait rien au sujet de tous ces trucs que l'on met dans les bois appart le fait que le balsa rend les bois plus légers...

Samedi 15 Mai 2010 14:46

Bois Butterfly OK, mais made in Japan, la qualité de ceux fait ailleurs laisse à désirer...

Samedi 15 Mai 2010 14:51

Je viens de Wack Sport et j'ai vu les bois Andro kinetic supreme all et all+ aisi que le super core cell all+:ils m'interessent notamment le supreme all, l'avez-vous déja testé ?

Samedi 15 Mai 2010 16:13

J'ai un peu joué avec le supreme all que j'ai revendu, un peu trop lent pour moi et le manche ne me convenait pas.
J'ai aussi essayé un cell off- qui m'a deçu, le CF light off- est largement mieux, touché, control, finition.
Après le supreme j'avais trouvé d'occase un hinotec all+ qui m'a tout de suite convenu sauf que le manche droit est un peu fin pour moi.
Ensuite j'ai trouvé un hinotc off- d'occase en manche concave que je préfère au all+ car meilleur pour mon jeu d'attaquant, par contre pas de chance le manche concave est un peu trop fin pour moi, donc je me suis laissé tenter par un hinotec off (quand on aime on ne compte pas) encore d'occase mais avec un manche anatomique et là miracle, enfin le manche me convient. Le off est un peu plus rigide mais heureusement pas trop rapide avec un contrôle similaire au off-. J'aime bien le touché des hinotec.
Si tu es intéressé j'ai donc un all+ et un off- a vendre, envois moi un mp.
J'avais aussi essayé un boll all+ que je n'avais pas aimé (trop de vibrations).

Dimanche 16 Mai 2010 14:05

Et le supreme all, il vibre beaucoup ?

Dimanche 16 Mai 2010 15:04

Citation de louheb33 :
Et le supreme all, il vibre beaucoup ?
Question a oublier, pour laisser sa place à une autre:j'ai essayé le grubba all+ d'un pote à l'entrainement et j'ai adoré: le timo boll all+ a-t'il les mêmes qualités de controle que le grubba tout en gardant cette vitesse de bois all+, si non, il y a-t'il un bois qui y ressemble si possible avec plus de contrôle (si possible) ?
J'approche de la fin...

Dimanche 16 Mai 2010 18:01

Si tu l'as adoré pourquoi tu ne prends pas le Grubba ALL+ tout simplement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mai 2010 18:09 par TijoGwada

Dimanche 16 Mai 2010 18:18

Citation de TijoGwada :
Si tu l'as adoré pourquoi tu ne prends pas le Grubba ALL+ tout simplement ?
peut etre parce qu'il veut l'essayer et peut etre parce qu'il le trouvera mieux que le grubba all+ Clin d'oeil
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements