Vendredi 14 Mai 2010 22:42
et un très bon contrôle de balle ^^
Samedi 15 Mai 2010 09:46
Oui sur un bois all le génius m'interesse vachement.Donc voila mes deux raquettes possibles :Samedi 15 Mai 2010 13:20
Samedi 15 Mai 2010 14:32
Samedi 15 Mai 2010 14:46
Bois Butterfly OK, mais made in Japan, la qualité de ceux fait ailleurs laisse à désirer...Samedi 15 Mai 2010 14:51
Je viens de Wack Sport et j'ai vu les bois Andro kinetic supreme all et all+ aisi que le super core cell all+:ils m'interessent notamment le supreme all, l'avez-vous déja testé ?Samedi 15 Mai 2010 16:13
J'ai un peu joué avec le supreme all que j'ai revendu, un peu trop lent pour moi et le manche ne me convenait pas.Dimanche 16 Mai 2010 14:05
Et le supreme all, il vibre beaucoup ?Dimanche 16 Mai 2010 15:04
Dimanche 16 Mai 2010 18:01
Si tu l'as adoré pourquoi tu ne prends pas le Grubba ALL+ tout simplement ?Dimanche 16 Mai 2010 18:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements