Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS PACA 2010 - 2011 - Page 2

Lundi 10 Mai 2010 03:47

Mathieu carpena ne mute pas en suisse ! il restera a frejus ou partira en vacances à l'etranger..

Lundi 10 Mai 2010 07:35

Mathieu carpena ne mute pas en suisse ! il restera a frejus ou partira en vacances à l'etranger....ou à la Playa !!!!!!

Lundi 10 Mai 2010 10:25

Émoticône carpena chef de file l'année prochaine,,,en N1 ou en PRE NAT?,,,,,,,,,,,,,,si N1 ,,,,drinking interdit a la playa ou autre bar de plage, Émoticône ,,,,serieusement heuresement que la CARP reste a frejus,,son mauvais caractere en match ( quel fougue:!!) est compensé par un revers qui sent la foudre,, Émoticône bonne vacances mr carpena,,,,,

Lundi 10 Mai 2010 10:25

Émoticône carpena chef de file l'année prochaine,,,en N1 ou en PRE NAT?,,,,,,,,,,,,,,si N1 ,,,,drinking interdit a la playa ou autre bar de plage, Émoticône ,,,,serieusement heuresement que la CARP reste a frejus,,son mauvais caractere en match ( quel fougue:!!) est compensé par un revers qui sent la foudre,, Émoticône bonne vacances mr carpena,,,,,

Mercredi 12 Mai 2010 13:42

il paraît que toutes l'équipe 1 de nice est sur le départ : les deux chinois,sonnet , bertin, geminiani, peretti
que se passe t il?ils vont monter en pro A
info, intox?

Vendredi 14 Mai 2010 23:11

Émoticône si nice joue la proA faut changer le personnel a la table,,,, Émoticône

Samedi 15 Mai 2010 00:13

Nomadesoul, j'ai discuté ce soir avec geminiani et zhang pan de ce que tu avais mis sur le forum et ils en ont rigolé.
Donc j'aimerais bien savoir d'où tu as eu ses infos, ça me semble très intéressant.
quant à Bertin et Sonnet, c de notoriété publique qu'il recherche un club puis que si tu viens sur ce site régulièrement tu y auras vu des annonces de leur part.

N'hésites pas à me contacter en MP

PS : Montre ton profil, tu seras plus crédible de cette façon.

Samedi 15 Mai 2010 10:10

Émoticône un fervant supporter de nice:lolllllll Émoticône oui bertin et sonnet ca fais un bail qu'ils ont posé une annonce,,,,,d'ailleurs pourquoi? as tu eu écho de recrutement pour l'année prochaine a nice lacroute35?:::: Émoticône bon ping a tous!!!

Mardi 18 Mai 2010 16:21

Plus de news de Fréjus ????

Jayjay83 n'envisage-t-il pas de recruter comme chaque saison ?

Le CPC va recruter qui pour la Pro A ??

Mouans Sartoux ? Villeneuve Loubet ? Toulon ? Aix ? Antibes ? Menton ? et les autres... Aucune info pour les mutations Émoticône
ASM forever

Mercredi 19 Mai 2010 09:52

Je crois qu'a Nice il change tous l'effectif et pour fréjus j'ai entendu dire que flore va partir en Pro B ainsi que Angles pour la saison prochaine.

Mercredi 19 Mai 2010 11:55

effectivement jayjay83 va recruter comme tous les ans
assr tt

Jeudi 20 Mai 2010 12:18

Citation de Pingfou :
Je crois qu'a Nice il change tous l'effectif et pour fréjus j'ai entendu dire que flore va partir en Pro B ainsi que Angles pour la saison prochaine.

y a pas que moi qui le dit pour NICE CPC , tu vois LACROUTE35!!!!!

Jeudi 20 Mai 2010 16:45

Citation de assrtt :
effectivement jayjay83 va recruter comme tous les ans

Il faut donner les noms des futures recrues de Jayjay83

Pour Nice, Bertin et Sonnet partent mais pour les autres...

Info ou intox : Scaglia à Fréjus ????

Le pôle espoir PACA va-t-il devenir celui de Fréjus ???
ASM forever

Samedi 22 Mai 2010 12:10

Bonjour, en tout cas, si un club de la région cannoise offrait un emploi à un 18 comme moi
je serai prêt à faire le grand saut...
Raz le bol de la région parisienne...
Vivement cet été que je redescende sur Antibes :-)

Samedi 22 Mai 2010 23:08

tu as bien raison Seb !!
si tu a moyen , professionnellement et avec la famille
faut pas louper l'occas!!
a +
D
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 10:08 par yaplu2solvant

Jeudi 27 Mai 2010 13:32

alors pas de mutations officielles...........................

Jeudi 27 Mai 2010 18:10

Départ de Flore et de Angles pour des clubs de Pro B.

Vendredi 28 Mai 2010 09:20

Citation de bingo :
Départ de Flore et de Angles pour des clubs de Pro B.

ou???????????

Samedi 29 Mai 2010 18:09

le chinois de nice a mi une annonce : t es bien informé lacroute35Rireololololol

Citation de lacroute35 :
Nomadesoul, j'ai discuté ce soir avec geminiani et zhang pan de ce que tu avais mis sur le forum et ils en ont rigolé.
Donc j'aimerais bien savoir d'où tu as eu ses infos, ça me semble très intéressant.
quant à Bertin et Sonnet, c de notoriété publique qu'il recherche un club puis que si tu viens sur ce site régulièrement tu y auras vu des annonces de leur part.

N'hésites pas à me contacter en MP

PS : Montre ton profil, tu seras plus crédible de cette façon.

Dimanche 30 Mai 2010 11:37

Tu as raison nomadesoul, mais "de l'eau a coulé sous les ponts" depuis ce que j'ai écrit.

Je vois en tt cas que tu es intéressé par le NICE CPC.

Tu n'aurais pas par hasard des infos intéressantes sur les mutations plutôt que faire des commentaires inutiles ......
0
3
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations