Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taille comme un ours

Messages de taille comme un ours

Lundi 07 Juin 2010 21:26

Bon, vous déconnez-là !....traiter Fufu de bourru, c'est comme me traiter, moi, d'attaquant !... c'est pas possible, ( physiquement pour moi, et humainement pour lui...) OK , physiquement Fufu on pourrait croire que....Maaa non maaa non, il est adorable j'vous dis....faut juste pas lui casser les roustons en fait.....! Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 16:12

Qwa ?....Fufu il "offre" ?.. hum en 35 ans, je ne l'ai jamais vu offrir des points à ses adversaires en tous cas Émoticône
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taille comme un ours

Résolu