Bon, vous déconnez-là !....traiter Fufu de bourru, c'est comme me traiter, moi, d'attaquant !... c'est pas possible, ( physiquement pour moi, et humainement pour lui...) OK , physiquement Fufu on pourrait croire que....Maaa non maaa non, il est adorable j'vous dis....faut juste pas lui casser les roustons en fait.....!