Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Mercredi 02 Juin 2010 18:39
Seulement du punch? :o
Mercredi 02 Juin 2010 18:44
J'en était sûr mdrr Trop faible le robin :/
Mercredi 02 Juin 2010 19:13
Putain arretez de dire ca, ca me fais regretter de venir!
Mercredi 02 Juin 2010 19:26
Les écoute pas Robin
Mercredi 02 Juin 2010 19:38
Citation de robinos33 :
L'année derniere le trio s'est terminé à 4h30... aucune idée de l'heure de fin du repas, mais c'etait plus tot...
y'avait aussi bordeaux qui jouait... et qui été champion...
Mercredi 02 Juin 2010 19:39
robin au fond du trou et c'est bon sa pour le trio!^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Juin 2010 19:39 par
nick-nack
Mercredi 02 Juin 2010 20:03
Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
L'année derniere le trio s'est terminé à 4h30... aucune idée de l'heure de fin du repas, mais c'etait plus tot...
y'avait aussi bordeaux qui jouait... et qui été champion...
je pense que ça aurait rien changé
Mercredi 02 Juin 2010 21:19
un trio cherche un joueur de moins de 677points...
Mercredi 02 Juin 2010 21:23
Citation de Txotxo :
Les écoute pas Robin
Alors c'est bon flo, t'as pris mon inscription? (surtout le punch.... euuuh... le repas!)
Jeudi 03 Juin 2010 02:36
Citation de robinos33 :
Citation de Txotxo :
Les écoute pas Robin
Alors c'est bon flo, t'as pris mon inscription? (surtout le punch.... euuuh... le repas!)
Oui c'est bon . C'est cool que tu aies changé d'avis
Jeudi 03 Juin 2010 12:20
Citation de robinos33 :
L'année derniere le trio s'est terminé à 4h30
Oui, je me souviens
Citation de Txotxo :
Le repas commence vers 21h et durera environ une heure je pense. Le trio se terminera plus tôt cette année car nous commencons plus tôt aussi. Donc je dirai entre minuit et une heure.
Trop tard pour moi, j'aurai déjà une nuit blanche de vendredi à samedi et je rejoue le dimanche matin dans le tournoi. Hélas, les gens avec qui je viens font le trio. J'essaierai de trouver une voiture pour rentrer sur Bordeaux plus tôt.
Si des bordelais qui rentrent sur Bordeaux en fin d'après midi ou début de soirée ont une place de libre dans leur voiture, je suis preneur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Juin 2010 12:21 par
Geraldd
Jeudi 03 Juin 2010 17:08
En principe je rentrerai + tôt que le trio avec une personne de mon club et il devrait rester au moins une place dans la voiture. De tte façon on se voit samedi et on avisera sur place ms normalement pas de pb.
Jeudi 03 Juin 2010 17:23
Inscription :
LARAT Etienne
3330145
1023 pts
Tableaux 2, 4, 8, 10
Merci.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Juin 2010 17:25 par
perfdelammor
Jeudi 03 Juin 2010 19:27
Tjs à la recherche d'un joueur.
Nous sommes déjà 2
Le frero Florent Roumilly 1941 pts
et moi 778 pts
Il nous manque donc un 1280 maxi
Jeudi 03 Juin 2010 19:43
Citation de perfdelammor :
Inscription :
LARAT Etienne
3330145
1023 pts
Tableaux 2, 4, 8, 10
Merci.
Ok pour ton inscription
hihi c'est ma première confirmation de l'année :-) !!!
Jeudi 03 Juin 2010 20:04
bon bah allez moumoule tu vas pouvoir faire une seconde confirmation
PENOT patrick
3318532
1352
tableaux ....7 et 9
a dimanche
au fait tu m as pas répondu à mon mail
Jeudi 03 Juin 2010 20:18
Citation de pat33 :
bon bah allez moumoule tu vas pouvoir faire une seconde confirmation
PENOT patrick
3318532
1352
tableaux ....7 et 9
a dimanche
au fait tu m as pas répondu à mon mail
inscription confirmée !!
Jeudi 03 Juin 2010 21:02
on peut faire que 2 tableaux le dimanche?
Jeudi 03 Juin 2010 21:38
Citation de nounours33 :
on peut faire que 2 tableaux le dimanche?
En principe, sauf si tu es éliminé avant d'1 tableau
Jeudi 03 Juin 2010 21:39
Citation de nick-nack :
un trio cherche un joueur de moins de 677points...
Ils pourront surement trouver sur place
265 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum