Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Jeudi 03 Juin 2010 21:41
Citation de isa33 :
Tjs à la recherche d'un joueur.
Nous sommes déjà 2
Le frero Florent Roumilly 1941 pts
et moi 778 pts
Il nous manque donc un 1280 maxi
Sur place(y'a des joueurs seuls qui cherchent de toute facon), si vous trouvez pas d'ici là
Jeudi 03 Juin 2010 22:00
Citation de perfdelammor :
En principe je rentrerai + tôt que le trio avec une personne de mon club et il devrait rester au moins une place dans la voiture
OK, je te remercie, ça règle mon dilemme.
Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.
Jeudi 03 Juin 2010 22:35
Citation de moumoule :
Citation de perfdelammor :
Inscription :
LARAT Etienne
3330145
1023 pts
Tableaux 2, 4, 8, 10
Merci.
Ok pour ton inscription
hihi c'est ma première confirmation de l'année :-) !!!
Finalement, Etienne a changé d'avis et ne viendra pas, donc annulation de l'inscription. Désolé.
Jeudi 03 Juin 2010 22:38
Citation de Geraldd :
Citation de perfdelammor :
En principe je rentrerai + tôt que le trio avec une personne de mon club et il devrait rester au moins une place dans la voiture
OK, je te remercie, ça règle mon dilemme.
Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.
Oui c Hélène, ms le pb c qu'elle doit partir à 6h au plus tard. Et dc si on n'est encore en lice, on sera obligé de déclarer forfait.
Jeudi 03 Juin 2010 22:53
Citation de Txotxo :
Citation de nounours33 :
on peut faire que 2 tableaux le dimanche?
En principe, sauf si tu es éliminé avant d'1 tableau
ca me plait pa du tout ca!!!!!!!!!! rrrrr ( terrasson
)
Jeudi 03 Juin 2010 23:11
Ben oui mais on peut pas faire d'exception pour toi. Désolé
Jeudi 03 Juin 2010 23:16
Lebegue Aurélien
338811
1456 pts
Tableau 35 et TC ( 9 et 14 ) merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Juin 2010 23:16 par
nounours33
Jeudi 03 Juin 2010 23:28
Citation de Geraldd :
Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.
En fait elle compte faire le tableau 4 si elle est éliminée trop rapidement du tableau 1. Donc il faudra bien la coacher.
Jeudi 03 Juin 2010 23:36
Inscription pour le trio:
Florent Roumilly 3318834 1941pts
Julien David 3324537 1268pts
Isabelle Roumilly 3318158 778pts
=> 3987pts
Inscription :
Julien David
3324537
1268 Pts
coqs peujardais
tableaux 2 3 trio
Merci de confirmer les inscriptions
Jeudi 03 Juin 2010 23:57
juste pour faire un remplacement pour le trio, a la place de nykos c'est léa meier qui le fait avec nous!!!
donc ca fait:
olivier sore 3326261, 1225pts
léa meier 644123, 1343pts
marc-anthony zambon 3328465, 1386pts
voila, merci.
Vendredi 04 Juin 2010 00:18
Citation de Geraldd :
Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.
Citation de perfdelammor :
En fait elle compte faire le tableau 4 si elle est éliminée trop rapidement du tableau 1. Donc il faudra bien la coacher.
Il faut tout faire pour qu'elle aille en finale du 1 et reste loin de nos tableaux. Je prépare les pots de vin pour ses adversaires.
Vendredi 04 Juin 2010 00:22
Citation de nounours33 :
Lebegue Aurélien
338811
1456 pts
Tableau 35 et TC ( 9 et 14 ) merci
Inscription Ok, tableaux 9 et 11(si j'ai bien suivi)
Vendredi 04 Juin 2010 00:25
Citation de isa33 :
Inscription pour le trio:
Florent Roumilly 3318834 1941pts
Julien David 3324537 1268pts
Isabelle Roumilly 3318158 778pts
=> 3987pts
Inscription :
Julien David
3324537
1268 Pts
coqs peujardais
tableaux 2 3 trio
Merci de confirmer les inscriptions
Inscription ok. 3 repas, je suppose?
Vendredi 04 Juin 2010 00:26
J'ai eu Léa, c'est ok marco
Vendredi 04 Juin 2010 08:09
Citation de MarcoKiller33 :
juste pour faire un remplacement pour le trio, a la place de nykos c'est léa meier qui le fait avec nous!!!
donc ca fait:
olivier sore 3326261, 1225pts
léa meier 644123, 1343pts
marc-anthony zambon 3328465, 1386pts
voila, merci.
cado ce trio!
Vendredi 04 Juin 2010 09:20
Ba Aurélien que de la gueule
Vendredi 04 Juin 2010 09:29
hé corentin arrète de parler!!!
on règlera ca a la table!!!
Membre
Age : 38 ans
Messages : 15
Classement : 1460
Vendredi 04 Juin 2010 11:03
corentin il l'ouvre trop de toute façon ! Je sens bien qu'il va nous faire perdre le trio si ça continue :!! en plus si ya léa qui le regarde il va plus se sentir ...
Vendredi 04 Juin 2010 12:03
mdr'
table tennis , <3
Vendredi 04 Juin 2010 12:04
il va faire comme au cam il joue en balles hautes
table tennis , <3
265 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum