Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 10

Jeudi 03 Juin 2010 21:41

Citation de isa33 :
Tjs à la recherche d'un joueur.
Nous sommes déjà 2

Le frero Florent Roumilly 1941 pts
et moi 778 pts

Il nous manque donc un 1280 maxi



Sur place(y'a des joueurs seuls qui cherchent de toute facon), si vous trouvez pas d'ici là

Jeudi 03 Juin 2010 22:00

Citation de perfdelammor :
En principe je rentrerai + tôt que le trio avec une personne de mon club et il devrait rester au moins une place dans la voiture

OK, je te remercie, ça règle mon dilemme.

Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.

Jeudi 03 Juin 2010 22:35

Citation de moumoule :
Citation de perfdelammor :
Inscription :

LARAT Etienne
3330145
1023 pts
Tableaux 2, 4, 8, 10

Merci.


Ok pour ton inscription
hihi c'est ma première confirmation de l'année :-) !!!


Finalement, Etienne a changé d'avis et ne viendra pas, donc annulation de l'inscription. Désolé. Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 22:38

Citation de Geraldd :
Citation de perfdelammor :
En principe je rentrerai + tôt que le trio avec une personne de mon club et il devrait rester au moins une place dans la voiture

OK, je te remercie, ça règle mon dilemme.

Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.


Oui c Hélène, ms le pb c qu'elle doit partir à 6h au plus tard. Et dc si on n'est encore en lice, on sera obligé de déclarer forfait. Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 22:53

Citation de Txotxo :
Citation de nounours33 :
on peut faire que 2 tableaux le dimanche?

En principe, sauf si tu es éliminé avant d'1 tableau


ca me plait pa du tout ca!!!!!!!!!! rrrrr ( terrasson Content)

Jeudi 03 Juin 2010 23:11

Ben oui mais on peut pas faire d'exception pour toi. Désolé

Jeudi 03 Juin 2010 23:16

Lebegue Aurélien
338811
1456 pts
Tableau 35 et TC ( 9 et 14 ) merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 23:16 par nounours33

Jeudi 03 Juin 2010 23:28

Citation de Geraldd :
Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.

En fait elle compte faire le tableau 4 si elle est éliminée trop rapidement du tableau 1. Donc il faudra bien la coacher. Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 23:36

Inscription pour le trio:
Florent Roumilly 3318834 1941pts
Julien David 3324537 1268pts
Isabelle Roumilly 3318158 778pts
=> 3987pts


Inscription :

Julien David
3324537
1268 Pts
coqs peujardais
tableaux 2 3 trio


Merci de confirmer les inscriptions

Jeudi 03 Juin 2010 23:57

juste pour faire un remplacement pour le trio, a la place de nykos c'est léa meier qui le fait avec nous!!!
donc ca fait:
olivier sore 3326261, 1225pts
léa meier 644123, 1343pts
marc-anthony zambon 3328465, 1386pts

voila, merci.

Vendredi 04 Juin 2010 00:18

Citation de Geraldd :
Si la personne de ton club qui t'accompagne est Hélène, remercie la chaleureusement de ma part de ne pas s'être inscrite dans les tableaux 2 & 4.
Citation de perfdelammor :
En fait elle compte faire le tableau 4 si elle est éliminée trop rapidement du tableau 1. Donc il faudra bien la coacher. Émoticône

Il faut tout faire pour qu'elle aille en finale du 1 et reste loin de nos tableaux. Je prépare les pots de vin pour ses adversaires.

Vendredi 04 Juin 2010 00:22

Citation de nounours33 :
Lebegue Aurélien
338811
1456 pts
Tableau 35 et TC ( 9 et 14 ) merci Content

Inscription Ok, tableaux 9 et 11(si j'ai bien suivi)

Vendredi 04 Juin 2010 00:25

Citation de isa33 :
Inscription pour le trio:
Florent Roumilly 3318834 1941pts
Julien David 3324537 1268pts
Isabelle Roumilly 3318158 778pts
=> 3987pts


Inscription :

Julien David
3324537
1268 Pts
coqs peujardais
tableaux 2 3 trio


Merci de confirmer les inscriptions


Inscription ok. 3 repas, je suppose?

Vendredi 04 Juin 2010 00:26

J'ai eu Léa, c'est ok marco

Vendredi 04 Juin 2010 08:09

Citation de MarcoKiller33 :
juste pour faire un remplacement pour le trio, a la place de nykos c'est léa meier qui le fait avec nous!!!
donc ca fait:
olivier sore 3326261, 1225pts
léa meier 644123, 1343pts
marc-anthony zambon 3328465, 1386pts

voila, merci.
cado ce trio! Content

Vendredi 04 Juin 2010 09:20

Ba Aurélien que de la gueule Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 04 Juin 2010 09:29

hé corentin arrète de parler!!! Clin d'oeil
on règlera ca a la table!!! MDR

Vendredi 04 Juin 2010 11:03

corentin il l'ouvre trop de toute façon ! Je sens bien qu'il va nous faire perdre le trio si ça continue :!! en plus si ya léa qui le regarde il va plus se sentir ...

Vendredi 04 Juin 2010 12:03

mdr'
table tennis , <3

Vendredi 04 Juin 2010 12:04

il va faire comme au cam il joue en balles hautes
table tennis , <3
0
2
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois