Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 8

Mardi 01 Juin 2010 12:22

Citation de effets33 :
J'inscris un joueur de mon club:

AZNAR Benjamin
COQS PEUJARDAIS
3332123
832 pts

Tableaux: 1 et 4 + repas (samedi) et 6 et 8 (dimanche)

Merci de me confirmer txotxo


Inscription Ok

Mardi 01 Juin 2010 12:23

Citation de Txotxo :

-Jérémy (Realkogure) tu fais que l'handicap, pas le moins de 1600? Deretourauping déjà inscrit pour le trio. S'il te manque toujours qq, tiens moi au courant ca doit pouvoir s'arranger.


Ouais je fais que le handicap et le trio, pour changer un peu... (et jouer sans penser aux points).

Je cherche toujours un joueurs ayant dans les 1200 pts à peu prés (maxi 1264).

Merci Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 01 Juin 2010 16:06

Citation de Txotxo :
Citation de Deretourauping :
Inscription:

PAGEOT Jean-Luc
PPNG
3332122
1261 points

Tableaux: 2 et 5 + Trio et repas (Samedi) et 7 et 9 (Dimanche)

Félicitations à Txotxo pour ta victoire à Lalande
Émoticône

@+


Meme les gars de PPNG s'inscrivent sur le forum Émoticône

Et merci, j'ai gagné mon tableau annuel Émoticône


Pour Txotxo: Le forum me permet de garder le contact... Tu connais mon aversion pour le téléphone Émoticône En plus j'ai supprimé mon compte Facebook, marre de lire la vie privée des autres.
Appelle-moi mercredi si tu t'entraines, ainsi que pour toute l'organisation du tournoi (frigo à récupérer, chapiteau à monter, lots à faire, etc...). Je suis relativement libre en ce moment.
@+

Mardi 01 Juin 2010 17:04

Citation de Txotxo :
-Corentin, tu es sûr pour le repas? car le repas se fait entre 2 tours du trio.Tes 2 coéquipiers, je les inscrits au repas?
oui je suis sur^^ car ma mere m'a acheté un paquet de sandwichs alors que je lui ai dit que je prendrais le repas donc bon je ne vais pas gaspiller... Content pour les 2 autres je ne sais pas pour l'un mais pour l'autre c'est ander donc je le laisse repondre a ma place...

Mardi 01 Juin 2010 18:03

C'est bon sa Content

Vivement Samedi Content

Mardi 01 Juin 2010 20:20

Citation de nick-nack :
Citation de Txotxo :
-Corentin, tu es sûr pour le repas? car le repas se fait entre 2 tours du trio.Tes 2 coéquipiers, je les inscrits au repas?
oui je suis sur^^ car ma mere m'a acheté un paquet de sandwichs alors que je lui ai dit que je prendrais le repas donc bon je ne vais pas gaspiller... Content pour les 2 autres je ne sais pas pour l'un mais pour l'autre c'est ander donc je le laisse repondre a ma place...


Mais si corentin je suis la pour le repas, mais j'ai déja prévenu par mail !!

Mardi 01 Juin 2010 20:48

-Téo, pas de trio?

je n'est personne pour le trio c'est pour sa
ma long <3

Mardi 01 Juin 2010 22:28

Citation de Txotxo :
le repas se fait entre 2 tours du trio

Est ce qu'on a une idée, même approximative, de l'heure à laquelle peut se terminer le repas ou le Trio ?

Mardi 01 Juin 2010 23:21

ABEL David
ASVTT
3326196
1491pts
tableaux 9et11

Mardi 01 Juin 2010 23:50

L'année derniere le trio s'est terminé à 4h30... aucune idée de l'heure de fin du repas, mais c'etait plus tot...

Mercredi 02 Juin 2010 00:55

Citation de babibel33 :
ABEL David
ASVTT
3326196
1491pts
tableaux 9et11

Inscription ok David

Mercredi 02 Juin 2010 00:57

Citation de Geraldd :

Est ce qu'on a une idée, même approximative, de l'heure à laquelle peut se terminer le repas ou le Trio ?


Le repas commence vers 21h et durera environ une heure je pense.
Le trio se terminera plus tôt cette année car nous commencons plus tôt aussi. Donc je dirai entre minuit et une heure.

Mercredi 02 Juin 2010 01:07

Mido et moi-même de nouveau à la recherche de quelqu'un pour le trio... 1443 points max....




ça commence à bien faire là Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 01:27

pourquoi?

Mercredi 02 Juin 2010 02:39

elle le fait avec deux autres gars...elle a vu ce soir un message qu'elle a en fait reçu dimanche...

Mercredi 02 Juin 2010 03:00

T'inquiète pas mal de monde cherche...

Mercredi 02 Juin 2010 08:28

Bon si il faut les mecs, je me sacrifie...

Mercredi 02 Juin 2010 08:37

je le savais que Robinos allait venir quand meme !! tu vois tu nte peux pas t'en passer de te prendre une caisse ...

Mercredi 02 Juin 2010 18:34

Lol, et merde, pile quand j'allais confirmer ma participation (que pour le trio et le repas)... maintenant j'ai envie de dire non pour te prouver que je suis pas un alcoolique... mais j'ai pas la force! Content
Donc txotxo ou moumoule, on inscrit bien le trio margalejo velot aldasoro... et 1 repas (on peut quand même prendre le puch de lea?? Émoticône )

Merci!

Mercredi 02 Juin 2010 18:36

Il est des noooootreeuuuuuh, il va boire son punch comme les auuuuuutreuuuh... Émoticône Émoticône
0
2
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois