-Jérémy (Realkogure) tu fais que l'handicap, pas le moins de 1600? Deretourauping déjà inscrit pour le trio. S'il te manque toujours qq, tiens moi au courant ca doit pouvoir s'arranger.
Ouais je fais que le handicap et le trio, pour changer un peu... (et jouer sans penser aux points).
Je cherche toujours un joueurs ayant dans les 1200 pts à peu prés (maxi 1264).
Tableaux: 2 et 5 + Trio et repas (Samedi) et 7 et 9 (Dimanche)
Félicitations à Txotxo pour ta victoire à Lalande
@+
Meme les gars de PPNG s'inscrivent sur le forum
Et merci, j'ai gagné mon tableau annuel
Pour Txotxo: Le forum me permet de garder le contact... Tu connais mon aversion pour le téléphone En plus j'ai supprimé mon compte Facebook, marre de lire la vie privée des autres.
Appelle-moi mercredi si tu t'entraines, ainsi que pour toute l'organisation du tournoi (frigo à récupérer, chapiteau à monter, lots à faire, etc...). Je suis relativement libre en ce moment.
@+
-Corentin, tu es sûr pour le repas? car le repas se fait entre 2 tours du trio.Tes 2 coéquipiers, je les inscrits au repas?
oui je suis sur^^ car ma mere m'a acheté un paquet de sandwichs alors que je lui ai dit que je prendrais le repas donc bon je ne vais pas gaspiller... pour les 2 autres je ne sais pas pour l'un mais pour l'autre c'est ander donc je le laisse repondre a ma place...
-Corentin, tu es sûr pour le repas? car le repas se fait entre 2 tours du trio.Tes 2 coéquipiers, je les inscrits au repas?
oui je suis sur^^ car ma mere m'a acheté un paquet de sandwichs alors que je lui ai dit que je prendrais le repas donc bon je ne vais pas gaspiller... pour les 2 autres je ne sais pas pour l'un mais pour l'autre c'est ander donc je le laisse repondre a ma place...
Mais si corentin je suis la pour le repas, mais j'ai déja prévenu par mail !!
Est ce qu'on a une idée, même approximative, de l'heure à laquelle peut se terminer le repas ou le Trio ?
Le repas commence vers 21h et durera environ une heure je pense.
Le trio se terminera plus tôt cette année car nous commencons plus tôt aussi. Donc je dirai entre minuit et une heure.
Lol, et merde, pile quand j'allais confirmer ma participation (que pour le trio et le repas)... maintenant j'ai envie de dire non pour te prouver que je suis pas un alcoolique... mais j'ai pas la force!
Donc txotxo ou moumoule, on inscrit bien le trio margalejo velot aldasoro... et 1 repas (on peut quand même prendre le puch de lea?? )