Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de freddo

Messages de freddo

Vendredi 04 Juin 2010 11:03

corentin il l'ouvre trop de toute façon ! Je sens bien qu'il va nous faire perdre le trio si ça continue :!! en plus si ya léa qui le regarde il va plus se sentir ...

Mercredi 02 Juin 2010 08:37

je le savais que Robinos allait venir quand meme !! tu vois tu nte peux pas t'en passer de te prendre une caisse ...

Mardi 01 Juin 2010 20:20

Citation de nick-nack :
Citation de Txotxo :
-Corentin, tu es sûr pour le repas? car le repas se fait entre 2 tours du trio.Tes 2 coéquipiers, je les inscrits au repas?
oui je suis sur^^ car ma mere m'a acheté un paquet de sandwichs alors que je lui ai dit que je prendrais le repas donc bon je ne vais pas gaspiller... Content pour les 2 autres je ne sais pas pour l'un mais pour l'autre c'est ander donc je le laisse repondre a ma place...


Mais si corentin je suis la pour le repas, mais j'ai déja prévenu par mail !!

Vendredi 14 Mai 2010 08:26

C'est vrai correntin, tu as raison, si je serais resté là toute la phase on aurais été 1er !! mais bon j'ai un metier je ne peux pas etre partout...Rire !! et pour les titres j'aimerai savoir l'heur exact pour le samedi ? tu dois etre au courant toi surement !! demandes à robinos il doit le savoir ça !!
Et pour Etaulier c'est bon aussi avec la charrete d'Ander ?

Mardi 11 Mai 2010 08:21

J'avoue que c'est une terrible sensation ! je n'y étais pas mais je vis avec vous ! C'est cool les gars d'etre en R2, j'espere pouvoir revenir sur obrdeaux l'année prochaine pour continuer d'etre dans cette équipe ! Et j'ai regardé, on est la 2e meilleur des R3 ! Vammmoooss

Jeudi 06 Mai 2010 08:33

Bon les gars je veux vraiment que l'on passe les 1/4 de final pour les titres car j'ai envie d'etre là le lendemain et aussi passer la soirée avec vous à faire boire correntin comme un pochtron, !! mortel ....

Vendredi 30 Avril 2010 13:49

Topaloff le justicier .. énorme............. ! arretes donc de montrer tes fesses déja ...

Samedi 24 Avril 2010 11:26

oui j'avoue qu'il va falloir corriger les erreurs que croky est susceptible de nous faire. Déja je viens à Bayonne, on en reparlera la-bas !!!

Vendredi 23 Avril 2010 17:28

alors qui c'es qui va remplacer JB dans notre équipe ! il faut jouer la gagne les gars !! donc correntin commence des maintenants à t'entrainer !!

Jeudi 22 Avril 2010 20:23

Ouai enfin les gars faites attention car si on ne passe pas les 1/4 on sera vraiment mauvais ! et les boules de faire un déplacement comme ça pour faire un match ou deux !!
Donc autant mettre la plus grosse équipe possible que l'on peut pour passer le 1er tour !! Et faut me dire aussi si vous voulez que je vienne ou pas !!

Samedi 17 Avril 2010 11:41

Citation de nick-nack :
Citation de freddo :
Hoooo je crois que je vais faire le déplacement pour ce tournoi ! par contre cette année je fais le trio car l'année derniere je l'ai loupé. Il me reste plus qu'à trouver 2 joueurs !!!


moi fred?



Peut etre correntin !! si tu t'entraines car la t'es nul ! mais sinon pourquoi pas ! aprés faudrait trouver le dernier joueur compatible avec le nombre de points possibles !!

Jeudi 15 Avril 2010 20:59

Hoooo je crois que je vais faire le déplacement pour ce tournoi ! par contre cette année je fais le trio car l'année derniere je l'ai loupé. Il me reste plus qu'à trouver 2 joueurs !!!

Vendredi 12 Juin 2009 13:45

Citation de isa33 :
Citation de freddo :
inscription :
Falchi Frédéric ! Talence, n°1712397; 1258 points
Tableaux 9,10 et 11

Merci


L'inscription est limité à 2 tableaux!!
tu choisis lesquels????
Merci


Je choisi le 9 et le 10 !!! merci

Jeudi 11 Juin 2009 20:05

inscription :
Falchi Frédéric ! Talence, n°1712397; 1258 points
Tableaux 9,10 et 11

Merci

Vendredi 05 Juin 2009 19:57

IZQUIERDO c pareil !!
Oui ta raison mon povre robinos faut ke jarrete de boire !! d'ailleur je part pour l'apéro ches chaigne la ... a tal ! j'espere ke tu vien

Vendredi 05 Juin 2009 19:17

Bonjour,
J'aimerai m'inscrir pour les tableaux 2, 4 et 5
FALCHI frédéric : N°1712397 point : 1258 ! Talence

Duo avec Thomas Escardo ...

MErci a demain
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de freddo

Résolu