Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 4
Mercredi 19 Mai 2010 19:37
moi aussi c bon pour le repas!
Mercredi 19 Mai 2010 20:33
idem!
Jeudi 20 Mai 2010 09:38
de même! (mais arrêtez de parler de punch par pitié

)
Jeudi 20 Mai 2010 23:56
Citation de Guigui brousta :
de même! (mais arrêtez de parler de punch par pitié

)
T'es devenu allergique au punch!!!
Y'aura de l'eau pour toi...
Dimanche 23 Mai 2010 22:03
Inscription :
Barateau Benjamin
3332991
777 pts
1,4,10,8
Coqs peujardais !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Mai 2010 22:04 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Dimanche 23 Mai 2010 23:42
inscription:
Mouline Steven
3330948
1015pts
tableaux 2,4,8,10
ASVTT
merci de me confirmer.
et je cherche une personne pour le double a 3000 pts ayant moins de 1985pts..
Lundi 24 Mai 2010 18:18
et moi aussi je cherche quelqu'un pour le double ayant moins de 1676pts! merci

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1919
Lundi 24 Mai 2010 20:07
REINER Simon
CA BEGLAIS
1342 points
n°de licence : 3330490
tableaux 9 et 11
merci de me confirmer mon inscription
Mardi 25 Mai 2010 02:55
Citation de benji-barato-ping :
Inscription :
Barateau Benjamin
3332991
777 pts
1,4,10,8
Coqs peujardais !
Inscription ok. Pour le repas je t'inscrits aussi?
Mardi 25 Mai 2010 02:57
Citation de steven33 :
inscription:
Mouline Steven
3330948
1015pts
tableaux 2,4,8,10
ASVTT
merci de me confirmer.
et je cherche une personne pour le double a 3000 pts ayant moins de 1985pts..
Inscription ok. Pour le repas je t'inscrits aussi?
Mardi 25 Mai 2010 02:57
Insription Ok Simon
Mardi 25 Mai 2010 03:01
N'oubliez pas de me préciser votre inscription au repas, c'est important pour nous.
Mardi 25 Mai 2010 07:55
ok merci. moi je ne serais pas la pour le repas dsl.
a+
Mardi 25 Mai 2010 18:52
on pourra avoir une télé pour la finale de RG?
Mardi 25 Mai 2010 19:06
et un canap' aussi
Mardi 25 Mai 2010 19:12
pourquoi pas
Mercredi 26 Mai 2010 14:48
Quelques Biarrots seront peut-être présent au tournoi !
Jeudi 27 Mai 2010 02:30
Citation de minimoys :
Quelques Biarrots seront peut-être présent au tournoi !

Vous ne le regretterez pas
Jeudi 27 Mai 2010 11:14
Citation de Txotxo :
Au fait, je vous inscrit tous au repas du soir qui se déroulera entre deux tours du trio?
Merci de tous me confirmer svp.
oui pardon j'avais completement zappé oui le repas aussi
table tennis , <3
Jeudi 27 Mai 2010 21:23
inscription d'une personne de mon club:
EDANGE Paul
3332672; 1011pts
tableaux 2,4,8,10
ASVTT
merci de confirmer.
Et je cherche toujours un joueur pour le double ayant moins de 1985pts.merci
265 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum