Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vendredi 04 Juin 2010 12:07
je suis desoler mais c'est pour me desinscrire du tableaux 4
table tennis , <3
Vendredi 04 Juin 2010 12:08
Fred t'en fais trop BORDEL
Vendredi 04 Juin 2010 12:09
RUCH Laura
SAG Cestas
025936 1303pts
Tableau 1500 et 1700 le dimanche
Et pour moi désinscrition pour le samedi je ferai que le 12 et le 14 le dimanche ainsi que le trio le samedi
Vendredi 04 Juin 2010 16:18
Une question. Peut on s'inscrire à 3 tableaux plus le trio???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Juin 2010 16:27 par
isa33
Vendredi 04 Juin 2010 16:24
Citation de Txotxo :
Citation de isa33 :
Inscription pour le trio:
Florent Roumilly 3318834 1941pts
Julien David 3324537 1268pts
Isabelle Roumilly 3318158 778pts
=> 3987pts
Inscription :
Julien David
3324537
1268 Pts
coqs peujardais
tableaux 2 3 trio
Merci de confirmer les inscriptions
Inscription ok. Inscription a 3 repas, je suppose?
Oui inscription pour 3 repas
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Juin 2010 16:33 par
isa33
Vendredi 04 Juin 2010 16:42
bon voila j'ai un probleme je cherche des personnes suceptible de m'amener demain au tournoi qui habite pas trop loin de cher moi donc si il a des gens qui sont d'accord faites moi signe merci d'avance
table tennis , <3
Vendredi 04 Juin 2010 17:35
enfete c'est bon je me fais amener inextrémiste
table tennis , <3
Vendredi 04 Juin 2010 17:43
Si c'est encore possible est il possible de m'inscrire pour le tableau 9 et 10 ?
David GONNET (AS AMBARES)
3326962
1284
Vendredi 04 Juin 2010 18:15
enfete je fais le tableaux 4 comme prevu
table tennis , <3
Vendredi 04 Juin 2010 18:15
desoler de changer d'avis comme de chemises
table tennis , <3
Vendredi 04 Juin 2010 19:49
Petite question à Txotxo ou Moumoule : pensez-vous que le tableau 1199 sera terminé à 18h, car la personne qui me ramène ne peut pas rester + longtemps. Sinon, si on déclare forfait sans jouer le match, est-ce qu'il y a transfert de points?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Juin 2010 19:50 par
perfdelammor
Membre
Age : 36 ans
Messages : 6
Vendredi 04 Juin 2010 20:03
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire dans les tableaux suivants:
TRIO 120 avec Florent Roumily et Isabelle Roumily a la place de Julien David
Tableau 8
RUIZ NAVARRO Aurélie 1070pts 3319258
Merci de confirmer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Juin 2010 20:06 par
Aurélaille
Vendredi 04 Juin 2010 20:52
T'as oublié de t'inscrire pour le repas andouillette!
Vendredi 04 Juin 2010 20:59
j'espère que tout le monde se repose sagement ce soir...
nous on a fait notre échauffement! (ça va Robinos?
)
Vendredi 04 Juin 2010 21:17
Citation de Aurélaille :
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire dans les tableaux suivants:
TRIO 120 avec Florent Roumily et Isabelle Roumily a la place de Julien David
Tableau 8
RUIZ NAVARRO Aurélie 1070pts 3319258
Merci de confirmer.
Pas de modif dans le trio de départ
Donc tjs flo roumilly isa roumilly et julien David
Vendredi 04 Juin 2010 22:01
Citation de MarcoKiller33 :
hé corentin arrète de parler!!!
on règlera ca a la table!!!
ok quand tu veux!^^
Vendredi 04 Juin 2010 22:03
Citation de freddo :
corentin il l'ouvre trop de toute façon ! Je sens bien qu'il va nous faire perdre le trio si ça continue :!! en plus si ya léa qui le regarde il va plus se sentir ...
impossible je suis toujours concentré!
Vendredi 04 Juin 2010 22:04
Citation de la-passion-du-ping :
il va faire comme au cam il joue en balles hautes
le gonz mdr!
Vendredi 04 Juin 2010 22:27
Alors, désolé réponse tardive pour tous, car journée très chargée.
Inscription Ok pour Ruch Laura et ok pour toi Thomas.
Isabelle Non c'est deux tableaux sf si tu es éliminé avant.
Par contre; c'est qui le trio avec la famille Roumilly, Julien David?
Aurélie Ruiz, tableau 8 ok.
David c'est ok pour ton inscription
Vendredi 04 Juin 2010 22:32
Citation de perfdelammor :
Petite question à Txotxo ou Moumoule : pensez-vous que le tableau 1199 sera terminé à 18h, car la personne qui me ramène ne peut pas rester + longtemps. Sinon, si on déclare forfait sans jouer le match, est-ce qu'il y a transfert de points?
Oui ca sera terminé. Le trio commence à 16h30-17h et les autres tableaux doivent etre finis avant.
265 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum