Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de POMAREZ - 2 mai 2010 - Page 2

Lundi 03 Mai 2010 20:12

rolala quand je vois la finale du 1400 j'aurais du le faire c'était faible la finale! MDR

Lundi 03 Mai 2010 20:28

moi je trouve que c'etait pas si faible que ça

Lundi 03 Mai 2010 21:16

Oui c'est pas faible mais c'est pour chambrer la petit Meier ! Il y a de l'amour dans l'air et il sait pas comment s'exprimer... ^^

Sinon pour le tournoi bonne organisation, ambiance sympa ! Petit regret sur le niveau général de l'épreuve (j'ai eu une perf à faire dans la journée, sur un 18, alors que je suis 14...) que je n'ai pas aidé à relever vu le piètre niveau affiché !!
Mais le double a été sympa ! (forcément quand on le gagne...)
Je ne regrette pas d'être venu malgré la fatigue !
Alors à l'année prochaine sûrement. Et vivement les photos

Lundi 03 Mai 2010 22:20

Une très bonne ambiance et un verre de l'amitié bien savouré ! Merci aux organisateurs de ce tournoi et à l'année prochaine ! Clin d'oeil

Mardi 04 Mai 2010 10:52

Les premières photos sont en ligne : http://www.uspomareztt.com/galerie.php?num=43

Mardi 04 Mai 2010 23:00

C'est le photographe de service du tournoi, j'ai peaufiné les photos,
elles seront sur le site vers la fin de la semaine, les pouzacais sont magnifiques,
C'est une première pour nous d'accueillir des joueurs de la Ligue Midi-Pyrénées.
Merci pour vos messages, çà fait plaisir de voir qu'on se démène pendant deux mois
pour un bon résultat final.
L'an prochain, promis, il y aura du pâté pout tout le monde, au moins tous les
quart-de-finalistes. Quel succès ces pâtés !
Bonne fin de championnat à tous. Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 19:06

Citation de bouby40 :
Les premières photos sont en ligne : http://www.uspomareztt.com/galerie.php?num=43
de belles photos!

Jeudi 06 Mai 2010 09:20

Je pense que c'est ironique ... Émoticône

Mais pour sa défense, je préciserai simplement que notre photographe n°1, notre ami Jean-Ivre, a largement participé aux bénéfices colossaux de la buvette, et c'est tout à son honneur ... Émoticône Émoticône Émoticône

Les photos prises par RoboPouy qui lui a été plus pingre, devraient être de meilleure qualité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 09:21 par bouby40
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois