Évidemment que c'était un poisson d'avril, je vois mal l'ITTF reconnaître qu'elle a fait une erreur, que son règlement ne sert à rien : que tous les meilleurs pro boostent ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Avril 2010 23:18 par
kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Évidemment que c'était un poisson d'avril, je vois mal l'ITTF reconnaître qu'elle a fait une erreur, que son règlement ne sert à rien : que tous les meilleurs pro boostent ...
Pourtant le président de l'ITTF a reconnu qu'un retour des boosters était envisageable et peut être même envisagé.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Curlspecial j'ai toujours la plaque en qs sur lesquel j'avais fait mon essai.
Elle est plus grasse par contre elle remonte sur les bords de tout les cotés, et le fait de remettre de la colle dessus la transforme en rouleau de printemps, donc impossible a collé sur un bois.
Après lecture d'un CR d'AG de l'ITTF alors il semblairait que la boîte enez est définitivement abandonnée maintenant, pour un système bien plus couteux...
Je crois que les tricheurs ont de beaux jours devant eux maintenant !
Après lecture d'un CR d'AG de l'ITTF alors il semblairait que la boîte enez est définitivement abandonnée maintenant, pour un système bien plus couteux...
Je crois que les tricheurs ont de beaux jours devant eux maintenant !
L'ITTF ne devait pas examiner des propositions de modifications des règlements ces temps-ci (règles sur le matériel figées pour des durées de 4 ans, réintroduction des PL lisses, ...)?