Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 77 saison 2010.2011 - Page 4

Vendredi 28 Mai 2010 14:48

Pour Meaux l'arrivé très probable de : 20, 19, 17 et 14 Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 15:35

Mutation de Stephane LEREAH N°602 de Combs à Roissy.
Mutation de Mathieu PELTIER 11 de Moissy à Roissy

Signées dans la semaine

+ Régis ROSSIGNOL N°689 du début d'année Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 15:39

Citation de Roissytt :

Mutation de Stephane LEREAH N°602 de Combs à Roissy.
Mutation de Mathieu PELTIER 11 de Moissy à Roissy

Signées dans la semaine

+ Régis ROSSIGNOL N°689 du début d'année Émoticône


Stéphane Lereah qui mute de Combs vers Roissy, le voilà le gros poisson du mercato !

Vendredi 28 Mai 2010 19:42

Citation de Roissytt :

Mutation de Stephane LEREAH N°602 de Combs à Roissy.
Mutation de Mathieu PELTIER 11 de Moissy à Roissy

Signées dans la semaine

+ Régis ROSSIGNOL N°689 du début d'année Émoticône


Bien joué président maintenant un gros l'équipe 2

Vendredi 28 Mai 2010 23:09

Merki gros !

C'est fait aussi pour l'équipe 2

Un ex N° non muté , signature samedi prochain.

Mnt pour l'équipe 3!

Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 09:03

Allez Roissy journée importante match de la montée! attention à roissy l'année prochaine! Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 11:10

Jason Latour (17) de Champagne et Laumonnier Hubert (ancien 19 de Combs la ville et non-muté) arrivent à Marolles sur Seine

Samedi 29 Mai 2010 11:14

Du lourd a marolles !!!!

Dimanche 30 Mai 2010 00:07

Comme c'est plus un secret...
Arrivée de Cédric Hamy n°270 à Chelles en PN

Dimanche 30 Mai 2010 10:50

Les gros clubs qui se renforcent.........

La surprise du chef : LEREAH qui quitte Combs ! impensable à mes yeux, depuis temps d'années qu'il y est............
Et le fils, reste t'il pour jouer en 1 ??

Champagne qui perd du monde ! mais que s'est'il passé au club ?.........

Et nous à LAGNY, rien de signé. Trop dur de recruter, il n'y a que des mercenaires sur le marché
Une réponse : même le ping devient professionnel, il n'y a qu'a regarder le site, j'ai jamais vu autant d'annonces.............

Dimanche 30 Mai 2010 11:24

Citation de cyril :
Trop dur de recruter, il n'y a que des mercenaires sur le marché

Pleure pas cyril l'année dernière t'as eu Pierre quand même.
On peut pas gagner chaque année...

Dimanche 30 Mai 2010 12:15

Belle recrue pour Chelles qui va commencer à avoir une belle équipe surtout en A ^^.

Pour Meaux confirmation des mutations de :

FASO MARCO de Serris clt : 19 ou 20

PROUVAT FABIEN de Pavillons clt : 20

CAGNET LUDOVIC de Serris clt : 14

Dimanche 30 Mai 2010 12:21

Citation de bignicou :
Citation de cyril :
Trop dur de recruter, il n'y a que des mercenaires sur le marché

Pleure pas cyril l'année dernière t'as eu Pierre quand même.
On peut pas gagner chaque année...



Pierre n'est pas un mercenaire, il est 16.......... et ne réclame pas d'argent
Je parle de joueurs n°, 20 et 19 qui ne reste qu'un an ou deux dans un club !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 20:48 par cyril

Dimanche 30 Mai 2010 13:36

ça va devenir de plus en plus costaud la PN et la R1 avec ces mouvements!

Dimanche 30 Mai 2010 18:18

Cyril je pense que c'est un peu excessif de dire que les 20 et 19 sont des mercenaires. Rare sont les 25 qui sont rémunérés et qui viennent pour l'argent.

Je prend l'exemple de Meaux car il y en a justement 2 qui viennent cette année et aucun n'est payé. Marco revient chez nous car il s'entend très bien avec toute l'équipe 1 avec une bonne ambiance pendant les rencontres ( et surtout après Émoticône ) et qu'il y a un objectif sportif intéressant pour l'an prochain.
Voila pour résumer, on peut très bien recruter des joueurs 20 ou 19 sans cet esprit de "mercenaire"...

Dimanche 30 Mai 2010 18:33

J'suis d'accord..les mecs 20 ou pire 19 qui sont des mercenaires...c'est du grand n'importe quoi!!! On parle de ping Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 19:07

Citation de sim_hurricane :
J'suis d'accord..les mecs 20 ou pire 19 qui sont des mercenaires...c'est du grand n'importe quoi!!! On parle de ping Émoticône

Tout à fait d'accord
Mais ptete que vous vous y prenez mal à lagny...

Faut déjà arreter de dire que lagny est sur une piste parce que sinon tu fais peut être fuir un candidat potentiel. Quand tu dis que vous êtes sur un 20 ou un 19 bein tu décourages des gens je suis sure.

Dimanche 30 Mai 2010 20:50

Citation de bignicou :
Faut déjà arreter de dire que lagny est sur une piste parce que sinon tu fais peut être fuir un candidat potentiel. Quand tu dis que vous êtes sur un 20 ou un 19 bein tu décourages des gens je suis sure.


Tu as raison bignicou sur ce point, j'ai juste voulu dire qu'a Lagny on cherchait et ça probablement joué contre nous.

Mais je suis confiant pour la suite, wait and see

Et puis on a deja fait aussi bien que l'année dernière puisqu'on a deja une signature.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 00:17 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 01 Juin 2010 17:47

Citation de TomTom Blo :
Jason Latour (17) de Champagne et Laumonnier Hubert (ancien 19 de Combs la ville et non-muté) arrivent à Marolles sur Seine


Avec ces arrivées Marolles peut jouer la montée en PN.

Mardi 01 Juin 2010 17:50

Citation de el_jeremy77 :
Citation de TomTom Blo :
Jason Latour (17) de Champagne et Laumonnier Hubert (ancien 19 de Combs la ville et non-muté) arrivent à Marolles sur Seine


Avec ces arrivées Marolles peut jouer la montée en PN.
?!? Ouais enfin ya quand même beaucoup d'équipes qui seront trés solides (bien plus que MArolles) l'an prochain...mais avec une bonne poule...
1
5
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations