Vendredi 28 Mai 2010 14:48
Pour Meaux l'arrivé très probable de : 20, 19, 17 et 14
Vendredi 28 Mai 2010 15:35
Mutation de Stephane LEREAH N°602 de Combs à Roissy.
Vendredi 28 Mai 2010 15:39
Vendredi 28 Mai 2010 19:42
Vendredi 28 Mai 2010 23:09
Merki gros !
Samedi 29 Mai 2010 09:03
Allez Roissy journée importante match de la montée! attention à roissy l'année prochaine!
Samedi 29 Mai 2010 11:10
Jason Latour (17) de Champagne et Laumonnier Hubert (ancien 19 de Combs la ville et non-muté) arrivent à Marolles sur SeineSamedi 29 Mai 2010 11:14
Du lourd a marolles !!!!Dimanche 30 Mai 2010 00:07
Comme c'est plus un secret...Dimanche 30 Mai 2010 10:50
Les gros clubs qui se renforcent.........Dimanche 30 Mai 2010 11:24
Dimanche 30 Mai 2010 12:15
Belle recrue pour Chelles qui va commencer à avoir une belle équipe surtout en A ^^.Dimanche 30 Mai 2010 12:21
Dimanche 30 Mai 2010 13:36
ça va devenir de plus en plus costaud la PN et la R1 avec ces mouvements!Dimanche 30 Mai 2010 18:18
Cyril je pense que c'est un peu excessif de dire que les 20 et 19 sont des mercenaires. Rare sont les 25 qui sont rémunérés et qui viennent pour l'argent.
) et qu'il y a un objectif sportif intéressant pour l'an prochain.Dimanche 30 Mai 2010 18:33
J'suis d'accord..les mecs 20 ou pire 19 qui sont des mercenaires...c'est du grand n'importe quoi!!! On parle de ping
Dimanche 30 Mai 2010 19:07
Dimanche 30 Mai 2010 20:50
Mardi 01 Juin 2010 17:47
Mardi 01 Juin 2010 17:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations