Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La colle est de retour... - Page 2

Jeudi 01 Avril 2010 14:57

Effectivement, produit très dangereux et notamment classé CMR (cancérigène, mutagène, toxique pour la reproduction). Pas sûr, par contre, qu'il y ai des différences entre le trichlo qui était en vente pour les particuliers et celui de l'industrie... Ce sujet m'interresse alors si qqun pourrait confirmer avec des sources fiables, je l'en remercie d'avance...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 02 Avril 2010 16:34

Citation de vince77 :
Effectivement, produit très dangereux et notamment classé CMR (cancérigène, mutagène, toxique pour la reproduction).


Sortir un sujet sur le trichlo un 1er Avril... Poison d'avril quoi !
e pericoloso sporgersi

Samedi 03 Avril 2010 20:34

J'ai également tout connu, mais faudrait pas faire passer la colle rapide comme le produit hyper miracle, fallait déja toucher la balle pour coller, et s'entrainer plusieurs fois par semaine pour coller des deux côtés.
Moi j'étais bon 35 et ne collais qu'en CD, je connaissais plusieurs 25 qui ne collaient pas.
C'est sur il y en avait qui collaient à outrance, et qui ne se servaient dans leurs jeux, hormis des bons services, que de l'effet de la colle rapide pour jouer, si tu leur enlevait la colle savaient plus jouer, le 25 sans colle jouait 40, et encore...


Depuis l'arrêt de la colle et des modifications, je prends autant de plaisir si ce n'est plus.

Samedi 03 Avril 2010 22:15

+1 c'est comme ceux qui ont perdu 3 classement depuis l'arret des PL lisses MDR

Dimanche 04 Avril 2010 18:57

Citation de Marc2539 :
C'est vrai que la colle blanche à l'eau est une sacrée m...
Je l'ai utilisée pour coller mes plaques cette saison (une fois en septembre et une fois en janvier) et j'en ai déjà marre !
Pour la 1ere fois depuis que je joue au ping, j'ai vu apparaître des bulles sur mes plaques, c'est une horreur quand on change de revêtements et il faut des plombes pour qu'elle daigne sècher.
Bref, je commence à me dire que vais racheter un pot de colle normale VOC non pas pour tricher, mais pour avoir le même confort de collage-décollage qu'avant.

Par contre le trichlo, c'est vraiment dangereux ! Émoticône
Essaies la Butterfly, je te garantie que tu feras un autre jugement Clin d'oeil

Samedi 10 Avril 2010 13:47

Citation de starconsole :
Citation de Marc2539 :
C'est vrai que la colle blanche à l'eau est une sacrée m...
Je l'ai utilisée pour coller mes plaques cette saison (une fois en septembre et une fois en janvier) et j'en ai déjà marre !
Pour la 1ere fois depuis que je joue au ping, j'ai vu apparaître des bulles sur mes plaques, c'est une horreur quand on change de revêtements et il faut des plombes pour qu'elle daigne sècher.
Bref, je commence à me dire que vais racheter un pot de colle normale VOC non pas pour tricher, mais pour avoir le même confort de collage-décollage qu'avant.

Par contre le trichlo, c'est vraiment dangereux ! Émoticône
Essaies la Butterfly, je te garantie que tu feras un autre jugement Clin d'oeil


Ou encore la colle à l'eau d'artengo que j'utilise depuis quelque temps avec un temps de séchage de 5 min et plus de facilité à décoller qu'avec les autres colle à l'eau mais moins qu'avec la thibar individual quand même ^^ tu peux en trouver à décathlon .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 13:48 par titomheniart
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général