Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 31

Lundi 24 Mai 2010 22:25

Une très bonne recrue en bonne voie à Autun.......................

Lundi 24 Mai 2010 22:36

Citation de sugs :
J'ai déjà des infos pour 2011-2012: Nasri58, Chrichri, Cinglé et Rhadamante projettent de jouer ensemble.
Avis aux âmes sensibles! Émoticône
Le seul souci à ce jour concerne le choix du Mc Do où les discussions sont sévères et personne ne veut lâcher le morceau!

De même Dubs, Althlu et Picot1962 envisagernt la même chose mais sur la table à manger....

Table à repasser oui !!!!

nobody73 d'un bon joueur ayant fait le tournoi de St Benin ?

Lundi 24 Mai 2010 23:07

cindy part pour les études en même temps?
parce que y'avait plus près sinon ^^

et ben nous a cosne aucune arrivée pour le moment mais bon on espère quand meme.
va y avoir un sacré bordel l'année prochaine avec tous les changements de clubs
attention a ceux qui feront les feuilles pour les mutés ^^

Lundi 24 Mai 2010 23:13

non pas cette année. Même si rien n'est encore signé, c'est en très bonne voie et cela nous ferait énormément de bien pour envisager le maintien en R1

Mardi 25 Mai 2010 00:11

Citation de Nobody 73 :
Une très bonne recrue en bonne voie à Autun.......................

je dirais david guyard ... Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 00:17

PM 89, alors, tu as choisi ? Content

Mardi 25 Mai 2010 11:45

Citation de cinglé :
Une mutation à signaler du côté d'un club nivernais. C'est un gros joueur. Je laisse aux intéressés le soin de divulguer l'info.

selon les dires de M... il ne serait pas le seul????? apres je ne sais pas qui ? info ou intox Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 11:46

Citation de rouge13 :

et ben nous a cosne aucune arrivée pour le moment mais bon on espère quand meme.
va y avoir un sacré bordel l'année prochaine avec tous les changements de clubs
attention a ceux qui feront les feuilles pour les mutés ^^

labaume reste ?

Mardi 25 Mai 2010 12:58

j'en sais rien il a pas encore deonner sa réponse pour le poste d'ATD s'il y va ben c'est mort sinon oui

Mardi 25 Mai 2010 14:08

Salut à tous!
Petit coup de gueule de ma part (en fait un gros, mais je vais essayer de rester poli). Des départs se préparent vraisemblablement du côté d'Imphy: je ne parle pas des séniors (il sont grands et peu influençables), mais d'au moin une bonne jeune joueuse de chez nous, en pleine progression qui partirai pour Nevers. On cherche à savoir pourquoi, était-elle mécontente des entrainements? des membres du club? de notre entraineur bénévole qui obtient d'exellents résultats?... Non! Elle se plait même beaucoup chez nous. Alors que ce passe t-il?
On apprend que l'ATD de la Nièvre l'a fortement incité à venir signé à Nevers lors d'un stage organisé par le comité ou la ligue. L'ATD faisant lui-même parti de se club. Donc chers bénévoles des clubs formateurs de la Nièvre, faites attention à vos jeunes si ils vont en stage car l'ATD qui doit accompagner dans leur développement l'ensemble des clubs de son comité sans distinction utiliserai ces stages aussi pour recruter vos jeunes en faveur de Nevers. Des clubs de la Nièvre se sont fait pillés par le passé (N'est-ce pas chers amis jaunes et bleus?) et ça continue!. Personellement, ce n'est vraiment pas une méthode Honorant le travail de notre ATD, ni même son club!

Pascal GUILLOT
Educateur et Pongiste

Mardi 25 Mai 2010 15:53

Sualito ba oui mais que veux tu, tu es un homme presque marié maintenant tu peux pu donner de ta personne et de ton corps pour retenir les gens à imphy

Mardi 25 Mai 2010 16:06

Salut Youfou, en plus pour que je retienne qq'un grace mon corp, il faut qu'il soit majeur. Et là c'est pas le cas.

Mardi 25 Mai 2010 16:24

Squalito il te reste pu qu'a muter à Chalon ou à St rémy pour avoir plus de succès !!!!

Mardi 25 Mai 2010 16:26

Chalon n'est-il pas un peu démodé et St Rémy trop à la mode. Je ne veux ni passé pour un plouc, ni pour une victime de la mode!

Mardi 25 Mai 2010 16:45

ah ba la tu t'adresses pas à la bonne personne pour répondre.

Mardi 25 Mai 2010 19:57

Citation de rouge13 :
j'en sais rien il a pas encore deonner sa réponse pour le poste d'ATD s'il y va ben c'est mort sinon oui

David ne sera pas ATD. C'est Jonathan Gilbert qui a été choisi.

Mardi 25 Mai 2010 21:13

c'est beau le ping Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 21:15

squalito va se faire un ami Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 21:16

Citation de nasri58 :
Citation de rouge13 :

David ne sera pas ATD. C'est Jonathan Gilbert qui a été choisi.

dommage pour lui mais bonne chose pour cosne

Mardi 25 Mai 2010 22:41

Citation de cinglé :
Une mutation à signaler du côté d'un club nivernais. C'est un gros joueur. Je laisse aux intéressés le soin de divulguer l'info.

personne l'annonce?
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations