J'ai déjà des infos pour 2011-2012: Nasri58, Chrichri, Cinglé et Rhadamante projettent de jouer ensemble.
Avis aux âmes sensibles!
Le seul souci à ce jour concerne le choix du Mc Do où les discussions sont sévères et personne ne veut lâcher le morceau!
De même Dubs, Althlu et Picot1962 envisagernt la même chose mais sur la table à manger....
Table à repasser oui !!!!
nobody73 d'un bon joueur ayant fait le tournoi de St Benin ?
cindy part pour les études en même temps?
parce que y'avait plus près sinon ^^
et ben nous a cosne aucune arrivée pour le moment mais bon on espère quand meme.
va y avoir un sacré bordel l'année prochaine avec tous les changements de clubs
attention a ceux qui feront les feuilles pour les mutés ^^
et ben nous a cosne aucune arrivée pour le moment mais bon on espère quand meme.
va y avoir un sacré bordel l'année prochaine avec tous les changements de clubs
attention a ceux qui feront les feuilles pour les mutés ^^
Salut à tous!
Petit coup de gueule de ma part (en fait un gros, mais je vais essayer de rester poli). Des départs se préparent vraisemblablement du côté d'Imphy: je ne parle pas des séniors (il sont grands et peu influençables), mais d'au moin une bonne jeune joueuse de chez nous, en pleine progression qui partirai pour Nevers. On cherche à savoir pourquoi, était-elle mécontente des entrainements? des membres du club? de notre entraineur bénévole qui obtient d'exellents résultats?... Non! Elle se plait même beaucoup chez nous. Alors que ce passe t-il?
On apprend que l'ATD de la Nièvre l'a fortement incité à venir signé à Nevers lors d'un stage organisé par le comité ou la ligue. L'ATD faisant lui-même parti de se club. Donc chers bénévoles des clubs formateurs de la Nièvre, faites attention à vos jeunes si ils vont en stage car l'ATD qui doit accompagner dans leur développement l'ensemble des clubs de son comité sans distinction utiliserai ces stages aussi pour recruter vos jeunes en faveur de Nevers. Des clubs de la Nièvre se sont fait pillés par le passé (N'est-ce pas chers amis jaunes et bleus?) et ça continue!. Personellement, ce n'est vraiment pas une méthode Honorant le travail de notre ATD, ni même son club!
Sualito ba oui mais que veux tu, tu es un homme presque marié maintenant tu peux pu donner de ta personne et de ton corps pour retenir les gens à imphy