pas mal les mut de nevers !!!
vous serez bientot le seul club de la nievre !!!!
Peut être pas le seul mais c'est clair que les années à venir devraient être neversoises dans la Nièvre. Pour des jeunes qui viennent de petits clubs et qui veulent passer un palier (comme Seb ou kevin) c'est le club idéal. Ces mutations en annoncent d'autres dans les années à venir.
Sans parler des jeunes qui poussent, on ne va voir que du bleu !
Tarifs des mutations Messieurs en Bourgogne:
9 et moins: 85€
10, 11 et 12 : 95€
13 et 14 : 140€
15 et 16 : 150€
17 et 18 : 225€
19 et plus (sauf N°): 250 €
N° 101 à 1000 : 410€
N° 51 à 100 : 1130€
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Mai 2010 08:39 par
impeller
Ben c'est pas donné ! enfin je suis content car à mon âge je vaux encore quelque chose, faut que je trouve un club qui veut bien investir dans les vétérans .
C'est sur c'est pas donné quand même. Mais pour les moins de 21 ans il y'à pas les indemnités de formation à ajouter ? Ou c'est déjà compris dans le pack "mutation 2010" ?
Oui oui je vais parler que d'argent et pas des mutations en elles même...
xerxesdu71, j'ai croisé un autre joueur susceptible de reprendre la saison prochaine. Pour le moment, il est convalescent donc pas sûr qu'il nous rejoigne mais bon il ne m'a pas dit non. Ce n'est pas une mutation, je te rassure. un 12 en plus, ce serait bien, hein ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Mai 2010 10:44 par
chrichri
xerxesdu71, j'ai croisé un autre joueur susceptible de reprendre la saison prochaine. Pour le moment, il est convalescent donc pas sûr qu'il nous rejoigne mais bon il ne m'a pas dit non. Ce n'est pas une mutation, je te rassure. un 12 en plus, ce serait bien, hein ?
MP Christian, je veux un nom ! Je vois peut être qui cela peut être !