Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe de France 2009-2010 - Page 3

Sondage

Qui va remporter la Coupe de France cette année ?

Auxerre - 16.7% - 4 vote(s)
Paris Saint-Germain - 12.5% - 3 vote(s)
Monaco - 25.0% - 6 vote(s)
Sochaux - 4.2% - 1 vote(s)
Lens - 20.8% - 5 vote(s)
Saint-Etienne - 8.3% - 2 vote(s)
Boulogne-sur-Mer - 0.0% - 0 vote(s)
Quevilly (CFA) - 12.5% - 3 vote(s)

Jeudi 15 Avril 2010 08:59

Quel plaisir de se lever ce matin et de voir que le PSG est en Finale.

Jeudi 15 Avril 2010 09:28

Capitale pour Paris ... cette victoire!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Avril 2010 09:41

Ils ont quand même eu très chaud, surtout dans les tous derniers instants quand Quevilly tire sur le poteau, si le gars prend le ballon de la tête, je pense que le but était inévitable.

Jeudi 15 Avril 2010 11:11

Citation de psgbenji :
Quel plaisir de se lever ce matin.

Oui, c'est çà la véritable chance Content

Jeudi 15 Avril 2010 13:30

Citation de Bapt EMV :
Ils ont quand même eu très chaud, surtout dans les tous derniers instants quand Quevilly tire sur le poteau, si le gars prend le ballon de la tête, je pense que le but était inévitable.

J'avoue que notre ami Apoula Edel, c'est pas l'assurance tout risque. Je pense que la cellule de recrutement ferait bien de nous chercher un gardien remplacant pour l'année prochaine.

Jeudi 15 Avril 2010 13:33

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

J'avoue que notre ami Apoula Edel, c'est pas l'assurance tout risque. Je pense que la cellule de recrutement ferait bien de nous chercher un gardien remplacant pour l'année prochaine.

Je crois que c'était son dernier match de la saison, Coupet devrait revenir ce week-end contre Saint-Etienne.

Vendredi 16 Avril 2010 15:28

Citation de Bapt EMV :
+1

Vendredi 16 Avril 2010 16:22

Un grand bravo à Quevilly car franchement on n'a pas vu la différence de niveau entre les pro et les amateurs...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 16 Avril 2010 16:23

Citation de rodjack :
Un grand bravo à Quevilly car franchement on n'a pas vu la différence de niveau entre les pro et les amateurs...
Ah bon, ils sont pros le PSG ? Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 16:55

Citation de rodjack :

Personnellement, j'ai vue la différence. Niveau construction du jeu, Quevilly était un ton en dessous. Il ne faut pas exagérer quand même...

Vendredi 16 Avril 2010 16:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :

Vu leurs salaires, je pense oui... Sinon, je m'inscris de suite dans un club amateur pour gagner ce qu'ils gagnent !

Vendredi 16 Avril 2010 16:57

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :

Vu leurs salaires, je pense oui... Sinon, je m'inscris de suite dans un club amateur pour gagner ce qu'ils gagnent !

Je ne pense pas que tu aurais ta place à Quevilly rodjack.Rire

Vendredi 16 Avril 2010 16:57

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :

Moi je parlais surtout au niveau du jeu.

Vendredi 16 Avril 2010 16:58

Citation de loçan :
Citation de rodjack :

Personnellement, j'ai vue la différence. Niveau construction du jeu, Quevilly était un ton en dessous. Il ne faut pas exagérer quand même...

Mouais, bof... Il y avait peut etre une différence minime dans la construction et encore, je n'en suis pas persuadé... Je dirais que la différence se situait surtout sur les individualités, les attaquants du PSG auraient pu faire la différence à tout moment.

Vendredi 16 Avril 2010 16:59

Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :

Tu serais peut être surpris de mon niveau au foot... Qui sait... Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 17:00

Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :

Il l'aurait peut-être au PSG ! Émoticône En attaque peut-être pas car y a Hoarau et Erding, mais bon il peut remplacer Kezman, et en défense y a moyen de jouer à la place de Camara ou de Sakho. Ou dans les buts à la place d'Edel.

Vendredi 16 Avril 2010 17:03

J'étais gardien donc c'est la seule place où je pourrais avoir ma chance et vu le niveau d'Edel...

Vendredi 16 Avril 2010 17:08

Citation de rodjack :
J'étais gardien donc c'est la seule place où je pourrais avoir ma chance et vu le niveau d'Edel...
Ben maintenant je crois qu'il doit céder sa place à Coupet, tu penses que t'as une chance d'être titulaire à la place de Coupet ?

Samedi 17 Avril 2010 03:52

Edel n'a pas fait un grand match contre Quevilly, mais contre Bordeaux il a ete pas mauvais.
Edel peut encore largement progresser mais en tout cas il a un fort potentiel.

Samedi 17 Avril 2010 05:44

Edel est une vrai charrette faut pas deconner
1
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport